Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • achat d un deus renseignement

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #156047  par titidetec
 
je me tate a achter un deus mais je voudrai savoir quelque petite chose
1 : j suis pas fan de 12millions de réglage la prise en mains est t elle facile? les modification des réglage est t elle simple?
2 : si j ai bien compri on peut switch entre diverse fréquence selon l endroit a prospecter
3 : est ce un bonne appareil ?
4 : la discrimination est elle efficace?
et si vous avez d autre info je suis preneur
 #156061  par FUTERTAS
 
1 : j suis pas fan de 12millions de réglage la prise en mains est t elle facile? les modification des réglage est t elle simple?
- Tu as 9 réglages de base qui reprennent la quasi totalité des version xp en + performant :super:

2 : si j ai bien compri on peut switch entre diverse fréquence selon l endroit a prospecter
tu peux changer de fréquence quand tu veux :super:
3 :est ce un bonne appareil ?
oui c'est un très bon appareil et avec le Deus tu t'offre plusieurs appareil en même temps :P
4 : la discrimination est elle efficace?
oui dans la mesure que tu discrimines pas tout :mrgreen:
et si vous avez d autre info je suis preneur
[/quote]

il y a un section Deus sur ce forum , tu y trouveras ton bonheur :amen:
:hello:
 #156075  par shoesman60
 
si ça te dit,j'ai fait une video de 91 minutes en 3 partie,tu aura les reponses a tes questions et ce que j'en pense:
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un tres bon detecteur,pour moi le meilleur,les parties 1/3 et 2/3 ne donnent pas les meilleurs performances du detecteurs mais sa decouverte en direct en meme temps que nous,sur la partie 3 ce sont les programmes que nous ont donné les memebre les plus assidus de cette machine donc les perf sont meilleurs.
Si tu veux un detecteur tres facile à utiliser ,le deus est top,mais il serait tres dommage d'utiliser uniquement les programmes de base et de passé a coté du réél potentiel de la machine,en tout cas c'est un avis...
Tu peux toujours utilisé les programmes d'usines pour te faire la main et ensuite créé tes propres programmes(c'est tres facile)
voila,bonne video ;)
 #156095  par FUTERTAS
 
Tu peux toujours utilisé les programmes d'usines pour te faire la main et ensuite créé tes propres programmes(c'est tres facile)
dans la section Deus tu as une émulation Tesero , mais c'est qu'un exemple , essaye tes propre réglages par la suite ...

:hello:
 #156132  par Tatinos
 
titidetec a écrit :je me tate a achter un deus mais je voudrai savoir quelque petite chose
1 : j suis pas fan de 12millions de réglage la prise en mains est t elle facile? les modification des réglage est t elle simple?
2 : si j ai bien compri on peut switch entre diverse fréquence selon l endroit a prospecter
3 : est ce un bonne appareil ?
4 : la discrimination est elle efficace?
et si vous avez d autre info je suis preneur
Pour répondre précisement a ta question,il faudrait savoir exactement ce que tu tates..!Suivant l'endroit la réponse peut etre différente..!jp :mrgreen:
 #156241  par domingo
 
Ne l'achétes pas c'est trop compliqué!Y'a 50000 réglages. Achéte un veilleman ( ceux qui ressemblent à des aspirateurs)