Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour 5.21 dispo chez XP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1514792  par stef_colt
 
Hello,

Pour ceux qui avait le soucis décrit ci-dessous, XP vient de mettre un correctif en ligne via l'update 5.21 ce jour.

http://www.xpmetaldetectors.com/deus-update/


Descriptif :
-27/03/2019 – La mise à jour 5.21 corrige un défaut de consommation du casque DEUS en veille. Le casque du DEUS 5.2 pouvait se décharger lentement en veille lorsqu’il avait été allumé durant la dernière charge.

NOTE : Les disques HF et X35 n’ont pas besoin d’être mis à jour pour le moment, ils sont donc ignorés par le logiciel DEUS UPDATE.
 #1516109  par ShAdOw
 
J'ignore si c'est lié, mais perso en general je recharge avant chaque sortie, et il y a qq temps apres une charge complète et une sortie, pour une fois et sans verifier le taux de charge avant, j'ai eu la mauvaise surprise d'un casque vide en arrivant. Sur le moment je me suis dit que j'avais dut oublier de l'eteindre a ma précédente sortie et je me suis maudit, mais voyant ce correctif je me dis que c'était peut être ca. Je ferais donc la mise à jour pour ma part et chacun devrait en faire autant car je vous garantie que ca met bien la rage apres 30m de route pour rien ^^
 #1517796  par Paladin
 
Perso le bug je l avais :( .
Je peux signaler que la barre de minéralisation monte comme sur la 4.1 sur les gros ferreux( et même réactive sur des gros clous) .Elle est bien mieux que la version précédente :super: .