Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ultimes questions avant commande

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #157440  par gwadalp
 
bonjour tout le monde :hello:

j'ai trouvé un tas de reponses sur le déus grace a vous.mais j'en ai encore deux trois.
si les nouveaux possésseurs du déus pouvaient me donner leurs avis .
_avez vous testez le retro eclairage ?la nuit je veux dire
_est-ce que l'appareil se démonte en plusieurs parties? ou il se plit juste?
_savez vous combien coute le chargeur allume cigare ?et le temps de charge comme un pc ou comme le chargeur?étant sur les routes ça m'interresse
_j'ai vu qu'un seul post ,avec un souci sur l'aimant.et vous ça vous le fait?
_j'ai pensez a un truc .j'ai un ami qui a un bateau avec son assistance puis-je plonger sous l'eau avec le detecteur .si mon ami avec telecommande et casque me guide du bateau.
en gros hors qlqs désagrement s'est presque un sub-aquatique.a combien de profondeur pourais je detecter .combien d'éloignement possible entre (casque+telecomande) et la tete? les ondes passe t'elles l'eau comme l'air?
merci pour toutes vos réponses :super: ,désolé pour toutes mes questions :jesors:
le pire c'est quand je l'aurai entre les mains j'aurais encore plus de questions.
bonne ballades a tous bonnes trouvailles.
moi j'ai le pied en vrac je suis bloquer . :pleur4: :pleur4: :snif: :( heuresement qu'il fait untemps pourri et qu'il y a la neige)
salut a tous
gwadalp
 #157446  par xpdeusfan
 
-oui le rétro éclairage fonctionne et est satisfaisant
-vous ne pouvez plonger le détecteur que 5cm dans l'eau, après il perd la liaison radio
- l'aimant est un "non problème", cf mes commentaires dans le sujet
- oui on peut démonter totalement la canne carbone téléscopique
- le chargeur allume cigare est fourni. Mais tout chargeur allume cigar (quelques euros) qui fournit une prise USB conviendra. Le temps de charge dépendra de la tension exacte(entre 5 et 5,5V) fournie par le chargeur.

Vous pouvez lire le manuel utilisateur:
http://www.xpmetaldetectors.com/docs/de ... ancais.pdf
Et consulter la FAQ du forum XP, 99% des questions qu'on se posent y sont.
 #157461  par gwadalp
 
merci pour ces infos
merci aussi pour les liens.
et merci pour la rapidité.
ça sent le dopage sur le forum :hehe:
prochaine fois je mets 20 questions et je chronomètre qui reponds le plus vite. :P
c'est bien sympa en tout cas d'aider les neu-neu
gwadalp