Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • dépannage XP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #157991  par domingo
 
Y'a un truc qui me scie dans cette rubrique, mais c'est pas grave, y'a pas mort d'homme :hehe: alors voilà:
Pourquoi quand une personne a un probléme de panne ou technique sur le Deus,elle vient demander le dépannage ici plutôt que carrément sur le forum technnique de XP, là où répondent carrément les technniciens et ceux qui ont crées le DEUS? Vaut mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints non? Parceque nous la panne on en sait rien! tandis que sur le forum de xp ils vont répondre direct en mp ou sur le forum ou alors demander qu'on leur envoie l'appareil!En plus y'en a beaucoup ils lisent même pas la doc du Deus et la plupart du temps y'a les réponses dedans ou alors les questions ont été posées chez xp et y'a déjà les reponses des techniciens (comme la bague de serrage qui péte par exemple).

Je vois cette rubrique ici plutot comme un échange de constatations ou de réglages ou de galéres rencontrées de ceux qui utilisent le Deus,bien entendu ceux qui ne l'ont pas peuvent participer :hehe:

Nous autres, les bagues qui pétent, les blémes de sons dans le casque, la tc qui tient pas,le disque qui prend ceci mais qui prend pas cela on y peut rien on peut pas réparer vous comprenez?On ne peut que constater! Faut s'adresser à XP
Je dis çà comme çà, c'est pas grave...Y'aura toujours des gens qui demanderont ici comment faire pour réparer ceci-cela et si c'est pris en garantie :mrgreen:
 #158020  par xpdeusfan
 
les premières fois que je suis allé sur le forum de XP ici:
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/index.php
j'ai cru que ce forum n'était qu'une grande FAQ, qui aborde certes pas mal de points mais où l'on ne peut pas participer car les sujets sont verrouillés.
En fait il y a un espace de discussion où l'on peut poser des questions, mais c'est bien planqué...volontairement ou pas je n'en sais rien, mais le fait est que la partie discussion ne saute absolument pas aux yeux dans cette liste de sous-rubriques où l'œil est plutôt attiré par les logos.
 #158030  par jack01
 
salut
je suis d accord avec toi ,mais a partir d un post il arrive de relever certain point qui peuvent nous paraitre anormal et apres plusieurs avis de personne qui avait constate ou n avait pas encore constate le souci ,et ben on s apercoit que en effet il y a un petit probleme de conception ,et a partir de ce moment on peut faire remonter l info a xp
Pour ma part je n ai pas attendu pour signaler le moindre problemes de mon deus a alain de chez xp,et je pense que les autres le font aussi,mais avant on aime bien avoir l avis de collegue,surtout quand s est des problemes pouvant etre provoquer par une mauvaise utilisation, pour ma part je n ai pas la science infuse alors je m informe,et le manuel ne parle pas de tous ,alors tu a beau l avoir lu et relut l experience des pro xp est irremplacable! enfin s est mon avis n etant pas un pro de xp
a plus :alcool1:
 #158036  par shoesman60
 
Birracos a écrit :ont peux poutant pas le rater c'est en façe des yeux 'forum de discutions xp " ;-) :hehe:
y voit pas y voit pas !que veux tu ! :mdr1: :mdr1:

Image
 #158050  par Rococo
 
s il est vrai que les problemes techniques sont du ressort d 'Xp ,je ne trouve pas anormal que les gens puissent AUSSI en parler içi.C'est avant tout un lieu d'échanges et de discussions
 #158136  par domingo
 
Je suis daccord avec vous bien sur. Mais je suis daccord avec moi aussi :mrgreen: :mdr1: