Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Google Earth fait sa pub avec la détec

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1531590  par DEUSIEN75
 
Salut à toutes et tous,

Cela fait un bail que je ne commente plus et que je ne prospecte plus faute de temps, mais je suis tombé un peu par hasard sur cette info et j'ai pensé qu'elle pourrait vous intéresser. Google fait donc sa pub en France grâce aux lois de sa gracieuse majesté en matière de détection...

https://about.google/intl/fr_fr/stories ... ign=France

++
Deusien75
 #1531740  par LeCreuseur
 
Belle publicité effectivement ! J'ai cependant constaté que par endroits les images sont floutees et même en plein champ, alors que sur d'autres sites certains détails intéressants apparaissent
 #1532921  par Breizhor
 
Effectivement google earth c'est sympa notamment pour repérer le terrain, les sentiers de rando, les bosquets ou autre au jour d'aujourd'hui, mais de là repérer les sites anciens (En général classéS) euuuuuh à mon avis le Monsieur n'a pas regarder seulement Google Earth...

Les champs ont été travaillés, la végétation pousse et transforme le paysage, google earth c'est bien pour se repérer et visualiser une zone du ciel, tout en sachant que toute façon on ne peut pas aller partout avec nos détecteurs sans autorisation...