Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • UN GRAND MERCI AU SAV XP !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1533210  par Cadourq77
 
Bien le bonjour à tous !

J'ai rencontré récemment quelques mésaventures avec mon matériel XP DEUS ... télécommande, pinpointer, disque HF et j'ai contacté mon revendeur Theophilus qui m'a conseillé de m'adresser directement à XP.

J'ai pris contact avec le SAV par mail qui m'a appelé pour m'expliquer la démarche à suivre.
Le technicien SAV m'a proposé de lui adresser mon matériel. En toute logique.

Alors voilà, l'écran de la TC marquait une tache sombre en son centre sur près 2/3 de la surface, un bruit à l'intérieur du boitier, le PP avait pris l'humidité et ne se connectait plus au casque /TC et le disque HF perdait de l'autonomie :/ :pleur4:

Après quelques jours d'attente, le verdict tombe. PP HS, batterie HF défectueuse et écran TC ... ben .. :snif:

Matériel acheté début 2017, et pris sous garantie :super: :ghee:

Résultat , je me retrouve avec un écran de TC remplacé à neuf, aucun bruit dans la TC, ::d , un PP MI-6 tout NEUF et tout beau :super: :coeur: :hehe: et la batterie du HF remplacée et ensemble mis à jour effectuée par le SAV....

Et en cadeau, le support canne pour pinpointer :super: :coeur: :amen:

Que dire de plus?

XP, et surtout son SAV en l'occurrence, a largement assuré :super: :coeur:
Repartir sur du matériel NEUF après DEUX ANS d'utilisation ... que dire :langue3: ????

A ceux qui en doutent encore ou qui penseraient que c'est du pipeau, c'est bien vrai.
Je continuerai à utiliser leur matériel. Et à croire en XP. Et surtout à la qualité de leur produits et à l'efficacité de leurs services (SAV).

Donc voila ... un client ravi :ghee: :frime: :)

Je dis BRAVO XP pour tout et encore MERCI pour votre sérieux. A la hauteur de leur réputation :super: :coeur: :amen:

JC
 #1533215  par piragol
 
C'est cool de leur part, et... de la tienne aussi pour le retour.
J'ai une la même mésaventure sur le problème d'écran, et Théophilus me l'a remis en fonction. :super:
 #1533219  par doux
 
:hello: c'est clair super sav, bon tu a pas eu de chance avec tout ça,je comprend pourquoi le cadeau du support pinpointer :super:
tu repart a neuf ça c'est vraiment cool ,il assure le sav :amen:
:alcool1:
 #1533221  par doux
 
Cadourq77 a écrit :Bien le bonjour à tous !

j'ai contacté mon revendeur Theophilus qui m'a conseillé de m'adresser directement à XP.


Repartir sur du matériel NEUF après DEUX ANS d'utilisation ... que dire :langue3: ????
en plus tu la pris chez théo :super: , tu sais qu'il y a une extension de garantie de 3 ans sur l’électronique de la tc et casque, donc 8ans :amen:
tu est encore tranquille pour 6ans ::d
:alcool1:
 #1533226  par Cadourq77
 
Hello doux !! ;)

Merci pour cette précision !!
Vraiment une équipe de choc D&D et XP :super: :coeur: ::d
 #1533229  par Belaventure
 
C'est sur qu'on a la chance d'avoir l'usine en France, avec en prime un SAV à l'écoute de ses clients. :super:
Ces problèmes d'écrans font un peu flipper. Mauvaise série? Le problème a t'il été résolu sur les nouvelles moutures? :cote:
 #1533232  par embrouille
 
Salut à tous ou du moins bonsoir
Je confirme , SAV à l'écoute, bonne réactivité, mème si je peux faire un petit reproche quant à la conception de l'ancrage du boitier sur la canne qui c'est vite détérioré sur mon vieux GMP 18kzh Gold MAX acheté il y a 8 ans
Du matos qui tiens la route.. pour un petit amateur de sorties dans la nature... :amen: