Bien le bonjour à tous !
J'ai rencontré récemment quelques mésaventures avec mon matériel XP DEUS ... télécommande, pinpointer, disque HF et j'ai contacté mon revendeur Theophilus qui m'a conseillé de m'adresser directement à XP.
J'ai pris contact avec le SAV par mail qui m'a appelé pour m'expliquer la démarche à suivre.
Le technicien SAV m'a proposé de lui adresser mon matériel. En toute logique.
Alors voilà, l'écran de la TC marquait une tache sombre en son centre sur près 2/3 de la surface, un bruit à l'intérieur du boitier, le PP avait pris l'humidité et ne se connectait plus au casque /TC et le disque HF perdait de l'autonomie
Après quelques jours d'attente, le verdict tombe. PP HS, batterie HF défectueuse et écran TC ... ben ..
Matériel acheté début 2017, et pris sous garantie
Résultat , je me retrouve avec un écran de TC remplacé à neuf, aucun bruit dans la TC, , un PP MI-6 tout NEUF et tout beau et la batterie du HF remplacée et ensemble mis à jour effectuée par le SAV....
Et en cadeau, le support canne pour pinpointer
Que dire de plus?
XP, et surtout son SAV en l'occurrence, a largement assuré
Repartir sur du matériel NEUF après DEUX ANS d'utilisation ... que dire ????
A ceux qui en doutent encore ou qui penseraient que c'est du pipeau, c'est bien vrai.
Je continuerai à utiliser leur matériel. Et à croire en XP. Et surtout à la qualité de leur produits et à l'efficacité de leurs services (SAV).
Donc voila ... un client ravi
Je dis BRAVO XP pour tout et encore MERCI pour votre sérieux. A la hauteur de leur réputation
JC
J'ai rencontré récemment quelques mésaventures avec mon matériel XP DEUS ... télécommande, pinpointer, disque HF et j'ai contacté mon revendeur Theophilus qui m'a conseillé de m'adresser directement à XP.
J'ai pris contact avec le SAV par mail qui m'a appelé pour m'expliquer la démarche à suivre.
Le technicien SAV m'a proposé de lui adresser mon matériel. En toute logique.
Alors voilà, l'écran de la TC marquait une tache sombre en son centre sur près 2/3 de la surface, un bruit à l'intérieur du boitier, le PP avait pris l'humidité et ne se connectait plus au casque /TC et le disque HF perdait de l'autonomie
Après quelques jours d'attente, le verdict tombe. PP HS, batterie HF défectueuse et écran TC ... ben ..
Matériel acheté début 2017, et pris sous garantie
Résultat , je me retrouve avec un écran de TC remplacé à neuf, aucun bruit dans la TC, , un PP MI-6 tout NEUF et tout beau et la batterie du HF remplacée et ensemble mis à jour effectuée par le SAV....
Et en cadeau, le support canne pour pinpointer
Que dire de plus?
XP, et surtout son SAV en l'occurrence, a largement assuré
Repartir sur du matériel NEUF après DEUX ANS d'utilisation ... que dire ????
A ceux qui en doutent encore ou qui penseraient que c'est du pipeau, c'est bien vrai.
Je continuerai à utiliser leur matériel. Et à croire en XP. Et surtout à la qualité de leur produits et à l'efficacité de leurs services (SAV).
Donc voila ... un client ravi
Je dis BRAVO XP pour tout et encore MERCI pour votre sérieux. A la hauteur de leur réputation
JC
...
XP Déus full, X35-28, HF elliptique, MI-6
Burpee Pick BP500 Estwing
XP Déus full, X35-28, HF elliptique, MI-6
Burpee Pick BP500 Estwing