Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo test discri,réactivité,fréquence xp deus/orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1533224  par doux
 
:hello: salut,
petite vidéo test qui pourront aidé certain j'en suis sur,ses tests peuvent ce faire sur le deus ou orx et avec les disques que vous posséder, ça vous permettra de mieux connaitre votre appareil :super:
vidéo intéressante en tout cas ;-)
:alcool1:
 #1533233  par Belaventure
 
Whaoooouuuhhhh, c'est vraiment au top comme vidéo! :super:
Malheureusement, je ne peux le faire dans mon jardin. J'ai trop d'interférences :(
Mais c'est riche d'enseignement et exhaustif. :)
Merki BCP.
 #1533242  par doux
 
Belaventure a écrit :Whaoooouuuhhhh, c'est vraiment au top comme vidéo! :super:
Malheureusement, je ne peux le faire dans mon jardin. J'ai trop d'interférences :(
Mais c'est riche d'enseignement et exhaustif. :)
Merki BCP.
merci, tu peut le faire dans un champs, mais ça fait voir a peut près comment le régler,bien sur au plus simple :super:
le test peut ce faire aussi a l'envers

il arrive de voir des personnes en vidéo qui sont pas content parce qu'il prenne pas la cible en réactivité a 3 et plus, mais si la discri est trop haute ou trop basse le réglage est pas bon et loupe des cibles

maintenant tu peut savoir comment régler la discri avec la fréquence :super:
 #1533360  par Mixo44
 
Merci bien tres intéressant me permet de mieu comprendre comment réglé.sa aide quand Tu es débutant comme moi.
 #1533528  par levolque
 
les tests en air ca donne une idée mais enterrées la donne change et en zone minéralisées c'est pire , d'ou l’intérêt de baisser la discri en tout métaux et caler le sol sur le detecteur et jouer sur le réglage des sons pour la discrimination et on regagne les performances perdues qui font rater si la discrimination est trop haute .
 #1537109  par ShAdOw
 
Adepte de la discri 0 voir négative je chope bien plus facilement les cibles en limites que les collègues utilisant la discri. Après c'est sur qui a des sons quasiment non-stop mais faut savoir ce qu'on veut. Une recherche de quoique ce soit est rarement et efficace et confortable ^^
 #1541295  par mathéus
 
Pour avoir fait le test que tu Montres en vidéo sur 3 deus de configuration différente C'est-à-dire à xp oryx disques 22 hf blanc ,un deus x35 disques 22 et un deus light disques elliptique version 5,21 ! La version deus x 35 l emporte nettement en m'étant p3 discr 5,5 vol fer 0 sat audio 0 et 18 de fréquence
 #1541312  par doux
 
mathéus a écrit :Pour l orx discr 5 fréquence 13 ok , ensuite discr 6 fréquence 27 ok et pour finir fréquence 54 dicr 6.5 ok
:hello: salut, merci pour le test et retour :super:
j'ai pas tester le elliptique, je ferait un retour, je pense qu'il est meilleur en 26/80khz :super:

pour les disques x35 et hf, la pénétration du sol est grandement amélioré comparer au ancien noir, ce qui est top en terrain polluer et minéralisé ::d :amen:

le prog deep de la v4 et v5 est très bien pensé avec la discri a 5.5 sur le deus
et ce n'est pas pour rien qu'elle est a 5.5 ::d
:alcool1:
 #1541318  par mathéus
 
doux a écrit :
mathéus a écrit :Pour l orx discr 5 fréquence 13 ok , ensuite discr 6 fréquence 27 ok et pour finir fréquence 54 dicr 6.5 ok
:hello: salut, merci pour le test et retour :super:
j'ai pas tester le elliptique, je ferait un retour, je pense qu'il est meilleur en 26/80khz :super:

pour les disques x35 et hf, la pénétration du sol est grandement amélioré comparer au ancien noir, ce qui est top en terrain polluer et minéralisé ::d :amen:

le prog deep de la v4 et v5 est très bien pensé avec la discri a 5.5 sur le deus
et ce n'est pas pour rien qu'elle est a 5.5 ::d
:alcool1:
Ok doux ,effectivement si un jour tu as le temps regarde pour l elliptique j ai tous essayé rien a faire il n accroche pas la cible X|