Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo programme radical xp deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1537852  par doux
 
:hello: salut, voici la vidéo explicative du programme :super:
tester et faite moi un retour :super:
 #1537899  par Tatinos
 
Salut Doux
Merci pour ton partage d'expérience.Je vais tester ton menu Radical.Dommage que ta mise au point sur l'écran de la télécommande soit mauvaise..On ne voit pas tes réglages,heureusement que tu expliques tout est que tu as fait également un descriptif dans un autre post.Mais je me mets à la place d'une personne étrangère,elle va raler..!Encore merci JP
 #1537940  par doux
 
Tatinos a écrit :Salut Doux
Merci pour ton partage d'expérience.Je vais tester ton menu Radical.Dommage que ta mise au point sur l'écran de la télécommande soit mauvaise..On ne voit pas tes réglages,heureusement que tu expliques tout est que tu as fait également un descriptif dans un autre post.Mais je me mets à la place d'une personne étrangère,elle va raler..!Encore merci JP
salut, tatinos,
merci, je vais refaire une vidéo ou l'on voie bien l'écran :super:
j'ai hâte de tester en Angleterre ::d
a bientôt :alcool1:
 #1537946  par Christophoros
 
Bonsoir,

Merci pour la vidéo Doux. :alcool1:

Bon, c'était presque superflu vu le post que tu as créé avant concernant les réglages, mais en plus tu les donnes dans le descriptif de la vidéo sur Youtube: que demande le peuple! ::d

:hello:
 #1537952  par doux
 
Christophoros a écrit :Bonsoir,

Merci pour la vidéo Doux. :alcool1:

Bon, c'était presque superflu vu le post que tu as créé avant concernant les réglages, mais en plus tu les donnes dans le descriptif de la vidéo sur Youtube: que demande le peuple! ::d

:hello:
:hello: oui c'est plus facile a expliqué en vidéo :super:
par contre je suis très surpris du programme hot :rouge:
même pas un petit son aigu :pleur4:
:alcool1:
 #1538328  par doux
 
commios10 a écrit :bonjour doux, de quel programme par tu pour le radical?? du hot. merci :alcool1:
:hello: salut commios, non du deep :super:
mais si tu préfère les filtres de la 3.2 tu peut prendre le deus fast :)
:alcool1:
 #1540186  par ShAdOw
 
A croire que ta créé ce prog en pensant au champ ou je t'es emmené non? ^^