Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • programme 9 HOT

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1546779  par commios10
 
bonjour à tous je voulais savoir, qui détecte tout le temps en programme hot
comment le trouvez vous
merci :alcool1:
 #1548268  par commios10
 
je me rends compte que personne n'utilise ce mode :alcool1:
 #1548273  par Bmist du 78
 
commios10 a écrit :je me rends compte que personne n'utilise ce mode :alcool1:
Si moi j utilise le programme hot 69 :fesse: comme DSK :mrgreen: :jesors:
 #1548280  par Guigui43
 
Je l'utilise assez souvent. Je le trouve très précis concernant la nature de l'objet grâce à la courbe et au son. J'arrive à optimiser la profondeur en baissant la reac et la sensibilité. Et au contraire je l'augmente en terrain très pollués.
Il me sert aussi souvent à déterminer s'il faut que je Creuse sur un son lorsque je suis en deus fast ou en basic. Le son et la courbe détaillent mieux si l'objet est merdouille ou pas. Enfin c'est mon avis et mon ressenti
 #1548296  par mathéus
 
Attention au programme hot d origine usine ,sur terrain polluer il peut vous faire perdre des cibles ! Pour exemple prendre comme dans la vidéo de 'doux' 4 cloux metre une cible peu conductrice au milieux et vous verrez le programme hot ne choppe pas la cible :) reste se bon vieux programme deus fast en 18 fréquence discr 5.5 vol fer 0 sat audio 0 qui lui sens sors a merveille ou modifié dans les règles de l art le programme hot !
 #1548307  par commios10
 
bonjour et merci pour vos réponse. :alcool1:
Mathéus puis je tourner en deus fast comme tu dis et mettre le full ton sans que cela pose un problème. pour avoir le programme dont tu décris ou faut t'il rester en trois tons. ;-) :alcool1:
 #1548308  par LeCreuseur
 
Ou utilise le programme radical de Doux
:super:
 #1548310  par commios10
 
le radical c'est mort, je m'en sors pas du tout. pas compatible avec moi :gene: :gene:
 #1548315  par LeCreuseur
 
;)
Tu peux utiliser le deus fast en 2, 3 ou full tones. Tout dépend de ce que tu recherches. Pour moi, moins il y a de sons différents et plus c'est simple et facile à déterminer, mais ce n'est que mon humble avis. Tu peux essayer c'est sûrement le mieux
 #1548368  par levolque
 
sonar de gary en 2 tons , mettre la discri a 2 , tx2 et 12 khz dans les ferreux .
 #1548402  par guillaume12
 
commios10 a écrit :bonjour et merci pour vos réponse. :alcool1:
Mathéus puis je tourner en deus fast comme tu dis et mettre le full ton sans que cela pose un problème. pour avoir le programme dont tu décris ou faut t'il rester en trois tons. ;-) :alcool1:
J'utilise le deus fast exactement comme tu décris les réglages et je le trouve parfait!
Pour moi les programmes GMP et deus fast sont beaucoup plus stable en full ton donc j'utilise toujours en full maintenant
 #1548408  par mathéus
 
guillaume12 a écrit :
commios10 a écrit :bonjour et merci pour vos réponse. :alcool1:
Mathéus puis je tourner en deus fast comme tu dis et mettre le full ton sans que cela pose un problème. pour avoir le programme dont tu décris ou faut t'il rester en trois tons. ;-) :alcool1:
J'utilise le deus fast exactement comme tu décris les réglages et je le trouve parfait!
Pour moi les programmes GMP et deus fast sont beaucoup plus stable en full ton donc j'utilise toujours en full maintenant
Oui si tu veux l utiliser en full ton pourquoi pas :super: moi perso je le préfère en 3 ton ! Pour moi aussi les programmes gmp et fast avec quelques modifications du genre discrimination reste des programmes universels et cultes sur lequel tu peux t appuyer ! :super:
 #1548574  par commios10
 
ok ok merci à tous pour vos avis. :alcool1: