Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • News vidéo xp

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1555743  par doux
 
Salut, partage de la nouvelle vidéo de xp.
Bon visionnage :)
https://youtu.be/hMqhVsYlCEU
 #1555744  par Juliendu31
 
À quand le détecteur multi fréquences de chez xp ? :perv: ::d
 #1555746  par doux
 
Juliendu31 a écrit :À quand le détecteur multi fréquences de chez xp ? :perv: ::d
Moi aussi je veux bien.lol
 #1555747  par LeCreuseur
 
Vidéo très sympa mais moi c'est le sac à dos qui me fait de l'oeil
:taré1:
 #1555748  par mathéus
 
Le sac a dos est pas mal :super:
 #1555749  par doux
 
Image
Je le test pour vous au détectival.
Je ferait une vidéo pour le forum à mon retour mercredi ;)
 #1555751  par Pablo87
 
Hola doux hâte d'avoir ton retour car il me tente bien aussi :super:
 #1555760  par Bmist du 78
 
Cool , merci xp :super:
 #1555762  par levolque
 
Juliendu31 a écrit :À quand le détecteur multi fréquences de chez xp ? :perv: ::d
oui un nouveau modéle c'est mieux :mrgreen:
 #1555823  par Rococo
 
cette video est superbe et nous montre le savoir faire français et je ne doute pas un instant d'y voir de nouveaux appareils sur ces belles chaines
tu es superbe Rodo,je veux le meme :hehe:
 #1555828  par doux
 
Rococo a écrit :cette video est superbe et nous montre le savoir faire français et je ne doute pas un instant d'y voir de nouveaux appareils sur ces belles chaines
tu es superbe Rodo,je veux le meme :hehe:
Merci on s'amuse bien ici.
Image
 #1555838  par manolo
 
Bonsoir ,
Merci pour cette magnifique vidéo :super:
 #1555866  par doux
 
Trex a écrit :Joli sac à dos, j’espère que l'emplacement est prévu pour un camelback et plein d'attaches "molle" , si oui ce sera le top :ghee:
Oui plein de poche,on peut mettre 2 deus et encore plus,le top et même la pelle.cool
Je vous ferai une vidéo complète
 #1555936  par cha-ching
 
:hello: C'est toujours intéressant que de voir comment c'est fabriqué
nos détecteurs et superbe vidéo. :super:
merci
:alcool1:
 #1555951  par levolque
 
doux a écrit :
Rococo a écrit :cette video est superbe et nous montre le savoir faire français et je ne doute pas un instant d'y voir de nouveaux appareils sur ces belles chaines
tu es superbe Rodo,je veux le meme :hehe:
Merci on s'amuse bien ici.
Image
Le fait pas trop boire il va nous sortir un programme de l'espace aprés :mrgreen: :mdr1:
 #1556200  par ormeau 65
 
:hello: Rodolphe , merci pour le lien, :super: a bientot ..... :hello:
 #1556324  par novice
 
Superbe Rodo, j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles lors de ton retour...
 #1559862  par slyworld
 
Rococo a écrit :cette video est superbe et nous montre le savoir faire français et je ne doute pas un instant d'y voir de nouveaux appareils sur ces belles chaines
tu es superbe Rodo,je veux le meme :hehe:
Et maintenant, que quelqu'un vienne nous dire que XP c'est comme certains autres fabricants aka "Made in China" ! :mdr1: :hurt1: toutes les étapes que vous voyez dans cette vidéo sont réalisées en France ! :frime1: et nous pouvons en témoigner pour les avoir vu de nos propres yeux :ghee:
hâte de voir les nouveaux produits XP au tout cas :)

:alcool1:
Dernière modification par slyworld le 25 sept. 2019, 15:35, modifié 1 fois.
 #1559872  par tzar malabar
 
slyworld a écrit : Et maintenant, que quelqu'un vienne nous dire que XP c'est comme les autres fabricants aka "Made in China" ! :mdr1: :

_ Bonjour ....
J'apporte juste une petite correction : "XP n'est pas comme CERTAINS FABRICANTS" , car écrire "les autres fabricants" = TOUS les fabricants ; ce qui est faux et prétentieux ... ;)
 #1559879  par slyworld
 
tzar malabar a écrit :
slyworld a écrit : Et maintenant, que quelqu'un vienne nous dire que XP c'est comme les autres fabricants aka "Made in China" ! :mdr1: :

_ Bonjour ....
J'apporte juste une petite correction : "XP n'est pas comme CERTAINS FABRICANTS" , car écrire "les autres fabricants" = TOUS les fabricants ; ce qui est faux et prétentieux ... ;)
mea culpa :amen: j'ai corrigé :hello:

:alcool1:
 #1559882  par tzar malabar
 
slyworld a écrit :
tzar malabar a écrit :
slyworld a écrit : Et maintenant, que quelqu'un vienne nous dire que XP c'est comme les autres fabricants aka "Made in China" ! :mdr1: :

_ Bonjour ....
J'apporte juste une petite correction : "XP n'est pas comme CERTAINS FABRICANTS" , car écrire "les autres fabricants" = TOUS les fabricants ; ce qui est faux et prétentieux ... ;)
mea culpa :amen: j'ai corrigé :hello:

:alcool1:


_ Y a pas de souci , et tu as raison , c'est assez impressionnant de voir les chaînes de montage XPlorer :super: ..... Je rajouterais même ceci ; si le représentant de la marque Teknetics pour la France déclare que si le T2 est autant contrefait c'est assurément à cause de son succès mondial .... oui c'est vrai , mais on peut aussi dire sans se tromper que si le Deus n'est pas contrefait c'est parce qu'il est si technologiquement en avance que le contrefaire est impossible !!
Si cela aurait était possible de contrefaire le Deus (avec le succès qu'il rencontre mondialement) , c'est pas les Chinois qui se serait gênés :merci: ..... non ?
 #1559927  par slyworld
 
tzar malabar a écrit :_ Y a pas de souci , et tu as raison , c'est assez impressionnant de voir les chaînes de montage XPlorer :super: ..... Je rajouterais même ceci ; si le représentant de la marque Teknetics pour la France déclare que si le T2 est autant contrefait c'est assurément à cause de son succès mondial .... oui c'est vrai , mais on peut aussi dire sans se tromper que si le Deus n'est pas contrefait c'est parce qu'il est si technologiquement en avance que le contrefaire est impossible !!
Si cela aurait était possible de contrefaire le Deus (avec le succès qu'il rencontre mondialement) , c'est pas les Chinois qui se serait gênés :merci: ..... non ?
je suppose qu'effectivement, ça doit être dur de le copier .....surtout à un faible coût :happy1:

:alcool1:
 #1559929  par Pablo87
 
slyworld a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Y a pas de souci , et tu as raison , c'est assez impressionnant de voir les chaînes de montage XPlorer :super: ..... Je rajouterais même ceci ; si le représentant de la marque Teknetics pour la France déclare que si le T2 est autant contrefait c'est assurément à cause de son succès mondial .... oui c'est vrai , mais on peut aussi dire sans se tromper que si le Deus n'est pas contrefait c'est parce qu'il est si technologiquement en avance que le contrefaire est impossible !!
Si cela aurait était possible de contrefaire le Deus (avec le succès qu'il rencontre mondialement) , c'est pas les Chinois qui se serait gênés :merci: ..... non ?
je suppose qu'effectivement, ça doit être dur de le copier .....surtout à un faible coût :happy1:

:alcool1:
Hola los dos si la cane a été copiée enfin le principe :P :happy1:
 #1559936  par slyworld
 
Pablo87 a écrit :Hola los dos si la cane a été copiée enfin le principe :P :happy1:
bon ok, je te l'accorde ! mais avoue que c'était pas la partie la plus dure à copier sur le Déus lol :langue2:
(sinon, content de te re-croiser sur un forum détection pablo :alcool1: )
 #1559940  par Pablo87
 
slyworld a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola los dos si la cane a été copiée enfin le principe :P :happy1:
bon ok, je te l'accorde ! mais avoue que c'était pas la partie la plus dure à copier sur le Déus lol :langue2:
(sinon, content de te re-croiser sur un forum détection pablo :alcool1: )
Hola slyworld merci beaucoup pour cette marque de sympathie :alcool1: ;-)
 #1559942  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit : Hola los dos si la cane a été copiée enfin le principe

_ Wouai exact , c'est les Ukrainien de chez Mars MD (qui on également un important blog) qui l'on copié .... copié sans gêne ni honte , un comble quand-même quand tu lis sur leur blog que ce sont des ingénieurs qui cherchent continuellement l'innovation :mdr1: !! .... un intervenant sur leur blog leurs a même posé la question de savoir si cela ne les dérangeais pas de copié la "canne Française" , et ces enflures de répondre laconiquement un truc du genre "c'est XPlorer qui a inventé la détection ?" ......... Quel bande de sous-fifres !!
Ils ont même fait de la pub pour le "Viking" qui est un Teknetics T2 contrefait en Chine avec comme seul différence avec l'original un disque plus grand , le Tiger 25X33 cm (qui est un disque de leurs fabrication !!!!) .... Sacré confiance envers des "ingénieurs qui œuvrent pour l'innovation" , non ?
Personnellement ils m'on même "viré" ::d de leur blog Mars MD rien qu'à cause de mon pseudo qui leurs à peut-être fait pensé que j'étais un skin pro-Russe qui prône la mainmise soviétique sur l'Ukraine :hehe: ^^ ..... mais ça , le fait de m'être fais "sortir" de leurs blog débile , franchement , c'est pas une grande perte :nonon:
 #1559944  par Pablo87
 
Et ben mon tzar tu t'ais fait des copains à ce que je vois :happy1: :mdr1:
 #1559952  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit :Et ben mon tzar tu t'ais fait des copains à ce que je vois :happy1: :mdr1:

_ Wouai , et au bout de 3 messages seulement :pasdrole: !! .... Mais à la vérité en me relisant moi-même mes écrits plus haut c'est des copieurs , des plagiats , et des propagandeurs de détecteur Chinois fignolé à leurs sauce :berk2: !!
Alors franchement je suis heureux qu'ils ont compris mon pseudo comme-ça :
Tzar Malabar = V. Poutine un Tsar (pas une "star" hein , d'accord :hehe: ^^) qui est musclé géo-politiquement comme un Hercule :mdr2: ^^ ..... et pan , dans leurs tronche ..... bien fait :P pour eux !!
(c'est eux qui on pensé un truc du genre .... pas moi hé ho hein :hehe: ^^)