Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour vers 5.1 plantée

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1556472  par détect-heures
 
Bonjour à tous,

Je voulais installer la 5.1 sur ma télécommande, procédure connue que j'ai exécuté mainte fois et là...merci mon fils de 5 ans, il a débranché le cable pendant la mise à jour (GRrrrrrrrrrr) :diable: :diable: :rougefaché: :rougefaché: et maintenant la télécommande reste bloquée sur UPDATE.
Impossible de revenir en arrière, de l'éteindre...la rebrancher au cable USB ne fait rien non plus. Bloqué !

Savez vous ce que je dois faire pour reprendre la procédure de mise à jour ou revenir à la version précédente ?

D'avance merci de votre aide.
 #1556492  par axys
 
Dans un premier temps et pour etre prudent, si tu ne peux pas effectivement l'eteindre, attends la décharge complète et rallume là apres une petite recharge d'une vingtaine de minutes.
 #1556515  par détect-heures
 
OK compris merci. C'est ce que je pensais faire sans trop être certain de ce que cela pouvait faire...on va essayer on verra bien.

Merci
 #1556598  par aissa
 
Salut :hello:
La mise à jour de mon disque de 22 avait plantée pendant la MAJ, :snif: résultat, retour chez XP.
 #1556602  par détect-heures
 
oups ça c'est pas top !!!
J'espère que pour la télécommande il est possible de procéder autrement sans envoyer le disque chez XP 8/ 8|

Je vous dirais ce qu'il en est, comme ça on saura à quoi s'en tenir :malin1:
 #1556673  par la capsule 49
 
:hello:
Il m'est arrivé presque la même chose, il y a une dizaine de jour avec ma TC de 2011 .
Retour cher XP
Batterie HS
Elle devrait bientôt revenir :super: