Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau sac a dos xp ;)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1557084  par doux
 
:hello: salut,
voici la nouveauté xp :super:
un sac a dos ou l'on peut mettre 2 deus et tous ce qui va avec
j'ai eu la chance de l'essayer au detectival :amen:
il est vraiment bien et fera un bon compagnon l'hors de belle sortie ::d
plein de poche et réglage de confort
Image
Image
Image
une vidéo sur le facebook de la maison de la detection;
https://www.facebook.com/maisondeladete ... SEARCH_BOX

et la vidéo de xp;
pas de prix officiel encore
:alcool1:
 #1557091  par Pablo87
 
Hola doux merci pour le partage de tes impressions j'attend avec impatience la mise sur le marché :coeur: :super:
 #1557097  par doux
 
Pablo87 a écrit :Hola doux merci pour le partage de tes impressions j'attend avec impatience la mise sur le marché :coeur: :super:
salut pablo,
merci, dispo début d'année,j'ai pas de date officiel,entre janvier et mars :super:
normalement il y aura des précommandes possible dans les boutiques avant noël
il est vraiment bien :super:
en espérant voir d'autres accessoires venir comme un couteau de fouille,piochons qui pourrait ce mettre dessus ::d
:alcool1:
Image
 #1557100  par LeCreuseur
 
Merci pour ton retour. Ce sac à l'air vraiment bien étudié et confortable... Par contre je crains le prix :(
 #1557106  par doux
 
LeCreuseur a écrit :Merci pour ton retour. Ce sac à l'air vraiment bien étudié et confortable... Par contre je crains le prix :(
salut, c'est comme un sac de montagne,ça ce garde 20 ans si on prend de la qualité :super:
toutes les pièces seront dispo chez xp,la moindre fermeture pourra ce changé et ce faire réparer si besoin
pour le prix je sais pas, mais c'est du haut de gamme ::d :amen:
:alcool1:
 #1557109  par LeCreuseur
 
doux a écrit :
LeCreuseur a écrit :Merci pour ton retour. Ce sac à l'air vraiment bien étudié et confortable... Par contre je crains le prix :(
salut, c'est comme un sac de montagne,ça ce garde 20 ans si on prend de la qualité :super:
toutes les pièces seront dispo chez xp,la moindre fermeture pourra ce changé et ce faire réparer si besoin
pour le prix je sais pas, mais c'est du haut de gamme ::d :amen:
:alcool1:
Je n'ai aucune crainte sur la qualité, et cela se paie tu as raison :super:
Mais déjà que je lorgne sur le ws5..arfff ma cassette :hehe:
 #1564438  par Dollismine
 
Je viens de recevoir cette vidéo via la newsletter, je ne l'avais pas vue ici même.

Quoiqu'un peu encombrant à mon goût, ce sac a l'air quand même encore une fois bien pensé et adapté aux besoins du terrain !
Vivement qu'on en connaisse le prix :ncool: :ncool: :ncool:
 #1564533  par kappa18
 
;) Sympa la vidéo ! Ça rappelle notre visite du site de production de XP....
le sac est pas mal du tout ,reste à savoir le prix :gene:
 #1564538  par tzar malabar
 
LeCreuseur a écrit : Par contre je crains le prix
_ Y a pas de raison , XP à toujours pratiquer des prix très raisonnable par rapport à la concurrence .... la housse de transport XP en nylon renforcer et doublé à l'intérieur d'un molleton très doux ne coûte que 29 €uros , et pourtant elle est d'une robustesse certaine . J'avais déjà acheter dans le passé le même type de housse que la XP pour un prix équivalent mais elle n'était pas en nylon renforcé mais en skaï , et l'intérieur n'était pas molletonné !!
En plus sur la photo avec "Doux" on voit qu'il y sera inclus une pochette à trouvaille et une autre pour la TC :super:
je me lance avec une estimation disons de ..... 109 €uros pour cette ensemble (ce qui fait déjà une somme pour un sac de transport) :hello:
 #1564547  par kappa18
 
Allez comme tzar je me lance !.... ::d

99 euro ! :hehe:
 #1564548  par kappa18
 
Et au faite doux !.,.à part un sac à dos, XP n'a rien présenté d'autres à ce UK-RALLY ?
Pas de nouveaux prototype dans leur bagage ? :]
:hello:
 #1564552  par despe43
 
Oui on veut savoir , un nouveau disque , un nouveau détecteur ?? :D
 #1564557  par tzar malabar
 
despe43 a écrit : on veut savoir , un nouveau disque ?

_ Déjà :pasdrole: ?!!! .... les X 35 , les HF , et l'ORX sont des nouveautés pourtant .
Vous faîtes de la détection par plaisir des sorties dans la natures ou pour vous achetez les derniers trucs à la mode sans en avoir réellement besoin les gars ?
il n'y a rien d'autres , sinon vous le sauriez déjà , cela aurait-été annoncé :silence: ..... Du calme !! :hehe: ^^
 #1564578  par Dollismine
 
Mode Geek ON :

J'aime quand même bien les petits détails du type clips en forme de X, le passage sous le cordura pour maintenir l'élastique en haut du sac car y'a rien de plus chiant que ces bidules qui pendouillent X( )

J'aurais rajouté quelques passants MOLLE sur l'arrière du sac pour le rendre encore plus modulable, un renfort caoutchouté sur le fond du sac, pour préserver le cordura et étanchéifier un peu plus)

En espérant qu'on soit sur un denier 1000 pour le cordura, de la fermeture éclair YKK, que la pochette sur l'avant soit amovible, qu'il y ait le support sur la ceinture pour le piochon AVEC protection (bon ça peut se bricoler pour par grand chose).

Ca me semble quand même un poil haut comme sac. A voir in situ.

Mode Geek OFF

Je pars sur un prix de 139e (même si j'hésite bcp avec 149e aussi...)

Wait & see
 #1587809  par Keke03
 
Bonjour,
Avez vous une idée ou des infos sur la date de sortie du sac xp deus ?
Merci
 #1587838  par Dollismine
 
D'après AlainXP, serait en production et serait dispo fin Janvier.
 #1588863  par Keke03
 
Merci beaucoup
Il me tarde
 #1588921  par kappa18
 
:) il doit faire au minimum 62-65cm de haut pour ne pas à avoir a démonter le disque de 28 et bas de canne (quelques centimètres de moins pour un 22) ....
ça parait rien mais 65 cm fait grand sur le dos ! suivant la morphologie de certains un sac de cette taille est très vite handicapant :hehe:
donc la solution pour ce genre de sac est un arceau en alu à l'intérieur pour le maintien et des bretelles positionnées un peu plus basse pour remonter ce sac XP au niveau de la nuque....
Mmes,Mrs les disigneurs au boulot ! ::d
:ange: bon allez ,je peux me tromper laissons ce sac arriver sur le marché ! :alcool1:
 #1588924  par kappa18
 
:hehe: attention le gars de la démonstration du sac a dos est un sacré gaillard !!!ils ont pas pris le plus petit !!! ::d :alcool1:
 #1609322  par J-Paul
 
Bonjour à tous
J'ai commandé en pré-commande ce sac le 6/02/2020 à ce jour aucune nouvelle , et vous avez vous commandé?
 #1609343  par axys
 
Ils ont été expédiés. J ai un message de la poste m indiquant qu il sera livré aujourd'hui. Encore un peu de patience....
 #1609377  par J-Paul
 
axys merci pour l'info.
 #1609786  par axys
 
Sac reçu hier et aussitôt je l'ai chargé avec mes affaires de détec. Merci au magasin partenaire du forum pour la remise et son sérieux. Pour ceux qui hésitent encore, le produit est de bonne qualité (bravo XP) et bien adapté à notre loisir. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ce week-end, je teste sur le terrain....
 #1609824  par J-Paul
 
[quote="axys"]Sac reçu hier et aussitôt je l'ai chargé avec mes affaires de détec. Merci au magasin partenaire du forum pour la remise et son sérieux. Pour ceux qui hésitent encore, le produit est de bonne qualité (bravo XP) et bien adapté à notre loisir. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ce week-end, je teste sur le terrain....[/quot



Merci je viens d'avoir confirmation de mon vendeur, le sac est en route :hello: :amen:
 #1610086  par doux
 
Salut, reçu le mien ,cool
Ça promet de belle balade bien confortable.

Il y a plein de réglage de confort, ça permet de mieux équilibrer le poids suivant la morphologie de chacun.

Le sac est vraiment étudié pour la detection

Xp ce bouge beaucoup et ses sympa
En 2 ou 3 ans ça fait beaucoup de chose, disque hf blanc, pinpointer, disque x35, xp orx ,dpr 600,sac a dos etc...etc

A croire qu'ils travaillent 24 24 ;)
En tous cas merci, la qualité est la et ses un grand plaisir :)
 #1610333  par J-Paul
 
:hello: ça y est il est là !
Très beau sac , fabrication au TOP ... vivement une belle journée pour le tester .