Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mode d'emploi xp deus V3

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1569308  par voconces26
 
Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible d'avoir le mode d'emploi de la version V3,2 du deus?
mon deus es de 2009 e j'ai le mode d'emploi d'origine mais je n'ai pas celui de la v3,2 que j'ai installé ya 1an et qui me satisfait pour le moment, j'aimerai donc arriver a la comprendre un peu avant d'éventuellement changer de version....
merci beaucoup. Cdlt. bonne detect a tous!!!
 #1569313  par k3yzor
 
voconces26 a écrit :Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible d'avoir le mode d'emploi de la version V3,2 du deus?
mon deus es de 2009 e j'ai le mode d'emploi d'origine mais je n'ai pas celui de la v3,2 que j'ai installé ya 1an et qui me satisfait pour le moment, j'aimerai donc arriver a la comprendre un peu avant d'éventuellement changer de version....
merci beaucoup. Cdlt. bonne detect a tous!!!
salut tu recherche le manuel 3.2 il n’existe pas c'est 3.0 ( les 3.1 3.2 sont dès correctif mineur a la 3.0 améliorations )
ICI bonne lectur :super: :super: Correctifs ici :frime:
 #1577920  par voconces26
 
merci a vous!!!