Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin d'aide

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1572010  par morinho
 
Bonjour à tous,

Étant nouveau acquereur de la tc xp deus,
J'ai voulu mettre à jour le casque ws5 de mon beauf ,
La mise à jour c'est bien passé le pb on a pas accès à la réactivité et d'autre réglages est ce normal
Merci d'avance
 #1572013  par Pablo87
 
morinho a écrit :Bonjour à tous,

Étant nouveau acquereur de la tc xp deus,
J'ai voulu mettre à jour le casque ws5 de mon beauf ,
La mise à jour c'est bien passé le pb on a pas accès à la réactivité et d'autre réglages est ce normal
Merci d'avance
Hola morinho peux tu préciser si c'est des réglages de la TC ou du casque :gene: :hello:
 #1572015  par morinho
 
Excuse sur le casque ws5 merci
 #1572016  par kappa18
 
;) Sur le casque la réactivité ne fonctionne pas il me semble, ainsi que les sous menu ....
J ai oublié ma tel à la maison l autre jour , j avais bien mon casque mais du coup moins de réglages possibles.... :-/
:ange: Il faut bien une différence entre casque et tel pour justifier le tarif .... :hehe:
 #1572018  par morinho
 
Étonnant sauf erreur de ma part je pensais une fois le casque mi a jour en 5.2 que l'on avais accès à d'autre réglages avec celui ci
 #1572124  par kappa18
 
:hehe: Tu m'as mis le doute du coup je viens de vérifier mon casque et tel ! .,.je suis bien en 5.2 et mon casque ws4 n'a pas le mode de réactivité .
Ws4 et ws5 n'ont que les réglages de base..... :alcool1:
 #1572133  par Christophoros
 
Bonsoir,

Exact, pour choisir sa réactivité, il faut sélectionner un programme qui a la réactivité désirée et modifier les autres paramètres. ;)

:hello:
 #1572136  par meca34
 
morinho a écrit :on a pas accès à la réactivité et d'autre réglages est ce normal
kappa18 a écrit :;) Sur le casque la réactivité ne fonctionne pas il me semble, ainsi que les sous menu
kappa18 a écrit :je suis bien en 5.2 et mon casque ws4 n'a pas le mode de réactivité
Christophoros a écrit : pour choisir sa réactivité, il faut sélectionner un programme qui a la réactivité désirée et modifier les autres paramètres.


Depuis la V5 la REAC est accessible via le WS4 ou WS5 et c'est LA sont véritable atout . . . entre autre . . . . à cette V5

Bien lire la notice est indispensable => http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf


Image
 #1572137  par Christophoros
 
Bien vu Méca! :super:

Petit encart page 25: à partir de la discri, appuyer 2 s sur menu (télécommande éteinte ;) )
 #1572141  par kappa18
 
:) C est bien ça ! J avais pas vu ce changement en 5.2....effectivement c est un gros plus !
Merci méca ! :alcool1:
 #1572156  par morinho
 
Ah super merci meca 34 et kappa18,
Il me semblait bien avoir lu sa quelque part
Et au sujet de la réponse audio et du volume fer peut on les modifier via le casque aussi,car je n'ai pas la notice du v5.2 merci
 #1572168  par Baillius
 
morinho a écrit :Ah super merci meca 34 et kappa18,
Il me semblait bien avoir lu sa quelque part
Et au sujet de la réponse audio et du volume fer peut on les modifier via le casque aussi,car je n'ai pas la notice du v5.2 merci
:hello:

voici la notice:
http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf
 #1572440  par morinho
 
Baillius a écrit :
morinho a écrit :Ah super merci meca 34 et kappa18,
Il me semblait bien avoir lu sa quelque part
Et au sujet de la réponse audio et du volume fer peut on les modifier via le casque aussi,car je n'ai pas la notice du v5.2 merci
:hello:

voici la notice:
http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf
Merci baillius :super: