Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Votre Version préferée et avec quel disque ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1576016  par levolque
 
quelle est votre version préférée ,mise à jour, quel disque ?
Dernière modification par levolque le 20 nov. 2019, 10:36, modifié 2 fois.
 #1576067  par Baillius
 
levolque a écrit :quelle est votre version préférée , quel disque ?
:hello:

Il me semble que lorsque l'on demande quelque chose la moindre des politesses c'est de dire bonjour???

De quoi parle t'on au faite ?

Version de quoi ? Windows 95 / Windows XP / Windows 7 ou Windows 10

Quel disque ? CD rom /DVD / blue-Ray ?
 #1576070  par Caracalla
 
Baillius a écrit :
levolque a écrit :quelle est votre version préférée , quel disque ?
:hello:

Il me semble que lorsque l'on demande quelque chose la moindre des politesses c'est de dire bonjour???

De quoi parle t'on au faite ?

Version de quoi ? Windows 95 / Windows XP / Windows 7 ou Windows 10

Quel disque ? CD rom /DVD / blue-Ray ?

Mise à part la formule de politesse qui n'est pas la, il me semble qu'il est dans la bonne rubrique "XPdeus" non ?
Jusqu'à maintenant tout le monde avaient bien compris.
 #1576075  par Baillius
 
Caracalla a écrit :
Baillius a écrit :
levolque a écrit :quelle est votre version préférée , quel disque ?
:hello:

Il me semble que lorsque l'on demande quelque chose la moindre des politesses c'est de dire bonjour???

De quoi parle t'on au faite ?

Version de quoi ? Windows 95 / Windows XP / Windows 7 ou Windows 10

Quel disque ? CD rom /DVD / blue-Ray ?

Mise à part la formule de politesse qui n'est pas la, il me semble qu'il est dans la bonne rubrique "XPdeus" non ?
Jusqu'à maintenant tout le monde avaient bien compris.
:hello:
Sauf celui qui ne connait pas le deus
 #1576078  par Caracalla
 
Baillius a écrit :
Caracalla a écrit :
Baillius a écrit :
levolque a écrit :quelle est votre version préférée , quel disque ?
:hello:

Il me semble que lorsque l'on demande quelque chose la moindre des politesses c'est de dire bonjour???

De quoi parle t'on au faite ?

Version de quoi ? Windows 95 / Windows XP / Windows 7 ou Windows 10

Quel disque ? CD rom /DVD / blue-Ray ?

Mise à part la formule de politesse qui n'est pas la, il me semble qu'il est dans la bonne rubrique "XPdeus" non ?
Jusqu'à maintenant tout le monde avaient bien compris.
:hello:
Sauf celui qui ne connait pas le deus
Celui qui n'a pas le Deus a surement un autre détecteur donc il va surement faire le raprochement avec un détecteur vu que nous somment sur un site de détection et non un site d'informatique :hehe:
 #1576082  par Baillius
 
Caracalla a écrit :
Baillius a écrit :
Caracalla a écrit :
Baillius a écrit :
levolque a écrit :quelle est votre version préférée , quel disque ?
:hello:

Il me semble que lorsque l'on demande quelque chose la moindre des politesses c'est de dire bonjour???

De quoi parle t'on au faite ?

Version de quoi ? Windows 95 / Windows XP / Windows 7 ou Windows 10

Quel disque ? CD rom /DVD / blue-Ray ?

Mise à part la formule de politesse qui n'est pas la, il me semble qu'il est dans la bonne rubrique "XPdeus" non ?
Jusqu'à maintenant tout le monde avaient bien compris.
:hello:
Sauf celui qui ne connait pas le deus
Celui qui n'a pas le Deus a surement un autre détecteur donc il va surement faire le raprochement avec un détecteur vu que nous somment sur un site de détection et non un site d'informatique :hehe:
nous sommes bien d'accord , j'ai parlé d'informatique pour accentuer le manque d'informations.
Mais j'aurais pu parler aussi d'autres détecteurs vu le manque d'infos et le simple fait d'être dans la rubrique XP n'est pas parlant.
On ne va pas polémiquer sur la question demander.
Ce qui me dérange surtout c'est le manque de politesse dans cette demande
 #1576083  par aissa
 
Bonjour

Pour moi le disque de 22.5 , c'est celui que je comprend le mieux . Bien qu'il soit formidable surtout sur le petit or, je n'arrive pas encore à me faire aux sons de l'elliptique qui me paraissent moins subtils. :hello:
 #1576099  par jean-pi
 
aissa a écrit :Bonjour

Pour moi le disque de 22.5 , c'est celui que je comprend le mieux . Bien qu'il soit formidable surtout sur le petit or, je n'arrive pas encore à me faire aux sons de l'elliptique qui me paraissent moins subtils. :hello:
Et ta version préférée ?
 #1576118  par aissa
 
jean-pi a écrit :
aissa a écrit :Bonjour

Pour moi le disque de 22.5 , c'est celui que je comprend le mieux . Bien qu'il soit formidable surtout sur le petit or, je n'arrive pas encore à me faire aux sons de l'elliptique qui me paraissent moins subtils. :hello:
Et ta version préférée ?
Salut
Pour l'instant, le 22.5 noir :hello:
 #1576229  par novice
 
Pour moi 22,5 et 28 noir en 4.2
 #1576301  par piragol
 
V4.1 avec 22 HF pour moi. :hello:
 #1576323  par termer34
 
Pour que tout le monde est une bonne compréhension sur un sujet !
Une petite citation (Boileau).

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement "

:hello:
 #1576356  par paf62
 
Pour moi, ayant eu tous les disques, je suis revenu au disque noir de 22 en V5 programme deep
 #1577509  par NANARD0334
 
:hello:

Pour moi, c'est V 3,2 et disque de 22, malgré que j'ai un 28 noir simple ( qui me sert à baclé certain terrain, voir pour faire des rallyes :happy1: ) j'etais en V 4.1 pedant quelque temps et je suis repassé en 3,2 je trouve que ça claque mieux surement une affaire d'ouïe :modo:
 #1577535  par jean-pi
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Pour moi, c'est V 3,2 et disque de 22, malgré que j'ai un 28 noir simple ( qui me sert à baclé certain terrain, voir pour faire des rallyes :happy1: ) j'etais en V 4.1 pedant quelque temps et je suis repassé en 3,2 je trouve que ça claque mieux surement une affaire d'ouïe :modo:

je suis un peu comme toi alors :alcool1:

je garde temporairement la v4.1 car le palier 2,5 est quand même pratique et le prog DEEP est vraiment bon! :]
 #1577537  par Delorean
 
ma version préférée c'est "concrete jungle" en live sur le disque Babylon by bus"
pas de mise a jour depuis 1981 et ça sonne super top !
:jesors:
:hehe:
 #1598984  par cfort38
 
Bonjour,
je débute en deus et j'ai lu que le disque 22 HF ne fonctionnait qu'avec la version 4.X est ce exact ?
les differentes versions du logiciel sont elles diponibles avec le logiciel de mise à jour ? Celà ne m'a pas semblé le cas quand je suis passé de la vers. 4 à la vers 5.2
Merci de vos réponses :)
 #1598987  par jean-pi
 
Le 22hf fonctionne en V4 et V5 mais vu que la V4 a été supprimé il y a quelques semaines, tu peux faire fonctionner ton 22hf que en V5 désormais.
 #1599184  par cfort38
 
Merci jean Phi
un interêt à (re)trouver une installation dotée de la version 4 pour mon ancien disque XP noir et disque 22hf ?
 #1605741  par biclou
 
Salut à tous alors je suis avec le disque noir 22cm ancien generation et jusqu’ici je tournait en 3.2, en effet la V4 du début avait quelques soucis de liaisin casque et après etre revenu en 3.2 je n'est pas réessayé avec le correctif. Ce matin comme j'allais tapé du minéralisé j'ai chargé la V5 histoire de pouvoir tester la discri négative (les programmes d'usine m'importe peu car je n(utilise que des programmes perso) Bilan j'ai trouvé l'appareil plus stable mais le rendu sonord plus "mou" et pas fan non plus des modifs du Gold Field, attention je ne dit pas que cette version est moins bonne mais elle me convient moins que la 3.2. Au final ne disposant pas de disque x35 ou HF je suis repassé en V3.2, ont verra pour plus tard quand je ferais évolué mon matériel