Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quels programmes pour labours de Bresse et Revermont

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1576284  par bbmalin
 
Bonjour à tous.Vieux d'étectoriste de quelques 80 ans révolus,détectant depuis presque 30 ans,ayant possède dans les 20 machines je viens faire appel à vous pour que vous me conseillez sur le choix de programmes usine ou non pour ce superbe détecteur Deus muni d'un disque noir classique et d'un demi elliptique blanc!En effet je ne trouve pratiquement plus aucun Interfact en quelques 2 heures de détection sur labours peu minéralisés peu ou prou métallisés de notre belle région de Bresse et Revermont.Je ne pense pas que la technique en elle même soit en cause:mon maître en la matière "le Colonel" bien connu chez nous et l'un des tous premiers detectoristes m'ayant forme à "l'ancienne "(paix à son âme!)À vrai dire je m'y perds un peu beaucoup dans la richesse et conséquemment de la complexité de cette superbe machine et je dois je pense faire des erreurs....Merci d'avoir supporté stoïquement mon laïus et ...à vos Plumes??? Merci d'avance.Amicalement BBoulet alias "bbmalin ??"