Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Télécommande et disque en v4.0 mais casque ws4en 5.21

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1586240  par jeannottitof
 
:hello: :hello: ,
j'expose ma petite crainte.

La mère noël :nwink: :nwink: a été gentille avec moi, elle m'a offert un casque ws4 (version 5.21), mais mon disque et ma télécommande en version 4.0.
J'ai jumelé tout l'ensemble, ça à l'air de fonctionner normalement (essaie très bref en maison)

Risque-t-il d'avoir un problème, vu que c'est pas la même version? :contrac:
Vais je être obligé de mettre tout à la même version?

Merci pour vos réponses
 #1586247  par Baillius
 
:hello:
Moi à ta place , je ferais la dernière mise à jour.
Mais sinon tu ne risques rien d'essayer comme ça , ca fonctionne ou ça ne fonctionne pas( pas de craintes)
Et si tu veux a tout prix garder la 4.0 tu remets la 4.0 sur le WS4 avec la télécommande et tout sera à la même versions.
 #1586250  par jeannottitof
 
Baillius a écrit ::hello:
Moi à ta place , je ferais la dernière mise à jour.
Mais sinon tu ne risques rien d'essayer comme ça , ca fonctionne ou ça ne fonctionne pas( pas de craintes)
Et si tu veux a tout prix garder la 4.0 tu remets la 4.0 sur le WS4 avec la télécommande et tout sera à la même versions.
:hello:
Salut Baillus
merci pour ta réponse.
Je vais essayer demain si ça posse des problèmes.

Je viens de m'informer sur la v5, et apparemment ça améliore le temps de charge du casque ws4 et ws5, surtout en mode veille.
 #1586254  par Baillius
 
jeannottitof a écrit :
Baillius a écrit ::hello:
Moi à ta place , je ferais la dernière mise à jour.
Mais sinon tu ne risques rien d'essayer comme ça , ca fonctionne ou ça ne fonctionne pas( pas de craintes)
Et si tu veux a tout prix garder la 4.0 tu remets la 4.0 sur le WS4 avec la télécommande et tout sera à la même versions.
:hello:
Salut Baillus
merci pour ta réponse.
Je vais essayer demain si ça posse des problèmes.

Je viens de m'informer sur la v5, et apparemment ça améliore le temps de charge du casque ws4 et ws5, surtout en mode veille.
Oui la dernière version rectifie l'avant dernière qui déchargeait le casque en mode veille , mais ça ne concernait pas les versions 4.
 #1586265  par jeannottitof
 
Baillius a écrit :
jeannottitof a écrit :
Baillius a écrit ::hello:
Moi à ta place , je ferais la dernière mise à jour.
Mais sinon tu ne risques rien d'essayer comme ça , ca fonctionne ou ça ne fonctionne pas( pas de craintes)
Et si tu veux a tout prix garder la 4.0 tu remets la 4.0 sur le WS4 avec la télécommande et tout sera à la même versions.
:hello:
Salut Baillus
merci pour ta réponse.
Je vais essayer demain si ça posse des problèmes.

Je viens de m'informer sur la v5, et apparemment ça améliore le temps de charge du casque ws4 et ws5, surtout en mode veille.
Oui la dernière version rectifie l'avant dernière qui déchargeait le casque en mode veille , mais ça ne concernait pas les versions 4.
Cette version est plus faite pour ce qui n'ont pas de TC, et avoir la possibilité d'aller dans les menus experts. Mais corrige aussi certains problèmes de l'ancienne version.