Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème avec ma télécommande

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1587636  par aissa
 
Bonsoir à tous
il y a quelque mois , les boutons de commande de ma TC devenaient un peu capricieux , parfois impossible de changer de réglage et comme l'écran avait déjà fait son temps je me suis décidé à commander sur notre boutique partenaire, une nouvelle façade .
Je suis sorti hier, et de de nouveau les commande ne répondent pas ou alors en insistant en appuyant à fond.
Pensez vous que cela puisse venir d'autre chose? Si quelqu’un parmi vous a eu ce genre de panne et qu'elle est résolue , je suis preneur.
TC plus sous garantie c'est les toutes premières :hello:
 #1587655  par jeannottitof
 
:hello: :hello:
tu n'aurais pas la tresse ou le fils (je sais pas comment ça se nomme) qui ne fait pas bien contact dans son emplacement?
La façade étant neuve, ce fils qui relie la façade au circuit est neuf, pour moi le problème est après ce fils.
 #1587674  par aissa
 
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
tu n'aurais pas la tresse ou le fils (je sais pas comment ça se nomme) qui ne fait pas bien contact dans son emplacement?
La façade étant neuve, ce fils qui relie la façade au circuit est neuf, pour moi le problème est après ce fils.
Bonjour
Je vient d'ouvrir ma TC pour vérifier que la nappe est bien placer , tout est ok , je même remis mon ancienne façade pour essayer c'est pareil. Si je ne trouve aucune solution, ce sera direction le SAV :hello:
 #1587787  par NANARD0334
 
aissa a écrit :
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
tu n'aurais pas la tresse ou le fils (je sais pas comment ça se nomme) qui ne fait pas bien contact dans son emplacement?
La façade étant neuve, ce fils qui relie la façade au circuit est neuf, pour moi le problème est après ce fils.
Bonjour
Je vient d'ouvrir ma TC pour vérifier que la nappe est bien placer , tout est ok , je même remis mon ancienne façade pour essayer c'est pareil. Si je ne trouve aucune solution, ce sera direction le SAV :hello:
:hello:

Le mieux c’est SAV TOULOUSE, dernièrement un souci sur ma TLC, ensuite sur mon disque, les problèmes ont été réglés en deux coups de cuillères à pot comme on dit chez nous, des gens supers sérieux, disponibles, aimables, le top, :super: les délais super courts , le temps que tu dises oui au devis, et qu’ils reçoivent le montant de la réparation, et ça repart chez toi, mieux faire c’est pas possible, de vrais professionnels.
 #1588227  par aissa
 
NANARD0334 a écrit :
aissa a écrit :
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
tu n'aurais pas la tresse ou le fils (je sais pas comment ça se nomme) qui ne fait pas bien contact dans son emplacement?
La façade étant neuve, ce fils qui relie la façade au circuit est neuf, pour moi le problème est après ce fils.
Bonjour
Je vient d'ouvrir ma TC pour vérifier que la nappe est bien placer , tout est ok , je même remis mon ancienne façade pour essayer c'est pareil. Si je ne trouve aucune solution, ce sera direction le SAV :hello:
:hello:

Le mieux c’est SAV TOULOUSE, dernièrement un souci sur ma TLC, ensuite sur mon disque, les problèmes ont été réglés en deux coups de cuillères à pot comme on dit chez nous, des gens supers sérieux, disponibles, aimables, le top, :super: les délais super courts , le temps que tu dises oui au devis, et qu’ils reçoivent le montant de la réparation, et ça repart chez toi, mieux faire c’est pas possible, de vrais professionnels.
Bonsoir
Merci de ta réponse
je vais attendre que les fêtes passent, et après je vais essayer de passer un produit de contact pour électronique et si ça marche pas, ce sera le SAV de Toulouse assurément.
Un bon réveillon et début d'année pour toi. :alcool1: :alcool1:

Également à toi jeannottitof :alcool1: :alcool1:
A l'année prochaine :hello:
 #1588231  par jeannottitof
 
aissa a écrit :
NANARD0334 a écrit :
aissa a écrit :
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
tu n'aurais pas la tresse ou le fils (je sais pas comment ça se nomme) qui ne fait pas bien contact dans son emplacement?
La façade étant neuve, ce fils qui relie la façade au circuit est neuf, pour moi le problème est après ce fils.
Bonjour
Je vient d'ouvrir ma TC pour vérifier que la nappe est bien placer , tout est ok , je même remis mon ancienne façade pour essayer c'est pareil. Si je ne trouve aucune solution, ce sera direction le SAV :hello:
:hello:

Le mieux c’est SAV TOULOUSE, dernièrement un souci sur ma TLC, ensuite sur mon disque, les problèmes ont été réglés en deux coups de cuillères à pot comme on dit chez nous, des gens supers sérieux, disponibles, aimables, le top, :super: les délais super courts , le temps que tu dises oui au devis, et qu’ils reçoivent le montant de la réparation, et ça repart chez toi, mieux faire c’est pas possible, de vrais professionnels.
Bonsoir
Merci de ta réponse
je vais attendre que les fêtes passent, et après je vais essayer de passer un produit de contact pour électronique et si ça marche pas, ce sera le SAV de Toulouse assurément.
Un bon réveillon et début d'année pour toi. :alcool1: :alcool1:

Également à toi jeannottitof :alcool1: :alcool1:
A l'année prochaine :hello:
:hello: :hello:
bizarre qu'il n'y ait pas eut plus de réponse.

A plusieurs ça aide mais là. :/

Tiens au jus pour ce p,tit problème. :/ :/

Finis l'année comme il se doit :alcool1: :langue2: :hehe: :hehe: et à l'année prochaine :langue1: :langue1: :langue1: :alcool1: :alcool1:
 #1588269  par doux
 
Salut, je pense que ça vient de la façade,mais pas sur !!!
Contacte en premier ton revendeur et si possible qu' il essaie une façade sur une tc et qui te l' envoie pour tester, sinon tu est bon pour lui envoyer ta télécommande.
Il y a pas d' oxydation sur le circuit ou prise ?
 #1590104  par aissa
 
doux a écrit :Salut, je pense que ça vient de la façade,mais pas sur !!!
Contacte en premier ton revendeur et si possible qu' il essaie une façade sur une tc et qui te l' envoie pour tester, sinon tu est bon pour lui envoyer ta télécommande.
Il y a pas d' oxydation sur le circuit ou prise ?
Salut doux !
Du coup j'ai suivi ton conseil, ma façade repart dès demain chez mon revendeur pour test.
si ça vient pas de là, alors ce sera direction Toulouse. :hello:
Un bonne année à toi :alcool1: :alcool1:
 #1599583  par aissa
 
Bonsoir
je viens vous dire que mon problème est résolu et ma TC marche de nouveau à merveille grâce à l'expertise et à l'intervention de mon revendeur Theophilus, j'ai pu avoir une nouvelle façade en échange. :super: :super:
Merci! :amen:
 #1599594  par Baillius
 
aissa a écrit :Bonsoir
je viens vous dire que mon problème est résolu et ma TC marche de nouveau à merveille grâce à l'expertise et à l'intervention de mon revendeur Theophilus, j'ai pu avoir une nouvelle façade en échange. :super: :super:
Merci! :amen:
:hello: Aissa

Merci pour le retour d'infos :super:
 #1599669  par doux
 
Salut, super ;)
Content, que ça fonctionne bien.

La nouvelle housse est top avec les touches en reliefs, tu devrais essayer, ont appui bien mieux et ça évite d' appuyer trop fort .

Ne pas hésiter à contacter les revendeurs en cas de problème, ils sont là pour ça :)