Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage sol. PLAGE quel qu'en l' utilise t il ? Car très surpris! Pour ma part.

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1588371  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: bonsoir et bonne année 2020 , a tous et toutes,. Voila , j ai essayer, en prairie, et champs un réglage de effets
De sol , le mode plage, sur le deus. ,je préside avc disque de 22 HF. et j ai était très surpris, de ne pas avoir, aucun son parasite, et des résultats, sur de la repasse,. Est que quel qun. Utilise c e mode plage, si oui ce q uil en pense , et si mon , je le conseille,. je signal, que suis , dans le sud ouest , de la France, et je suis en version V4, je ferais des essais avec d autre disques,PS. le programe utiliser et le 9 programmes hot. d usine en ne n'étant que le mode plage, voilà si des utisateurs. Sans serve , j aurais aîné des retours :amen: a plus . GG
 #1588476  par jeannottitof
 
:hello: :hello:
Sur le bouquin XP, il marque que s'est fait pour enlever la salinité. Et c'est tout . ah si à utiliser avec les programmes de plage.

J'ai un déus depuis 6 ans et je t'avoue que j'ai jamais essayer.

Les génis du déus ( doux, yvixx ,rococo et tant d'autres ) vont bien réagir.
 #1588485  par NONO64
 
FINESSEDELOUIE a écrit ::hello: alors dit moi pourquoi,. Non détecteur, est très stable,. Trouve,. Autant quand, sol manuel , sans aucun son parasite. Si tu as teleconande, essayé,. Et on en reparle.
Je suis un adepte des plages et des terres depuis des années avec le deus et ton réglage sol en mode plage sur terrain non minéralisé rendra ton deus moins performant et si ta des parasites au taquet quand tu détecte en terre c'est que ton programme et tes réglages sont inapproprié
au lieu de détection alors revoir tes réglages et programme serai mieux.
 #1588491  par doux
 
Salut, quel manipulation a tu fait pour ton réglage?
Et à combien est t' il régler ?
Merci
 #1588577  par FINESSEDELOUIE
 
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
Sur le bouquin XP, il marque que s'est fait pour enlever la salinité. Et c'est tout . ah si à utiliser avec les programmes de plage.

J'ai un déus depuis 6 ans et je t'avoue que j'ai jamais essayer.

Les génis du déus ( doux, yvixx ,rococo et tant d'autres ) vont bien réagir.
Salut jean je pratique le deus depuis 8 ans , et l'avantage du deus c est q uon peut faire tout de sortes de réglages sans avoir à changer de detecteur , et
donc, je fait mes propres programmes , et teste le deus en permanence , .⁹
 #1588578  par FINESSEDELOUIE
 
NONO64 a écrit :
FINESSEDELOUIE a écrit ::hello: alors dit moi pourquoi,. Non détecteur, est très stable,. Trouve,. Autant quand, sol manuel , sans aucun son parasite. Si tu as teleconande, essayé,. Et on en reparle.
Je suis un adepte des plages et des terres depuis des années avec le deus et ton réglage sol en mode plage sur terrain non minéralisé rendra ton deus moins performant et si ta des parasites au taquet quand tu détecte en terre c'est que ton programme et tes réglages sont inapproprié
au lieu de détection alors revoir tes réglages et programme serai mieux.
⁸salut, ok.
 #1588588  par meca34
 
FINESSEDELOUIE a écrit ::hello: alors dit moi pourquoi,. Non détecteur, est très stable,.
Car avec l'acceptation du SOL à 27 tu élimines tout ce qui est capable d'émettre un son dans ton casque . . .

Tu peux essayer en manuel de le mettre à 27 cela fera la même chose . . . .

Les micros bouts de fer qui crées de la minéralisation sont éliminés d'office, comme toute autre minéralisation naturelle ou par pollution . . .

Ce qui te donne une "impression de stabilité" alors qu'ils sont simplement "filtrés" . . . .

Baisse de performance ? ? pas sûr . . . . à la plage tu retrouves bien des zobjets mais ce réglages est fait pour . . .

En terre intérieur avec un tel réglage . . . certainement que de petites choses passent inaperçues . . . .


Un simple avis
 #1588594  par jeannottitof
 
:hello: :hello: GG
t'es stable car 27 en mode plage doit correspondre à 90 en mode sol standard, sauf que tu rajoutes l'effet conducteur du sel en plus, donc pour moi tu mets des filtres en plus, d'où ta meilleure stabilité. (supposition).

En terre, j'en vois pas l'utilité sauf si t'es en marrais salant.

J'essaierai cette après-midi.
 #1588778  par NONO64
 
meca34 a écrit :
FINESSEDELOUIE a écrit ::hello: alors dit moi pourquoi,. Non détecteur, est très stable,.
Car avec l'acceptation du SOL à 27 tu élimines tout ce qui est capable d'émettre un son dans ton casque . . .

Tu peux essayer en manuel de le mettre à 27 cela fera la même chose . . . .

Les micros bouts de fer qui crées de la minéralisation sont éliminés d'office, comme toute autre minéralisation naturelle ou par pollution . . .

Ce qui te donne une "impression de stabilité" alors qu'ils sont simplement "filtrés" . . . .

Baisse de performance ? ? pas sûr . . . . à la plage tu retrouves bien des zobjets mais ce réglages est fait pour . . .

En terre intérieur avec un tel réglage . . . certainement que de petites choses passent inaperçues . . . .


Un simple avis
:hello:
Baisse de performance ? ? pas sûr . . . . à la plage tu retrouves bien des zobjets
Tu trouve mais largement moins profond quand terre et c'est normal donc utiliser le mode
sol à 27 en terre intérieur c'est une hérésie .Ton deus sera largement moins performant.
:hello:
 #1588802  par jeannottitof
 
:hello: :hello: ,
bon alors cette après j'ai essayé et oui le détecteur est très stable mais aussi beaucoup plus silencieux quand mode sol à 90.
Pour précision full ton, - 3 de discri, 18 kgh, 2 réac.

Je suis passé en mode plage, sans faire de pompage, et direct il se met à 27. (normal réglage usine) j'ai essayé un pompage et comme d'hab ça prend pas ( et oui sol pas minéralisé chez moi). Donc retour en manuel à 27.
Détecteur trop stable pour moi, on lui à rajouté des filtres donc on doit le limiter en performance.

Maintenant il est entièrement possible que tu retrouves des choses. Ce mode n'empêche pas de faire fonctionner ton déus mais pour moi le freine.