Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque qui se déconnecte

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1598808  par Sebus
 
Bonjour à tous, :hello:
J'ai un Déus lite en 24x38 et casque ws4.
Une patte de disque était cassée, la batterie fatiguait, normal au bout de 8 ans, et j'étais toujours en V2.
J'ai donc envoyé disque et casque pour révision et réparation chez XP. Le Sav m'a rappelé, car la résine sous le disque était fissurée , jugé Irréparable. Ils me proposent un échange avec un disque en défaut d'aspect, identique et neuf, garantie 5 ans.
J'accepte, ils me changent même la vitre du casque gratuitement, me font la dernière maj en 5.21, bref au top le service !
Aujourd'hui je l'ai reçu, je l'allume pour un petit test, et là... le disque se déconnecte au bout de 40 secondes environ. Il clignote rapidement de nouveau, se reconnecte, puis rebelote, sans fin.
J'ai essayé d'enlever le numéro du disque, éteint le casque. Redémarré, remis le numéro du disque, sans effet...
Vous auriez une idée svp ? J'ai bien peur de devoir le renvoyer encore... :pleur4:
Merci pour vos retours, suggestions, à l'avance. Toute piste serait la bienvenue :amen:
 #1598810  par Baillius
 
:hello:
Rappel déjà le SAV pour avoir des infos
 #1598814  par Sebus
 
Oui, dès demain matin, pour sûr !