Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • en vadrouille sur toulouse , j'ai touché le DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #169245  par GWENHADU23
 
coucou les gars

je suis en déplacement sur TOULOUSE et , passant devant une boutique de détection , je regarde un peu la vitrine
et là , que vois-je ?? :-o

LE DEUS

ohhhhhhh put******* , faut que je le touche, faut que je le touche .

me voila donc dans cette boutique avec le DEUS entre les mimines.
premières impressions :
- le détecteur est hyper léger , c'est hallucinant
- le détecteur fait vide ... c'est incroyable comme on a l'impression qu'il manque tout un tas de choses ( ça change vraiment des standards actuels : aucun gros boitier , aucun fil )
- il est superbe et agréable au toucher

je n'ai malheureusement pas pu l'essayer sur un terrain de test ... mais j'ai pu me faire une petite idée de la bête au niveau théorique et dans l'air
il n'a pas l'air plus compliqué qu'un autre détecteur , il offre différents réglages assez intuitifs , bref, ça a l'air addictif cette petite télécommande
la dragonne me semble être une excellente option pour ceux qui utilisent la télécommande sur la canne car , bien que l'aimant soit puissant, le boitier peut se détacher si on passe sous les ronces ou des branches
si on perd la télécommande , le disque s'arrête de clignoter ... et dès qu'on se rapproche de notre télécommande égarée , le disque reclignote
SI LE DISQUE CLIGNOTE , LA TELECOMMANDE EST PAS LOIN , il suffit de chercher un peu et on la retrouve : bien pratique

la canne est facile , agréable et de belle manufacture
le petit chargeur de secours qui fait office de lampe de secours est bien sympathique et puissant ( éclairage a LED )

petit bémol , le casque : perso, j'aurais peur de le péter :( ... vivement un WS3 version DEUS => AVIS PERSO

je n'ai pas pu faire de test en sol ... mais dans l'air , ça semble très très correct

je pense que d'ici quelques mois, un DEUS viendra chez moi , a coté de mon ADVENTIS , de mon GMAXX II et de mon GMP

au final , sur le détecteur , RIEN A REDIRE
en puissance , réactivité et sélectivité , je n'ai pu me faire qu'une vague idée du potentiel de la bête

PAR CONTRE, je me réserve un peu sur le casque ... connaissant la délicatesse de certains , ils auront facilement tendance a le casser (je pense )

très content d'avoir eu ce joli petit jouet entre les mains
bientot , il sera mien

et si des utilisateurs du DEUS du 31 passent par ici et veulent faire une petite sortie , je suis preneur jusqu'au 28

a bientot
amitiés
ronan
 #169246  par annibal 60
 
GWENHADU23 a écrit :coucou les gars

je suis en déplacement sur TOULOUSE et , passant devant une boutique de détection , je regarde un peu la vitrine
et là , que vois-je ?? :-o

LE DEUS

ohhhhhhh put******* , faut que je le touche, faut que je le touche .

me voila donc dans cette boutique avec le DEUS entre les mimines.
premières impressions :
- le détecteur est hyper léger , c'est hallucinant
- le détecteur fait vide ... c'est incroyable comme on a l'impression qu'il manque tout un tas de choses ( ça change vraiment des standards actuels : aucun gros boitier , aucun fil )
- il est superbe et agréable au toucher

je n'ai malheureusement pas pu l'essayer sur un terrain de test ... mais j'ai pu me faire une petite idée de la bête au niveau théorique et dans l'air
il n'a pas l'air plus compliqué qu'un autre détecteur , il offre différents réglages assez intuitifs , bref, ça a l'air addictif cette petite télécommande
la dragonne me semble être une excellente option pour ceux qui utilisent la télécommande sur la canne car , bien que l'aimant soit puissant, le boitier peut se détacher si on passe sous les ronces ou des branches
si on perd la télécommande , le disque s'arrête de clignoter ... et dès qu'on se rapproche de notre télécommande égarée , le disque reclignote
SI LE DISQUE CLIGNOTE , LA TELECOMMANDE EST PAS LOIN , il suffit de chercher un peu et on la retrouve : bien pratique

la canne est facile , agréable et de belle manufacture
le petit chargeur de secours qui fait office de lampe de secours est bien sympathique et puissant ( éclairage a LED )

petit bémol , le casque : perso, j'aurais peur de le péter :( ... vivement un WS3 version DEUS => AVIS PERSO

je n'ai pas pu faire de test en sol ... mais dans l'air , ça semble très très correct

je pense que d'ici quelques mois, un DEUS viendra chez moi , a coté de mon ADVENTIS , de mon GMAXX II et de mon GMP

au final , sur le détecteur , RIEN A REDIRE
en puissance , réactivité et sélectivité , je n'ai pu me faire qu'une vague idée du potentiel de la bête

PAR CONTRE, je me réserve un peu sur le casque ... connaissant la délicatesse de certains , ils auront facilement tendance a le casser (je pense )

très content d'avoir eu ce joli petit jouet entre les mains
bientot , il sera mien

et si des utilisateurs du DEUS du 31 passent par ici et veulent faire une petite sortie , je suis preneur jusqu'au 28

a bientot
amitiés
ronan
salut et oui deus quand tu nous tien :balèse: :coeur: :alcool1:
 #169283  par xpdeusfan
 
GWENHADU23 a écrit : SI LE DISQUE CLIGNOTE , LA TELECOMMANDE EST PAS LOIN , il suffit de chercher un peu et on la retrouve : bien pratique
enfin ça porte tout de même à quelques dizaines de mètres...donc mieux vaut ne pas compter sur le disque pour retrouver la télécommande comme on chasse le renard au goniomètre.
 #169322  par annibal 60
 
xpdeusfan a écrit :
GWENHADU23 a écrit : SI LE DISQUE CLIGNOTE , LA TELECOMMANDE EST PAS LOIN , il suffit de chercher un peu et on la retrouve : bien pratique
enfin ça porte tout de même à quelques dizaines de mètres...donc mieux vaut ne pas compter sur le disque pour retrouver la télécommande comme on chasse le renard au goniomètre.
:hehe: :hehe: :super:
 #169334  par LeMat69
 
salut Gwenhadu23 !
tu as parfaitement décrit "l'effet Déus" :super:
moi aussi, j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains dans une boutique lyonnaise.
et vraiment, il fait l'effet d'une machine hors du commun :amen:
Pas essayé sur le terrain...
heureusement !
ce serait trop dur: je n'ai pas du tout les moyens de me l'offrir en ce moment :pleur4:

A :hello:
LeMat69
 #169492  par domingo
 
GWENHADU23 a écrit : , passant devant une boutique de détection
Il y a un seul magasin de détection à Toulouse.Tu peux dire que c'est loisirs-détection, le magasin de Gilles Cavaillé ça fera conccurence à personne :hehe: Ou alors si tu ne veux pas le citer tu peux dire: "passant devant LA boutique de détection de Toulouse" :hehe:
Dernière modification par domingo le 18 févr. 2010, 20:05, modifié 1 fois.
 #169498  par annibal 60
 
mon pauvre vieux ta baver dessus ses comme une friandise dans une patisserie tu la regarde sans la manger parce que tu na pas un sesterce das la poche :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :rouge: :drapeaublanc:
 #169501  par annibal 60
 
domingo a écrit :
GWENHADU23 a écrit : , passant devant une boutique de détection
Il y a un seul magasin de détection à Toulouse.Tu peux dire que c'est loisirs-détection, le magasin de Gilles Cavaillé ça fera conccurence à personne :hehe: Ou alors si tu ne veux pas le citer tu peux dire: "passant devant LA boutique de détection de Toulouse" :hehe:
ou un chien assis devant une boucherie :pleur4: