Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un de plus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #169344  par sebardennes
 
et voila, un de plus depuis ce midi, je suis en possession du fameux dèus, j'ai passé deux bonnes heures à le tester dans la maison, les différents modes, reglages possibles, les sons avec différentes monnaies, me voila près pour une vraie sortie demain... sauf si il pleut :rougefaché:

Ca va me changer du bon vieux ace 250 :mdr1: :mdr1: plus d'un an que j'économise, j'ai bien fait de patienter :super:
 #169347  par caronus28
 
;-) :super: Bienvenue au club des spocks :hehe:
Dernière modification par caronus28 le 18 févr. 2010, 18:00, modifié 1 fois.
 #169349  par annibal 60
 
:super: :alcool1:
 #169353  par pertinaxe
 
JE TE SOUHAITE DE BELLE TROUVAILLES AVEC L ENTERPRISE :super:
 #169374  par pertinaxe
 
dan 83 a écrit :Je te souhaite un bon apprentissage avec l'enterprise :super: ;-)
salut dani ;-) ;-)
 #169650  par domingo
 
hééééé shit!!!!!Un conccurent de plus! Je plaisante :mrgreen: Tu vas voir:le deus est tellement top que même quand y'a rien il trouve quand même !
 #169960  par sebardennes
 
il m'a trouvé deux beaux napoléon pour la premiere sortie, pas mal :super:
 #170961  par pascal24
 
:| tu as de la chance de l'avoir reçu, alors bonne sortie et bonne prospection.
 #170976  par ESCOUTAY26
 
:alcool1: :hello:
 #171138  par Maximus59
 
salut seb,
j'espère pouvoir te croiser du coté de croizille un de ces 4 pour partager
notre expérience du deus!
Je pense que tu regretteras pas ton achat.
 #171159  par sebardennes
 
pas de soucis Maximus59 :super: même si je me demande qui se cache sous ce pseudo, je suis sur qu'on se connais :mrgreen:
 #171189  par Maximus59
 
sebardennes a écrit :pas de soucis Maximus59 :super: même si je me demande qui se cache sous ce pseudo, je suis sur qu'on se connais :mrgreen:
un certain yannichou!
en ce moment je suis bloqué au lit (opération du ménisque)! je pense que ça doit te parler :mrgreen:
 #171195  par FUTERTAS
 
caronus28 a écrit :;-) :super: Bienvenue au club des spocks :hehe:
:super:
 #171218  par sebardennes
 
Maximus59 a écrit :
sebardennes a écrit :pas de soucis Maximus59 :super: même si je me demande qui se cache sous ce pseudo, je suis sur qu'on se connais :mrgreen:
un certain yannichou!
en ce moment je suis bloqué au lit (opération du ménisque)! je pense que ça doit te parler :mrgreen:
ah bein oui :super: :super: bon rétablissement