Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SAV XP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #170635  par cédric loiret
 
Je tenais à vous faire part de mon admiration pour le SAV XP ;
En effet heureux détenteur d'un DEUS depuis décembre , le repose bras s'est fendu en deux et les clips de fermeture se sont cassés l'un après l'autre. J'ai envoyé un mail au SAV d'XP en début de semaine et je viens de recevoir les pièces aujourd'hui ! Bref ultra rapide et sérieux , j'ai envie de dire vive le matériel "made in France " , tellement rare à l'heure actuelle de trouver du sérieux dans la vente ( et surtout l'après vente ).
Un grand merci à XP pour la réactivité
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #170641  par FUTERTAS
 
Ta raison le SAV XP c'est de la balle :super:
 #170647  par dany le grand 31
 
Le mieux pour un SAV, c'est de jamais avoir à faire avec lui :mrgreen: je ne connais que le SAV de Scopes et XP :super: mais pas ceux de White's, Minelab, Tesoro et j'ai un pote qui connais bien celui de Garret avec son antique CX :frime1:
 #170671  par dipfinder3x
 
le SAV de chez whythes ????

bizarre je l"ai jamais appelé ! :coeur:
 #170701  par Erakeos
 
dipfinder3x a écrit :le SAV de chez whythes ????

bizarre je l"ai jamais appelé ! :coeur:
Je pense que je n'aurais pas aussi bien répondu ;-) :super:
 #170708  par stone
 
dipfinder3x a écrit :le SAV de chez whythes ????

bizarre je l"ai jamais appelé ! :coeur:
c'est normal, white pas de discri, pas E.S, le minimum, une platine très réduite en composant mais combien efficace :super: evidemment je plaisante MISTER DEEP FINDER :mdr1: :mdr1:
 #170711  par Erakeos
 
stone a écrit :
dipfinder3x a écrit :le SAV de chez whythes ????

bizarre je l"ai jamais appelé ! :coeur:
c'est normal, white pas de discri, pas E.S, le minimum, une platine très réduite en composant mais combien efficace :super: evidemment je plaisante MISTER DEEP FINDER :mdr1: :mdr1:
J'espère que sur ce point tu ne plaisantes pas ;-)
 #170819  par puikoiencore
 
Je comprends que tu sois content mais bon, encore heureux qu'ils aient assurés.
Un détecteur à ce prix et qui vient dêtre mis sur le marché....ils ne manquerait plus qu'ils laissent couler. 8/
 #170829  par kiffran
 
XP POWER ET VIVE MON DEUS :super: lol