Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque deus ne charge pas

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1618588  par doux
 
Irène détecte a écrit :Merci Doux , donc le casque est garanti puisque cela ne fait pas encore deux ans qu'il a été acheté, même si c'est l'accu.
C'est cool :ange: :ange:
Ton casque est garantie 5 ans et la batterie qui est dans le casque 2 ans.

Appel ton vendeur , il fera le nécessaire ;)
 #1618589  par doux
 
Irène détecte a écrit :Je vais directement voir XP à Toulouse, si on l'envoie ça va prendre du temps, c'est à Paris le magasin, je vais user de mon charme ( rire) pour faire changer le casque
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Xp ne reçoit personne, ses une usine de fabrication :)
Pas une boutique, tu fera le trajet pour rien.

Quand tu a un problème avec ta voiture tu va pas a l'usine ? ;)
 #1618594  par Monkydetect
 
:pleur4: :pleur4:
Est ce possible d'avoir XP ou un responsable sur ce forum ? Car le mec qu'on a eu au téléphone ne savait pas trop répondre à nos questions
 #1618597  par doux
 
Irène détecte a écrit ::pleur4: :pleur4:
Est ce possible d'avoir XP ou un responsable sur ce forum ? Car le mec qu'on a eu au téléphone ne savait pas trop répondre à nos questions
Bah non ,les gars de chez xp ont que ça a faire répondre sur 150 forum :)

Mais xp a sont propre forum, tu peut faire un post ;)

Ses qui ton vendeur,?
La MDD ?
Tu demande victorien ,il s'occupe du sav chez eux
 #1618598  par doux
 
 #1618808  par Monkydetect
 
Merci Doux :super: :super:
 #1620141  par Monkydetect
 
Bonjour, l'oreillette part au magasin, dès demain matin. Réponse du magasin : peut être un problème au niveau de la prise de charge, (faux contact) ou l'accu HS en tout cas rien de bien grave.

Je vous tiens au courant.
Merci à vous de votre gentillesse

Titi
 #1622697  par Monkydetect
 
Bonsoir, le casque est arrivé au magasin, après diagnostic c'est la carte électronique qui est HS, donc elle a été remplacée de suite. Si vous avez un soucis comme le mien, sachez que ça peut être l'électronique aussi qui est deffectueux.
Bon a savoir

Bonne soirée
Titi
 #1622705  par doux
 
Salut, super
Si problème ne pas hésiter à contacter les revendeurs, ils sont très réactifs :)

Content pour toi, tu repart sereinement ;)
 #1622711  par Monkydetect
 
doux a écrit :Salut, super
Si problème ne pas hésiter à contacter les revendeurs, ils sont très réactifs :)

Content pour toi, tu repart sereinement ;)
Merci :super: :super: