Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • programme louperien ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1679016  par den02270
 
bonjour
très récemment arrivé sur le forum j'aimerais tester le programme "louperien et efficace" en disque 28X35 Version 5.21 il y a tellement de post sur la question que l'on s'y perd serait il possible de remettre les réglages merci d'avance
 #1679020  par Piloulimosi
 
Bonjour
Un programme quel qu'il soit n'est pas forcément valable chez tout le monde :nono:
Apprends d'abord à métriser la bête pour après faire tes propres réglages :super: ;-)
 #1679032  par Baillius
 
den02270 a écrit :bonjour
très récemment arrivé sur le forum j'aimerais tester le programme "louperien et efficace" en disque 28X35 Version 5.21 il y a tellement de post sur la question que l'on s'y perd serait il possible de remettre les réglages merci d'avance
:hello: Den02270

Pour le Louperien regardes sur les posts de yvix851 c'est lui qui en est le concepteur ;)
 #1679093  par Christophoros
 
Bonsoir,

Pour le programme "Louperien", c'est là:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =louperien

A noter qu'il date de la version 3.2. Maintenant, il y a le programme "Hot" d'usine qui est dans le même esprit. ;)

Pour le programme "efficace", c'est là:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=116629
 #1679182  par piragol
 
Je n'utilise plus que lui et ses dérivés depuis des années, et pourtant j'ai galéré à mes débuts ! :hehe:
Chantant, mais tellement efficace ! :coeur:
 #1679251  par yvix851
 
bonjour a tous.....louperien est toujours d'actualité !!!

nouveaux programmes ,nouveaux disques et louperien toujours au top !!! ce programme est fait pour les gratteurs qui aiment les performances et qui se donnent le plaisir de la performance de recherche ,avant celui de la trouvaille !!!

le principe de fonctionnement est toujours identique....toujours surprenant ...l,adaptation aux différents paramètres (terrain,humidité,pollution,etc.......),est la clé de ce programme!!!il faut "vraiment" aimer les détecteurs pour le maitriser!!!
exemple : le petit disque elliptique,(24x13),à 13 de fréquence,en louperien,est aussi performant que beaucoup de détecteurs avec disque de 28 ! je prend toujours autant de plaisir....

byeeeeeeeeeeeeee yves
 #1687732  par l ibére
 
bonjour a tous.....louperien est toujours d'actualité !!!
8| incroyable yvix851 »et son fameux louperien est toujours la!! :hello: :amen:
 #1687796  par yvix851
 
Merci ,l’ibere....j’ai encore vérifié hier ,sur cibles difficiles.......toujours au top,,,,
Byeeeeeeeee Yves
 #1693306  par XPoccitaniedetection
 
oui il marche bien mais pas dépasser 2 sur la discri apparemment sur le fulltone on passe sur un autre circuit de discrimination si jai bien compris
 #1695872  par barlolo
 
yvix851 a écrit : 14 janv. 2021, 20:03 Merci ,l’ibere....j’ai encore vérifié hier ,sur cibles difficiles.......toujours au top,,,,
Byeeeeeeeee Yves
Amis poilus bonjour !!!
Salut yvix ça fait un moment que je ne pas fait de sortie et je suis preneur pour tes réglage pour le programme louperien avec le disque elliptique
Bonne soirée à tous
 #1695877  par Baillius
 
barlolo a écrit : 06 mars 2021, 19:36
Amis poilus bonjour !!!
Salut yvix ça fait un moment que je ne pas fait de sortie et je suis preneur pour tes réglage pour le programme louperien avec le disque elliptique
Bonne soirée à tous
:hello: Balolo
Pour l'elliptique Yvix à partagé le programme efficace ;)

viewtopic.php?f=87&t=116629&hilit=louperien#p1366719
 #1695885  par barlolo
 
Un grand merci à toi baillis pour l’info :super: