Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mode expert,place pour les nouveaux programmes

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #182210  par Léonard226
 
Bonjour,
J'ai envoyé ce jour un mèl à XP pour savoir s'il était possible d'avoir un peu de place pour quelques programmes perso EN PLUS, car actuellement, on peut modifier et sauvegarder (ou non) un nouveau programme, mais seulement A LA PLACE des programmes d'origine que je voudrais pouvoir conserver, en plus des miens...
Peut être une bonne idée pour une mise à jour du logiciel???
Qu'en pensez vous?
 #182215  par Tatinos
 
J'y avais pensé aussi..bonne initiative..jp
 #182256  par caronus28
 
Tatinos a écrit :J'y avais pensé aussi..bonne initiative..jp
Je dirais même plus, TRES BONNE INITIATIVE ;-)
:super: Léonard226
 #182283  par xpdeusfan
 
pour ma part je n'utilise que 3 règlages qui me sont amplement suffisant: un grande profondeur, un milieu polué et le pitch. Maintenant si j'avais une plage en Alsace...
Donc pour le moment les 9 possibilités de règlage me suffisent.

Mais... ce qui me semblerait plus utile et qui ferait peut-être aussi le bonheur de Léonard226 serait d'avoir la possibilité de sauvegarder/restaurer tous les règlages via l'interface USB sur un pc : c'est forcément faisable vu qu'on met déjà le logiciel des 3 éléments à jour par cette interface.
 #182403  par Rococo
 
moi j ai viré les 9 programmes d usine et j ai fait les miens.Vous n en avez pas assez avec 9?
 #182418  par domingo
 
On veut garder les neufs programmes d'usine (et pas les virer) et avoir 4 ou 5 programmes vides à paramétrer nous même!!!! :hehe: non mais ho hé bon! :hehe: :hehe: sinon on fait un caca nerveux :hehe: :hehe: ::d
 #182458  par FUTERTAS
 
Rococo a écrit :moi j ai viré les 9 programmes d usine et j ai fait les miens.Vous n en avez pas assez avec 9?

j'ai fais pareil mais comment les sauvegarder avant une mise a jour ( de 1.1 a 1.2 par exemple ) :(
 #182501  par Léonard226
 
FUTERTAS a écrit :
Rococo a écrit :moi j ai viré les 9 programmes d usine et j ai fait les miens.Vous n en avez pas assez avec 9?

j'ai fais pareil mais comment les sauvegarder avant une mise a jour ( de 1.1 a 1.2 par exemple ) :(
ça, c'est pas possible! Faut les noter avant sur le papier du mode d'emploi, à la fin, puis les rentrer de nouveau...
 #182556  par xpdeusfan
 
par règlage il y a 15 à 20 paramètres, *9 ça fait un paquet à rentrer à la mano...au travers d'une interface assez rudimentaire.
Une petite sauvegarde sur PC serait bien utile, surtout aussi pour échanger des paramétrages entre détectoristes car il suffirait d'échanger un fichier au lieu d'avoir à recopier péniblement un tableau.
 #182670  par domingo
 
xpdeusfan a écrit :suffirait d'échanger un fichier au lieu d'avoir à recopier péniblement un tableau.
Ca va devenir facebook la détection :hehe: :hehe: :hehe: on va passer plus de temps devant les écrans que sur le terrain à détecter :hehe:
 #182871  par FUTERTAS
 
il suffirait d'échanger un fichier au lieu d'avoir à recopier péniblement un tableau
voila une chose qu'elle est bonne :mrgreen: