Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus or not deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #198741  par john snow
 
:frime1: hello
alors le deus ca donne quoi...............?
car je suis interresse par la bete, j ai un gold, et j aimerais savoir si la bete est a la hauteur de se reputation
:frime1:
 #198744  par Tatinos
 
:frime1: Hello..Tu as une rubrique Deus pour satisfaire ta curiosité..!jp :frime1:
 #198794  par MaX_du70
 
ah mon humble avis c'est une machine de winner ... d'après le peu que j'ai pu en entendre parler, elle est au dessus de tous les modèles de détecteurs de toutes les marques connus. Et crois moi les autres marques sont pas prettes de battre XP .... vive la franch touch ! :frime1:
 #198797  par titou84
 
:frime1: et viva el déous !! :frime1:

:hehe: :hehe:
 #198820  par kiffran
 
Vas y les yeux fermés :cote:
 #198857  par MaX_du70
 
oui XP est pour le moment imbattable, car ils ont des brevets, et sont pas pret d'être battus voir copier.

Tout ce que j'espère c'est que xp vont amélioré le déus à l'aide des MAJ.
 #198860  par Rococo
 
le deus va évoluer durant des années au point de nous surprendre.Le tout numérique a ouvert des horizons insoupçonnés
 #198866  par e111111
 
Le problème du tout numérique et des maj, je suis bien placé pour le savoir je suis dans le domaine, c'est qu'à la sortie d'un nouveau modèle, ce n'est plus rentable de faire des évos firmware sur l'ancien, donc on laisse en l'état, et le client reste comme ça avec les éventuels petits bugs restants, ou change pour le nouveau ...
 #198922  par titou84
 
Rococo a écrit :le deus va évoluer durant des années au point de nous surprendre.Le tout numérique a ouvert des horizons insoupçonnés
par rapport à la tête de 27 du gmaxx2 je suis impressionné par la sensibilité et la puissance de la tête de 22 du deus,j'imagine les perfs niveau profondeur avec le prochain disque 34/28 !
 #198929  par Rosenthal
 
titou84 a écrit :
Rococo a écrit :le deus va évoluer durant des années au point de nous surprendre.Le tout numérique a ouvert des horizons insoupçonnés
par rapport à la tête de 27 du gmaxx2 je suis impressionné par la sensibilité et la puissance de la tête de 22 du deus,j'imagine les perfs niveau profondeur avec le prochain disque 34/28 !
titou toi qui a eu le gmax tu le trouves comparable en fréquence 8khz ?Certain ont dit que le deus en 18 khz était de puissance égale à un gmax , peux tu le confirmer ou l'infirmer
 #198940  par titou84
 
Rosenthal a écrit :
titou84 a écrit :
Rococo a écrit :le deus va évoluer durant des années au point de nous surprendre.Le tout numérique a ouvert des horizons insoupçonnés
par rapport à la tête de 27 du gmaxx2 je suis impressionné par la sensibilité et la puissance de la tête de 22 du deus,j'imagine les perfs niveau profondeur avec le prochain disque 34/28 !
titou toi qui a eu le gmax tu le trouves comparable en fréquence 8khz ?Certain ont dit que le deus en 18 khz était de puissance égale à un gmax , peux tu le confirmer ou l'infirmer
je prospecte beaucoup en forêt donc en milieu relativement propre,après quelques essais ,j'ai laissé tomber la fréquence de 18 khz.
même sur des petits bronzes de 12 mm j'ai une meilleure sensibilité avec le 8 khz.
ce que je peux affirmer c'est que le 8 khz du déus surclasse le gmaxx (27)
mais le programme 18 khz est au moins aussi puissant que le gmaxx,sinon plus.

tout dépend le milieux propecté,mais si on débride totalement (on peut) le déus il est ultra sensible et performant.aprés il appartiendra à chacun de faire corps avec la bête et la dompter.