Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • incidance sur l'indice de conductibilité ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #215633  par MaX_du70
 
bonjour,

voila j'attends en ce moment mon déus qui doit arriver d'ici 30 min :ghee: :malin1: et donc je suis tellement impatient que j'essai de me trouver des questions à vous posez !

Bon voici ma premièer :

estèce que la forme d'une cible peut faire variée l'indice ? Par exemple une ogive de lebel en cuivre et un anneau en cuivre ? ou bien encore un objet creux du même métal ?

merci d'avanc,

Max and The Déus
 #215635  par titou84
 
salut futur disciple de déus

je ne peux pas te répondre car je me fie aux sons et ne regarde jamais l'écran de la TC

bonne journée avec dèus ;-)
 #215652  par MaX_du70
 
Déus recu !!!!!!!

aussi beau qu'un camion ...

je là je charge la TC, et je lis la notice ensuite je vais l'essayer dans mon champ histoire de voir ce que je vais sortir !!
 #215657  par dany le grand 31
 
:hello: plus la cible a une forme régulière plus le "VDI" est régulier et fiable mais avec un mono-fréquence c'est loin d'être TOP. C'est amusant les Xpiens auraient t'ils redécouvert l'utilité du "VDI" sur un détecteur avec le "DEUS" :mdr3: Pour moi, les sons des "XP" sont suffisamment parlant pour ne pas avoir besoin d'un "VDI" :mrgreen: et maintenant avec le "DEUS" et l'apparition du 4 Tons on a encore moins besoin d'un "VDI" Je ne regarde que très peu le "VDI" de mon "Quattro" sa symphonie me parle assez :hehe: Par contre sur mon White's en mono-ton avec une petite discri le "VDI" a toute son importance et le bar-graphe aussi pour la forme de la cible :super: Lorsque j'aurai le "DEUS" pour moi la télécommande restera à la ceinture et se sera comme avec tout mes "XP" mon appareil pour le mauvais temps et l'hiver :super: