Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recharge Déus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #278038  par fleurdelys
 
Bonjour,

comment peut-on savoir si la télécommande et le casque sont totalement rechargés ?

Le pictogramme doit-il être fixe ou doit-on seulement se référer au témoin de charge clignotant ?

Merci pour votre réponse.
 #278043  par Rosenthal
 
il y a 3 barrettes quand elles clignotes c'est chargé
 #278086  par fleurdelys
 
Merci Rosenthal,

c'est donc OK.
 #284959  par stone
 
Rosenthal a écrit :il y a 3 barrettes quand elles clignotes c'est chargé
c'est pas plutot l'inverse??? :naah:
 #285212  par fleurdelys
 
Lequel de vous deux à raison ? :|
 #285291  par Rococo
 
quand le deus est chargé;la barre en haut de la télécommande est noire sur toute sa longueur,et idem pour la tete.Au fur et a mesure qu elle se vide le noir disparait,comme pour tous les chargeurs et notemment de nombreux appareils photos.C est un symbole qui est utilisé un peu partout;y compris pour de nombreux portables
 #285312  par fleurdelys
 
Merci Rococo,

oui, lorsque les éléments du Déus son chargés mais plus branchés pour la recharge.
Je me rends compte que je n'avais pas été précise dans ma question. J'aurais dû expliciter ma demande comme ceci :

"Lorsque les éléments sont en cours de charge, comment sait-on quand ils sont totalement rechargés ?
Le pictogramme à 3 barrettes continue-t-il de clignoter ou faut-il attendre qu'il soit fixe ?"
 #285439  par coinstrike-68
 
bonsoir a tous

sur la telecommande et le casque, le symbole pile pleine clignotte ,sur le disque la led s'allume env 5sec et s'eteind environ 5sec

amicalement

stephan
 #285487  par fleurdelys
 
Merci Stephan,

donc Rosenthal m'avait bien donné la bonne réponse. ;)