Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vitre deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #279127  par stone
 
bonjour
j'ai un voile de couleur sur l'ecran ,,bleu, rouge,, orange, mais ce defaut se voit quand on incline la TC. le technicien m'a changé la vitre et j'ai toujours ce voile avec un trait vertical au milieu de l'ecran LCD.d'apres XP ce phenomene est normal et toutes les vitres sont de la sorte :/ :/
regardez SVP vos TC et dites moi si vous avez le meme prob que moi.
merci
il est vrai que pour l'instant ça ne gene absolument pas le bon fonctionnement de la TC.
 #279143  par Rosenthal
 
moi je n'ai rien désolé
 #279203  par Chris2
 
En cherchant avec le bon angle oui on voit quelques que reflets ou traits de couleur mai sce n'est pas facile à observer
 #279205  par Rococo
 
moi aussi selon l angle qu on lui donne on peut voir des reflets,mais il faut vraiment les chercher
 #279297  par Léonard226
 
Dès l'achat et avant la première utilisation, j'ai collé une protection d'écran de téléphone, donc pas de reflet...
 #279298  par Léonard226
 
Dès l'achat et avant la première utilisation, j'ai collé une protection d'écran de téléphone, donc pas de reflet...
 #279304  par stone
 
ok merci
bon je veux bien en inclinant la TC on peut y voir une ligne de fluage, mais là???? :rougefaché:
ci joint photo pour vous rendre compte si on parle bien du meme defaut.
bye
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #279358  par lestan
 
Salut!

Le mien est flambant neuf et il a la meme chose, c'est normal...
 #279391  par Chris79
 
Salut, aucun soucis sur ma télécommande non plus.
 #280009  par fleurdelys
 
Bonjour Stone,

moi aussi j'ai ces reflets moirés selon l'orientation de l'écran mais cela me semble normal. Certains plastiques ou verres traités ont ces reflets et il n'y a pas grand chose à y faire.
 #280024  par lionelo
 
Bonjour,


ne serait ce pas un phénomène de Bi réfringence de la lumière. Combinaison de la lumière du cadran rétro éclairé et la lumière naturel passant au travers du cadran translulide de la télécommande.( phénomène de l'arc en ciel et des gouttes d'eau) qui sous un certain angle rend le phénomène visible.
(beaucoup de variantes rentrent en jeux, l'oeil de l'observateur, le spectre l'intensité de la lumière, l'inclinaison de l'observation, la qualité et l'épaisseur du matériau (en l'occurence la vitre de la TC).

cdlt LIONELO
 #280025  par ragga76
 
meme chose pour moi depuis sont achat.
Mais cela n'empeche pas de passer un coup de poele :super: ;-)
 #281074  par rastator
 
stone a écrit :bonjour
j'ai un voile de couleur sur l'ecran ,,bleu, rouge,, orange, mais ce defaut se voit quand on incline la TC. le technicien m'a changé la vitre et j'ai toujours ce voile avec un trait vertical au milieu de l'ecran LCD.d'apres XP ce phenomene est normal et toutes les vitres sont de la sorte :/ :/
regardez SVP vos TC et dites moi si vous avez le meme prob que moi.
merci
il est vrai que pour l'instant ça ne gene absolument pas le bon fonctionnement de la TC.
il est foutu...donne moi le ..j irai le mettre a la poubelle :diable:
 #286694  par stone
 
fleurdelys a écrit :Bonjour Stone,

moi aussi j'ai ces reflets moirés selon l'orientation de l'écran mais cela me semble normal. Certains plastiques ou verres traités ont ces reflets et il n'y a pas grand chose à y faire.

hello fleurdelys[/color]j'ai remarqué surtout en ce moment, avec l'humidité dans l'air, que ces reflets sont plus visibles.
alors??? :grr: :grr:
au fait tu te familiarises avec la bete?
moi je trouve pas plus qu'avé le GOLD mais ce qui me plait c'est le poids , frequences, et sa stabilité sur tous les terrains :super:
a bientot
 #286902  par fleurdelys
 
Ben je le trouve super mais j'ai voulu faire une démo aujourd'hui et la télécommande n'a pas reconnu le disque. J'avais pourtant rechargé les 3 éléments et je suis loin d'avoir fait le temps d'autonomie et le casque ne s'est pas allumé. Je pense l'avoir mal éteint et que ça a pompé le disque.

Comme je rentre seulement, il faut que je regarde ça de près. Je n'avais pas l'air bête pour ma démo de promotion du Déus mais ce n'est que partie remise.

@+
 #286934  par coinstrike-68
 
bonjour a tous !!

lorsque vous eteignez votre Deus , pensez a bien regarder que la led se mette a clignoter toute les 4 secondes (veille) car des fois il reste activer !!!!
 #287077  par fleurdelys
 
Merci Coinstrike-68 pour le tuyau.

Il était bien déchargé car la charge n'est pas encore terminée à cette heure ci.

Cordialement
 #287301  par stone
 
coinstrike-68 a écrit :bonjour a tous !!

lorsque vous eteignez votre Deus , pensez a bien regarder que la led se mette a clignoter toute les 4 secondes (veille) car des fois il reste activer !!!!
ouaih c'est bien vrai tout ca, je l'ai aussi remarqué!!!! :/ :/