Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelle version pour le deus?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #844221  par jojo
 
bonjour,

je verrais bien un programme qui explore en utilisant en même temps les fréquences disponibles sur le deus. ça serait un programme du style lent à exploiter mais pourquoi pas.

bonne soirée
 #844222  par e111111
 
Bonsoir,

pourquoi 3.3 ?
On est déjà plusieurs à être passés en 4.0 :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #844227  par LAZELEGUES
 
e111111 a écrit :Bonsoir,

pourquoi 3.3 ?
On est déjà plusieurs à être passés en 4.0 :)
comment ca? :0
c est un fake? ou tu es serieux? :hello:
 #844234  par e111111
 
Faut suivre sur le forum les gars !!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #844257  par LAZELEGUES
 
écoute je suis la tous les jours et j ai réussi a louper ce post :rouge:
et je dois etre tres con car je ne le trouve pas :hehe:
 #844261  par Rococo
 
tu n as rien perdu :D
 #844266  par e111111
 
Si le MAITRE des lieux s'en mêle, alors ...
Je sais, elle à déjà été faite, mais bon j'suis d'humeur joueuse ce soir :]

:jesors:
 #844268  par GUERNESEY
 
8| Comme disait notre cher Michel faites moi confiance :super: je suis biensur dans le film le viager avec notre grand acteur MICHEL GALABRU faites moi confiance :mdr1: :mdr2: :mdr2: avec les chiens ki ki 1 ki ki 2 ki ki 3 ki ki 4 ki ki 5 ki ki 6 etc.................... :hehe: :frime1:
Dernière modification par GUERNESEY le 25 mars 2014, 19:50, modifié 1 fois.
 #844269  par e111111
 
Et puis ça apporte des visites sur le sujet de notre ami Mas, a qui je présente mes excuses pour la pollution de son sujet :rouge:
 #844491  par mas
 
bonjour
C est bien d avoir fait avancer le post mais personne n a apporter de nouvelles informations alors que pourtant en toute logique XP travaille à cette nouvelle version
Qui pourrait en dire plus ?
Il pleut ,je vais etre à la retraite et je vais pouvoir prospecter plus souvent et plus longtemps
bonne journée a tous
philippe
 #844493  par treebeard
 
Salut,
j'ai posé la question sur le site d'XP sur la V3.3, on verra si ils me répondent, ils ne sont pas tip top niveau réactivité (contrairement à leurs détecteurs ^^) pour les réponses ces temps-ci ni sur l'engouement à répondre ; pas d'ajout d'article sur leur blog, bref un peu mou quoi ;). Mais on verra bien.
A+
 #844503  par Drakmus
 
treebeard a écrit :Salut,
j'ai posé la question sur le site d'XP sur la V3.3, on verra si ils me répondent, ils ne sont pas tip top niveau réactivité (contrairement à leurs détecteurs ^^) pour les réponses ces temps-ci ni sur l'engouement à répondre ; pas d'ajout d'article sur leur blog, bref un peu mou quoi ;). Mais on verra bien.
A+
Salut le principal c'est que le SAV lui est réactif et performant :super:
 #844507  par treebeard
 
N'ayant jamais dit le contraire, j'approuve ton commentaire :) mais avoir de l'info de temps en temps, une petite news par ci une petite réponse par là, ça permet de rester connecté avec la communauté/clientèle, enfin bref quoi, on verra bien, et si pas de réponse on en mourra pas non plus, on saura ce qu'il en est au moment voulu :] :ange:
 #844515  par treebeard
 
Yes Bio, j'ai déjà lu cet article dès sa sortie, mais on reste cela dit dans la supposition, et qui sait si d'autres améliorations ne verront pas le jour avec cette V3.3 en plus de l'amélioration de la discrimination de certains ferreux. Bref, en complément à ton article, un point actu d'XP l'aurait bien fait aussi, mais merci à toi de t'y être penché!
 #844516  par BioDetecteur
 
XP préfère ne plus s'avancer sur ses versions. Mais le point crucial de cette version sera vraiment centré sur le rejet des ferreux. On va encore gagner en sélectivité... ;)
:hello:
 #844518  par Peters
 
Bonjour.

Pour moi (comme je viens de le dire sur l'excellent site de Biodétecteur) ce serait bien qu XP nous fournisse avec cette nouvelle version, un logiciel pour l'ordinateur nous permettant d'y sauvegarder nos réglages. Car à chaque mise à jour, il faut tout recommencer, ce serait pas trop grave si ce n'était a faire qu'une fois, mais quand un copain, qui n'a pas de télécommande, vous demande de lui faire une mise à jour, cela nous oblige à tout recommencer.

A plus.
 #844689  par mas
 
e111111 a écrit :Et puis ça apporte des visites sur le sujet de notre ami Mas, a qui je présente mes excuses pour la pollution de son sujet :rouge:
j accepte les excuses pour cette fois (lol)
merci d avoir fait avancer le sujet
philippe
 #844785  par philippes25
 
et patati et patata la v3.3 et quand elle sera la : je ne mi retrouve plus, tout a changé, je veux revenir a l'ancienne version je voit cela d'ici...
en attendant ça fait parler.
perso je ne suis pas plus pressé que ça il faut du temps pour maitrisé un détecteur et une nouvelle version est un peu comme un nouveau détecteur.
philippe
 #845614  par jeannot_82
 
XP à compris, qu'avec trop d'information en avant première, peut laisser imaginer des choses qui au final ne sont pas.
la V3 fut très rapidement remplacé par la V3.1 puis la V3.2 actuelle.
la V3.3 est très probablement en cour de développement, mais la V3.2 fonctionne très bien, perfectible comme tout, mais cela convient à tous ou presque.
la V2.0 est toujours disponible, et certain seront encore à regretter la V3.2 quand la V3.3 sortira.
c'est toujours comme ça. on change pas le Gaulois...

je suis patient et le resterais.
c'est marrant, dés que c'est gratuit, on s'impatiente.
moi je vais poêler, c'est plus constructif...