Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis sur le casque WS5

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #850686  par louis 16
 
J'aimerais pour peut etre un futur investissement avoir vos avis pour les possesseurs du casque deus ws5 , est il vraiment bien rapport qualité prix , car je trouve qu'il n'est quand meme pas donné mais le confort audio doit etre pas mal , merci de vos avis et commentaires :super:
 #850725  par GREG16
 
Bonjour louis le ws5 est tres bien , quand on se verra je te le ferais essayé :frime1:
 #850732  par El Mariachi
 
Si tu as un détecteur riche phoniquement parlant c'est surement un casque très appréciable comme tous ceux du même genre! :super: :super:
 #850735  par louis 16
 
je ne savais pas que tu l'avais greg 16 mais je veut bien l'essayer pour voir , a quand une future sortie !!!
 #850827  par treebeard
 
Salut,
autant le WS5 est top pour les sons, rien à voir avec leWS4, autant quand t'es à quatre pattes sous des arbres et que les branches tapent dans l'arceau, ça te pète le crane en deux avec la résonance. Là il commence à faire chaud, et en hiver c'était bon pour les oreilles, mais là ça transpire pas mal, et on est qu'en avril. Enfin, l'isolement sonore fait que je me suis fais surprendre par un gars curieux, chose qui ne m'était jamais arrivé depuis mes débuts en détect', et même si la personne était super sympa, j'aime pas être surpris, surtout en pleine garrigue tout seul.
Ah et ne compte pas entendre tes coéquipiers avec ce casque, ça sera de la la sortie groupée mais perso :p

Sinon, je l'adore quand même!
A+
 #851904  par cubanito
 
Hola,
Je pense en acheter un mais précisément l'isolement sonore me fait penser a ca que vous dites,parce que je n'aime trop pas savoir ce qui se passe autour de moi....
pas de la paranoïa mais il ya tellement de choses bizarres en particulier étant dans une forêt et très concentré sur votre truc et je suis toujours seul.
alors je ce pas qoi faire... :/
 #851909  par GUERNESEY
 
:o Bonjour moi j aime bien voir et écouter autour de moi , et ne pas étre prisonnier :hehe: je pense que pour les grands espace les plaines etc...c est bien mais l hiver , il doit faire chaud avec ce casque , une chose est sur 100 % sur les sons :P mais si un chien féroce vient vers moi :peur1: , je n aurai pas le temps de l entendre ni de le voir arriver 8| :pleur3: donc hors de question :calimero: la liberté pour pépé l oiseau :calimero: moi je pencherai pour l hiver p-tites n oreilles bien au chaud :happy1:
 #851913  par cubanito
 
hola,
Je portais avec l'atpro les grayghost et un jour un gros chien accourut vers moi et heureusement pas avec de mauvaises intentions mais j'ai été surpris et j'ai peur à ce moment-là, car il était aussi très grand.
d'autre part je voudrais d'achater pour leur qualité sonore et sans fil.
j'ai les petit de xp avec fil et parfois les branches ou pour creuser ce pas le top vraiment.
niveu qualite audio sont aussi bon les sw5?
les grayghost son tres cristalines,tres bon son.