Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des nouvelles de la 3.3 ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #949759  par LOISEAU
 
:faché1: mise en ligne à 19 H 39 :pleur3:
pas 19 Heures 33 8|
mince ça ne colle pas :nonon:
dites 33 , je vous dis dites 33 :rougefaché:
33 docteur :mdr2:
la c'est bon
nous avons encore de la place pour vous :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :inlove: :pleur3:
 #950226  par jeannot_82
 
Si c'est un Testeur Officiel.
il sera plus Bêta que testeur si c'est le cas.
il est plus facile de perdre la confiance que de la gagner...

Et cela va réduire très certainement le cercle des testeurs avec ce genre de gugus...

mais cela ne a pas risquer de ralentir le développement de la V3.X
je suis pas inquiet.
autre chose importante, une version d'essai n'est en soit pas la version Finale, donc risque de Bug, donc emmerde....
je dirait pour finir, que ce genre de vendeur n'est pas fiable, annonce à éviter...
 #950227  par jeannot_82
 
et puis comme le dit simplement claude, la V3.3 est très probablement dispo en début d'année, cela n'est pas un argument pour le vendre à prix d'or (un disque, casque et une pince de charge).....
 #950391  par Ivanℤ
 
Les beta-testeurs sont très très peu et surement des gens de confiance... Je pense plus à une vieille arnaque :-/
 #950514  par cristiano
 
bubulolo a écrit : _ _ Tu m'étonne ! .... Xp n'est même pas représenter sur le site du “temple” de la vente des détecteurs .. Kellyco !!! ... ! .... concernant la marque “Française” , cela ne concerne pas leur perfs , ou design , mais autre chose de beaucoup plus «inquiétant» ! que je ne prendrais pas le risque de causer ici ! .... ceux qui veulent avoir des débuts d'explications , peuvent regarder dans les «discussions» des fora Américains .... et pas spécialement de détection !!

dommage, je parle pas americain....
 #950535  par bubulolo
 
_ Ce n'est pas important , cristiano , puisque cela ne visse pas Xp personnellement ... ni la détection en générale ... mais rentre directement dans des points de vues politiques ou patriotiques ... pour ne pas trop m'avancer ...
_ Comme déjà expliquer plus haut , je me suis involontairement laisser “glisser” sur ce sujet indélicat sans m'on rendre compte que cela sorter des débats de la détection de loisir auquel ce forum nous invitent ...
_ Donc , ce ne serait pas un échange de passionnés à passionnés de détection , mais un échange stérile sans importance d'ailleurs , puisque notre loisir nous propose justement de sortir , pour quelques heures , de notre rythme quotidien ! ..
_ Allez , bonnes bourlingues avec ton compagnon vlf ... :detectbouge:
 #955849  par AXEL13
 
UP
 #956238  par Calouuuu
 
J ai eu l'occasion de l'essayer.
Mais je ne sais pas si il y a eu un bug ou non dans mon téléchargement, je n'étais pas satisfait sur les terres du Nord.
Je pense que les plus experts auront trouvé bénéfice.
J'ai préféré, dans l'attente d'une version aboutie, revenir à la 3.2 que j'ai mis du temps à connaître.
Voilà peut être la raison de la non diffusion de cette version dont on parle depuis un moment et qui , sauf erreur de ma part, existe depuis près d'un an : Il y a encore du boulot pour qu'elle soit satisfaisante.
 #956249  par michel34
 
Bonjour

:hehe: Tu peux en parler un peu plus... :nono: ou c'est encore secret?
 #956265  par AXEL13
 
Calouuuu a écrit :Voilà peut être la raison de la non diffusion de cette version dont on parle depuis un moment et qui , sauf erreur de ma part, existe depuis près d'un an : Il y a encore du boulot pour qu'elle soit satisfaisante.
la version 3.3 existe depuis 1 ans
d'où tu sort sa???

elle est pas encore sortie :hehe:
 #956273  par mario2.
 
servez vous déjà bien de la 3.2 ,
la plupart des gens,ne savent pas s en servir,et veulent passer a plus haut
et servez vous des programmes d usine qui sont déjà tres bien :hello:
 #956278  par Calouuuu
 
Cette version est à l'essai dans sa version bata, ce n'est pas un scoop Axel13 . C'est écrit d'ailleurs sur ce forum depuis des mois.
XP l'a proposé à différents utilisateurs, parfois via ses détaillants, pour avoir des retours d'expérience sur le terrain. Et si je ne me trompe pas, dès Février 2014.
Pour ma part, je l'ai essayé en Octobre, en version WS4 ( donc sans télécommande ).
Je pense qu'il y a encore du travail à faire sur cette version pour qu'elle soit performante sur les terres du Nord qui sont polluées, minéralisées, et sur lesquelles il faut être honnête, le Deus n'est pas aussi performant que dans le Sud.
Il reste néanmoins même ici un trés bon détecteur en version 3.2. Mais je pense ( c'est subjectif ) que XP fait son nécessaire pour que cette version soit aboutie avant de la distribuer.
 #956358  par tzer
 
Ha les terres du Noooord :mdr3:...
 #956580  par Treebeard
 
Bon quelqu'un ouvre un topic sur la V4.0? :mrgreen: :mrgreen:

Source forum Xp :

De Alain XP » Ven 16 Jan 2015 12:48
Bonjour
Les versions 3.x sont des correctifs mineurs du logiciel du DEUS. Lors de modifications importantes avec par exemple de nouvelles fonctions, de nouveaux réglages ou programmes, nous changeons alors le N°de version: V1, V2, V3 et éditons un nouveau manuel.
La prochaine version ne sera probablement pas la 3.3, mais nous passerons directement à une version 4.0 dans quelques mois avec des changements plus profonds du DEUS. Nous donnerons toutes les infos quand elle sera terminée, mais sachez que le DEUS qui possède l'avantage d'être un appareil évolutif n'a pas finit de vous surprendre!
 #956584  par bipbip83
 
AXEL13 a écrit :
Calouuuu a écrit :Voilà peut être la raison de la non diffusion de cette version dont on parle depuis un moment et qui , sauf erreur de ma part, existe depuis près d'un an : Il y a encore du boulot pour qu'elle soit satisfaisante.
la version 3.3 existe depuis 1 ans
d'où tu sort sa???

elle est pas encore sortie :hehe:
si si :mrgreen:

Image


:happy1:
 #956598  par Treebeard
 
Rhoo l'autre hé, je viens de poster la news plus haut namého :hehe: :hehe:
 #956617  par Ivanℤ
 
La V3.3 n'a que des améliorations très mineures, de nombreuses personnes l'ont eu en France grâce à certains intermédiaires, mais elle n'a pas été diffusé officiellement par XP. Concernant la V4, préparez vous au choc... :super:
Pour ceux qui savent des choses, sachez que vous avez le droit de faire quelques allusions, mais rien ne vous donne le droit de donner des informations officielles sur un forum public, respectons tous le secret d'entreprise. Comme le dit Alain les informations seront données en tant voulu :)
 #956626  par lucky
 
Ivanℤ a écrit : Concernant la V4, préparez vous au choc...
C'est pour ça que j'ai le Deus, évolutif la bestiole

A demain valentin, n'oublie pas la pelle!!!!!!!!!
 #956633  par ixinabis
 
lucky a écrit :
Ivanℤ a écrit : Concernant la V4, préparez vous au choc...
C'est pour ça que j'ai le Deus, évolutif la bestiole

A demain valentin, n'oublie pas la pelle!!!!!!!!!
:taré1: J'arrive .....
un petit bonjour de la Bretagne les gars :hello:
 #956635  par lecranemillenaire
 
apastrouvé83 a écrit :
AXEL13 a écrit :
Calouuuu a écrit :Voilà peut être la raison de la non diffusion de cette version dont on parle depuis un moment et qui , sauf erreur de ma part, existe depuis près d'un an : Il y a encore du boulot pour qu'elle soit satisfaisante.
la version 3.3 existe depuis 1 ans
d'où tu sort sa???

elle est pas encore sortie :hehe:
si si :mrgreen:

Image




j ai mieux Image :mdr1: :mdr3: :mdr3:

:happy1:
vous vous rendez malade avec les chiffres :mrgreen:
 #956649  par JRA
 
michel34 a écrit :Bonjour

:hehe: Tu peux en parler un peu plus... :nono: ou c'est encore secret?

Plus la peine de parler de la V3.3, car elle ne devrait pas sortir.

Le Deus devrait évoluer directement vers la V4.0 dans quelques mois ( j'espère cette année) avec de belles surprises à la clé.

Information directement reprise du forum XP, communiqué par ALAIN xp.
 #957269  par tzer
 
hahahaha ça me fait bien rire depuis que certains attendent la V 3.3 :mdr1:

Avec des messages comme celui là les spéculation sont reparties pour un an au bas mot :mdr1:

"...de nouvelles fonctions, de nouveaux réglages ou programmes..."

:tusors: vraiment ?

okok :jesors:
 #957281  par kappa18
 
:] la V3.3 serait donc un échec ??? 8/
 #957289  par LAZELEGUES
 
non pas un échec, mais ils ont du améliorer les points négatifs relatés par les bêta testeurs et tant qu a faire ils sortent la V4 direct ;)
 #957335  par kappa18
 
:super: ok merci ! bon du coup on attend encore un peu !... :malin2:
 #957484  par tzer
 
je partirais bien ma liquette sur un odographe :frime:
 #957627  par mikesurfer
 
tzer a écrit :
"...de nouvelles fonctions, de nouveaux réglages ou programmes..."
Avec la sortie de la tète grosse masse courant 2015 il y aura surement un programme spécialement dédié a cette accessoire, mais pour la suite... suspens!
Je suis comme un Gamin, impatient d'en découvrir plus :)
 #957644  par kappa18
 
:] oui ok pour la tête grosse masse , mais quand on voit ce que l'on peut déjà aller chercher en 4khz et une tête de 28 ....moi je creuse pas plus loin !!! :hehe:
 #957775  par jeannot_82
 
tzer a écrit :hahahaha ça me fait bien rire depuis que certains attendent la V 3.3 :mdr1:

Avec des messages comme celui là les spéculation sont reparties pour un an au bas mot :mdr1:

"...de nouvelles fonctions, de nouveaux réglages ou programmes..."

:tusors: vraiment ?

okok :jesors:
LoL, y'en aura pas pour autant :alcool1: :alcool1: .....LOL
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7