Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Upgrade WS4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #881308  par tzer
 
Le casque Ws4 est vraiment décevant, autant le clip est ingénieux et bien réalisé autant l'arceau est vraiment cheap et inconfortable.

Du coup comme j'avais mon Umate qui trainait (suite à la perte du dongle) j'ai décidé de modifié le kit audio et le monter dessus.

Résultat un casque offrant un confort entre le Ws4 et le Ws5, bien entendu contrairement au backphone il à tendance à glisser si on se penche en avant.

Mais surtout un son qui sature moins que le Ws4 et à volume égal le Umate est plus puissant, volume sur 5 au lieu de 7.

Le résultat est très propre et la légèreté est au rendez vous.
Par contre pour l'orientation de l'oreillette je me suis bien planté :mdr1:

Image
 #881341  par piragol
 
Oups ! :hehe:
 #886669  par hadrianvs
 
Sympa ton montage pour les autres qui le savent encor epas il y a un casque qui vient de sortir il s'appel le ChefPhones CP6e+
 #887497  par tzer
 
Ouaip, 100 euros pour un casque homemade ça fait mal au fesses ;-)
 #887509  par sioux63
 
L'objectif du WS4 est d'être petit, discret et léger. justement, ce système d'arceau qui ne passe pas sur la tête mais derrière, je trouve ça top moi. Et puis les gros écouteur qui tiennent bien chaud aux oreilles non merci ! !J'avais le WS3 sur le GMP pendant longtemps, finipour moi ! !Trop gros et tient trop chaud !
Après, chacun son truc et beau montage en tout cas ! !
 #887521  par BioDetecteur
 
hadrianvs a écrit :Sympa ton montage pour les autres qui le savent encor epas il y a un casque qui vient de sortir il s'appel le ChefPhones CP6e+
Il y a plusieurs modèles de casque ChefPhones pour le DEUS. On en a quelques uns en stock d'ailleurs. :mrgreen:
 #887524  par hadrianvs
 
BioDetecteur a écrit :
hadrianvs a écrit :Sympa ton montage pour les autres qui le savent encor epas il y a un casque qui vient de sortir il s'appel le ChefPhones CP6e+
Il y a plusieurs modèles de casque ChefPhones pour le DEUS. On en a quelques uns en stock d'ailleurs. :mrgreen:
Exacte il y en a 2 :)
 #887541  par jeannot_82
 
salut, je pense reconnaitre l'ancienne version de l'oreillette WS4, je pense que tu avais la première version de l'arceau aussi, d'où ton avis sur sa flexibilité, moue sur l'axe également.
tu as depuis plus d'un an un arceau plus résistant, plus rigide que l'ancien sur les WS4.
plus confortable, son maintient est sans pareil avec le premier.

si ce n'est pas le cas, je te conseil de t'en procurer un ou du moins de le tester....
Image
image de detecteur et détection avec un post sur leur blog pour expliquer les différences.
http://www.detecteur-deus-detection.com ... asque-ws4/
 #887655  par tzer
 
oui j'ai l'ancien et le son du nouvel arceau est parait'il plus mauvais je testerais ça, mais pour le moment tant qu'il tiens je ne le change pas. Je l'utilise encore mais seulement pour les sessions courtes (2/3h)
 #887657  par Theophilus
 
tzer a écrit :oui j'ai l'ancien et le son du nouvel arceau est parait'il plus mauvais je testerais ça, mais pour le moment tant qu'il tiens je ne le change pas. Je l'utilise encore mais seulement pour les sessions courtes (2/3h)


Le modèle de haut-parleur est le même sur l'ancienne et la nouvelle version de l'arceau donc pas de différences au niveau du rendu sonore.
 #887662  par hadrianvs
 
Theophilus a écrit :
tzer a écrit :oui j'ai l'ancien et le son du nouvel arceau est parait'il plus mauvais je testerais ça, mais pour le moment tant qu'il tiens je ne le change pas. Je l'utilise encore mais seulement pour les sessions courtes (2/3h)


Le modèle de haut-parleur est le même sur l'ancienne et la nouvelle version de l'arceau donc pas de différences au niveau du rendu sonore.

Des preuves ?
 #887663  par Theophilus
 
hadrianvs a écrit :
Theophilus a écrit :
tzer a écrit :oui j'ai l'ancien et le son du nouvel arceau est parait'il plus mauvais je testerais ça, mais pour le moment tant qu'il tiens je ne le change pas. Je l'utilise encore mais seulement pour les sessions courtes (2/3h)


Le modèle de haut-parleur est le même sur l'ancienne et la nouvelle version de l'arceau donc pas de différences au niveau du rendu sonore.

Des preuves ?


Une discussion avec Alain Loubet simplement
 #887665  par hadrianvs
 
Hé ben prions pour que ce soit vrais :mrgreen:
 #889558  par tzer
 
ok je verrais bien, je ferais le test avec l'arceau d'un ami, car même si je n'ai pas l'oreille musicale je suis tatillon sur le son :gene:
 #890918  par titan51
 
Bonjour
j'ai reçu le nouveau arceau du casque ws4, je l'ai testé ce weekend et je peux vous dire que je suis vraiment déçu :mrgreen: le son est beaucoup moins fort,et la qualité du son médiocre ça fait un son sourd, je vais reprendre l'ancien mais l'arceau commence à faire la gueule ça me fait chi.... :mrgreen: .
et mon pote de détection la reçu aussi on l'a testé ensemble, et pareille que moi déçu.
il va surement prendre le ws5.
 #890954  par GUERNESEY
 
:rouge: bien le bonjour à tous :hehe: mon avis personnel , je pense que c'est peut étre une question d'environnement (région aussi) mon premier casque me donnait des maux de téte terrible :rouge: je change de département plus de maux de téte , je précise qu 'en c 'était la premiére version , depuis plus aucun soucis :rouge: j'étais trés fatigué à une certaine époque ceçi explique peut étre celà aussi , mais faut aussi se dire que les mauvais réglages sont peut étre aussi l'unique raison, depuis les nouvelles mise à jour (version) c'est super plus de maux de téte donc , pas façile de répondre je ne sais pas de trop , pour moi faut pas mettre trop fort le réglage du volume :(
 #890959  par titan51
 
t'inquiète j'ai l'habitude des réglages pépé l" oiseau :)
 #890960  par GUERNESEY
 
titan51 a écrit :t'inquiète j'ai l'habitude des réglages pépé l" oiseau :)
bonjour à toi :hehe: ce n'est que mon avis personnel :inlove: :mdr3: faudrait passer mon bonjour à ton cousin :super:
 #890966  par hadrianvs
 
GUERNESEY a écrit ::rouge: bien le bonjour à tous :hehe: mon avis personnel , je pense que c'est peut étre une question d'environnement (région aussi) mon premier casque me donnait des maux de téte terrible :rouge: je change de département plus de maux de téte , je précise qu 'en c 'était la premiére version , depuis plus aucun soucis :rouge: j'étais trés fatigué à une certaine époque ceçi explique peut étre celà aussi , mais faut aussi se dire que les mauvais réglages sont peut étre aussi l'unique raison, depuis les nouvelles mise à jour (version) c'est super plus de maux de téte donc , pas façile de répondre je ne sais pas de trop , pour moi faut pas mettre trop fort le réglage du volume :(

Ha tiens donc moi et mon ami qui avons constater la même chose on est pas les seuls au monde alors !
 #890979  par GUERNESEY
 
hadrianvs a écrit :
GUERNESEY a écrit ::rouge: bien le bonjour à tous :hehe: mon avis personnel , je pense que c'est peut étre une question d'environnement (région aussi) mon premier casque me donnait des maux de téte terrible :rouge: je change de département plus de maux de téte , je précise qu 'en c 'était la premiére version , depuis plus aucun soucis :rouge: j'étais trés fatigué à une certaine époque ceçi explique peut étre celà aussi , mais faut aussi se dire que les mauvais réglages sont peut étre aussi l'unique raison, depuis les nouvelles mise à jour (version) c'est super plus de maux de téte donc , pas façile de répondre je ne sais pas de trop , pour moi faut pas mettre trop fort le réglage du volume :(

Ha tiens donc moi et mon ami qui avons constater la même chose on est pas les seuls au monde alors !
:ghee: je précise que ma fatigue n'avait aucun rapport avec la détection !