Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Support Télécommande DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #882758  par Indiana_Jones
 
Hello tout le monde

Est-ce encore possible d'acheter l'ancien système de support télécommande DEUS, donc celui avec l'aimant ? Parce que j'en ai marre de me dégommer le dessous du pouce à chaque fois que je l'enlève, je me fais un mal de chien tellement c'est mal conçu je trouve ! Et je suppose que je suis pas tout seul à me bousiller le doigt.
 #882769  par xrider
 
Te degommer les pouces?
Une legere pression plus une "bascule" et la telecommande est dans ta main... ;)
 #882773  par Indiana_Jones
 
xrider a écrit :Te degommer les pouces?
Une legere pression plus une "bascule" et la telecommande est dans ta main... ;)
Peut-être que je ne l'enlève pas de la bonne façon, je pousse comme un fou avec mon pouce et c'est le dessous du pouce qui vient ensuite s'arracher sur la partie ou repose la télécommande, si je me fais bien comprendre :mrgreen:
 #882781  par xrider
 
Comme je le dis plus haut, tu la prends pleine main et tu la bascule vers l'avant. Rien de compliqué. :cote:
 #882790  par Indiana_Jones
 
Me faudrait le mouvement en image ou video. Parce que je pousse avec le pousse comme un tare en mettant la pression de l'arriere, donc a l'endroit des connexions usb et casque pour qu'elle se déclipse.
 #882793  par xrider
 
:(
Telecommande face a toi sur la canne, tu la prends comme une cannette de biere. Quand tu la tiens tu cherches pas a la faire glisser ou autre mais tu fais le meme mouvement avec ta main que ton pieds sur la pedale de l'accélerateur. Et la clic, tu l'as dans la main...
Franchement je peux pas mieux expliquer la... :gene:
 #882851  par Agamemnon 37
 
Je confirme qu'elle s'enlève sans pb et sans forcer
 #882853  par BioDetecteur
 
Tu prends la poignée, tu la tiens fermement et tu pousses avec le bord ta main, elle se déboite facilement et sans faire bobo ;)
 #882861  par MaX_du70
 
salut, moi aussi je trouve beaucoup trop dur à l'enlever .
 #882874  par Tatinos
 
Salut..Il suffit d'appliquer une pression avec la paume de la main sur la partie haute de la TC.Cette pression doit s'appliquer vers l'avant bien sur..Si tu ne comprends pas je suis très inquiet concernant tes facultés intellectuelles..Je plaisante bien sur..jp
 #882887  par Agamemnon 37
 
BioDetecteur a écrit :bibi va vous faire une petite vidéo ;)
Oué avec une bonne dégustation de vouvray :mdr1: :mdr1:
 #882889  par BioDetecteur
 
Agamemnon 37 a écrit :
BioDetecteur a écrit :bibi va vous faire une petite vidéo ;)
Oué avec une bonne dégustation de vouvray :mdr1: :mdr1:
On la garde pour le prochain trésors ;)
 #882900  par Agamemnon 37
 
BioDetecteur a écrit :
Agamemnon 37 a écrit :
BioDetecteur a écrit :bibi va vous faire une petite vidéo ;)
Oué avec une bonne dégustation de vouvray :mdr1: :mdr1:
On la garde pour le prochain trésors ;)
Mwouai mais fait attention au bout de 100 ans le vouvray c'est périmé :mdr1:
 #882901  par Indiana_Jones
 
ok j'ai testé, clair que c'est plus simple ainsi mais bon je ne savais pas qu'on pouvait la déboîter de cette façon.
 #882905  par Philippius 26
 
Indiana_Jones a écrit :Hello tout le monde

Est-ce encore possible d'acheter l'ancien système de support télécommande DEUS, donc celui avec l'aimant ? Parce que j'en ai marre de me dégommer le dessous du pouce à chaque fois que je l'enlève, je me fais un mal de chien tellement c'est mal conçu je trouve ! Et je suppose que je suis pas tout seul à me bousiller le doigt.
il te suffit de basculer ta télécommande vers le bas et c'est tout
c'est un jeu d'enfant
 #882908  par Philippius 26
 
xrider a écrit ::(
Telecommande face a toi sur la canne, tu la prends comme une cannette de biere. Quand tu la tiens tu cherches pas a la faire glisser ou autre mais tu fais le meme mouvement avec ta main que ton pieds sur la pedale de l'accélerateur. Et la clic, tu l'as dans la main...
Franchement je peux pas mieux expliquer la... :gene:
tiens dans la main , tiens dans la main
à quoi pensez vous ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #882927  par BioDetecteur
 
Philippius 26 a écrit :
xrider a écrit ::(
Telecommande face a toi sur la canne, tu la prends comme une cannette de biere. Quand tu la tiens tu cherches pas a la faire glisser ou autre mais tu fais le meme mouvement avec ta main que ton pieds sur la pedale de l'accélerateur. Et la clic, tu l'as dans la main...
Franchement je peux pas mieux expliquer la... :gene:
tiens dans la main , tiens dans la main
à quoi pensez vous ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Papy mougeooooooooooot !
 #883011  par abanoas
 
Bonjour,
Perso ça va tout seul,télécommande fixée, tenue par la main gauche, je prends la canne avec la main droite et tout en maintenant la poignée du deus avec la main droite,j'applique le pouce sur la télécommande, et là, il suffit de pousser un peu, et ça va tout seul!Aprés il y a aussi la possibilité de se faire greffer un autre pouce lol :hehe:
 #883019  par amateurdetect
 
Si ils ont supprimé l'aimant c'est qu'il y'avait une raison... :cote: ;)
 #883221  par PaSqual
 
Ils ont supprimé l'aimant car la télécommande tombait au moindre accrochage d'une petite branche par exemple et du coup il fallait mette une dragonne pour pas la perdre...

Effectivement avec le systèe actuel il n'y a aucune difficulté pour l'enlever.

Perso je fais comme Bio, j'ai la poignée bien en main, je serre un peu en avançant le pouce et l'index et sans forcer la TC sort de son emplacement. En plus elle est dans un sachet zip transparent ce qui rend la fixation encore plus dure (dû à l'épaisseur du plastique) et pourtant je n'ai jamais peiné ou dû forcer pour retirer la TC.
 #883947  par Indiana_Jones
 
Ma technique n'était pas la bonne, clair qu'ainsi ça va tout seul ... thanks pour cette mise au point

:super:
 #884339  par dubis
 
il reste une possibilité , une demi goutte d 'huile au teflon , ou autre , bien placée et ça vas nickel :hello:
 #884398  par lucky
 
Une vidéo est toujours efficace, joindre l'image à la parole rien de mieux, pour ma part
j'utilise la première méthode cela évite l'agression des glissières.
 #884474  par Indiana_Jones
 
Première méthode impossible pour moi, ça bouge pas d'un poil.

Mais l'autre OK.
 #884475  par BioDetecteur
 
Indiana_Jones a écrit :Première méthode impossible pour moi, ça bouge pas d'un poil.

Mais l'autre OK.
Roh mais faut forcer un peu copain !
T'as quand même pas des mains de mouche ??? :mrgreen:
 #884497  par Indiana_Jones
 
BioDetecteur a écrit :
Indiana_Jones a écrit :Première méthode impossible pour moi, ça bouge pas d'un poil.

Mais l'autre OK.
Roh mais faut forcer un peu copain !
T'as quand même pas des mains de mouche ??? :mrgreen:
Du tout :mrgreen: , mais impossible ça vient pas ... pas grave ... la deuxième technique me convient.
 #884511  par lucky
 
Indiana_Jones a écrit :Du tout , mais impossible ça vient pas ... pas grave ... la deuxième technique me convient
Tu as du mettre de la glue, plus serieusement rapproche au maximum ta main de la télécommande
et tu serre comme si tu donnais une poignée de main généreuse.