Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus ou pas

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #883156  par kakoukikou
 
salut a tous :hello: !!!!! je fais de la détection depuis 8 mois avec un oméga 8000 superbe machine , mais pas de bol un matin surprise porte de la cave cassé plus de détecteur :faché2: !!!!! donc je me demande pourquoi pas acheté un deus mais j ai un peu peur qu'il soit trop compliqué avec les réglages est les fréquence de détection !!! comment avez vous prise en main le votre ? !!!! question toute con , mais beaucoup d argent pour moi , pas envie de regret !!! merci a vous
 #883158  par langelot57
 
je viens de répondre à un post sur ce sujet ... le deus est une belle machine à laquelle il faut s'habituer. c'est 4 ou 5 détecteurs en un. (de plus de fabrication française) plusieurs choix de fréquence et 10 programmes d'usine pré régler et de suite utilisable.c'est une belle bête agréable à dompter a mon humble avis (je n'ai que quelques heures de pratiques sur le deus en fast) :hello: :hello:
 #883163  par kakoukikou
 
langelot57 a écrit :je viens de répondre à un post sur ce sujet ... le deus est une belle machine à laquelle il faut s'habituer. c'est 4 ou 5 détecteurs en un. (de plus de fabrication française) plusieurs choix de fréquence et 10 programmes d'usine pré régler et de suite utilisable.c'est une belle bête agréable à dompter a mon humble avis (je n'ai que quelques heures de pratiques sur le deus en fast) :hello: :hello:
merci pour les infos !!! quelle est la meilleur fréquence de détection pour le deus , la plus polyvalente
 #883169  par amateurdetect
 
kakoukikou a écrit :
langelot57 a écrit :je viens de répondre à un post sur ce sujet ... le deus est une belle machine à laquelle il faut s'habituer. c'est 4 ou 5 détecteurs en un. (de plus de fabrication française) plusieurs choix de fréquence et 10 programmes d'usine pré régler et de suite utilisable.c'est une belle bête agréable à dompter a mon humble avis (je n'ai que quelques heures de pratiques sur le deus en fast) :hello: :hello:
merci pour les infos !!! quelle est la meilleur fréquence de détection pour le deus , la plus polyvalente
:hello:
12kHz ;)
Sinon le Déus est facile à prendre en mains, regardes quelques vidéos avec les métaux et les sons distincts et c'est parfait :super:
Amat :)
 #883172  par kakoukikou
 
a quoi sert la réactivité ??
 #883177  par langelot57
 
kakoukikou a écrit :a quoi sert la réactivité ??
pour ca cherche les video de rococo il explique cela trés bien :D
 #883180  par kakoukikou
 
langelot57 a écrit :
kakoukikou a écrit :a quoi sert la réactivité ??
pour ca cherche les video de rococo il explique cela trés bien :D
ok merci bonne soirée
 #883207  par piragol
 
Si l'utilisation des menus déroulants d'un ordi, d'un portable, ne te dérange pas, alors cela ira si tu ne cherches pas à trop explorer les possibilités dés le départ, sinon on se noie...
Sinon, bécane très légère et polyvalente, un très gros point fort.
Inconvénient majeur, ne nous le cachons pas, son prix. :/