Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bracelet montre WS4 pour Juillet !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #883279  par BioDetecteur
 
Salut,
pour ceux qu'i n'ont pas encore vu l'info, le bracelet montre pour le boitier du casque WS4 va sortir dans le mois. C'est annoncé par XP ;)
En attendant, voici le lien vers cet accessoire ;)

http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... -deus-ws4/
http://www.detecteur-deus-detection.com ... 4-xp-deus/

Image
 #883291  par Calouuuu
 
Superbe, excellent ! j'adore !
une fois de plus la Société XP a écouté la demande de ses clients ! Bravo !
Par contre 29 euros pour un bout de caoutchouc, c'est un peu abusé !! Il faut dire les choses comme elles sont
 #883295  par BioDetecteur
 
C'est vrai mais comme c'est un produit spécifique fabriqué en quantité limitée juste pour XP, le prix s'en ressent forcément. ;)
 #883298  par Calouuuu
 
Oui bien sûr, mais comme le Deus est déjà amorti , ils auraient pu faire un effort :langue3:
 #883304  par hadrianvs
 
Sympa mais le son après on l'a ou ?
 #883305  par Calouuuu
 
BioDetecteur a écrit :Je ne sais pas si il est amorti, tu es sûrement mieux informé que nous ;)
tss tss, ne me taquine pas :]
bien sur que non je ne le suis pas, mais vu le volume des ventes depuis ça sortie, si il ne l'était pas ça serait un mauvais coup marketing.
Le prix du bracelet est uniquement due au fait qu'il n'y a aucun concurrent qui propose un bracelet adaptable.
Je ne parle pas d'une contre facon bien sur. Mais dès que les chinois vont flairer le filon on risque de trouver des bracelets caoutchouc à 5 euros. Et pour 6 fois plus cher pour un original, ça fera réfléchir.
 #883306  par Calouuuu
 
hadrianvs a écrit :Sympa mais le son après on l'a ou ?
via un casque filaire, pas le choix.
 #883308  par hadrianvs
 
Sortie jack sur la montre alors ?
 #883309  par Calouuuu
 
hadrianvs a écrit :Sortie jack sur la montre alors ?
Oui via la pièce adaptable, à 15 euros
 #883341  par bipbip83
 
personnellement, aucun intérêt !!
 #883363  par Theophilus
 
apastrouvé83 a écrit :personnellement, aucun intérêt !!
C'est un accessoire pour les possesseurs du Deus WS4 Lite 2, tu fais quoi dans ce sujet Apas :mrgreen:
 #883368  par amateurdetect
 
:hello:
Je comprends pas très bien comment ça marchera.. Le casque serait relié au boitier WS4 par des ondes désormais ? Enfin pour moi c'est compliqué :gene:
Amat :)
 #883383  par Calouuuu
 
amateurdetect a écrit ::hello:
Je comprends pas très bien comment ça marchera.. Le casque serait relié au boitier WS4 par des ondes désormais ? Enfin pour moi c'est compliqué :gene:
Amat :)
Si c'était cela, à ce prix ça serait intéressant.
Mais il s'agit bien à priori d'un simple bracelet caoutchouc auquel il faut rajouter l'adaptateur jack et un casque filaire et là, on frôle les 60 euros 8/
 #883399  par bipbip83
 
Theophilus a écrit :
apastrouvé83 a écrit :personnellement, aucun intérêt !!
C'est un accessoire pour les possesseurs du Deus WS4 Lite 2, tu fais quoi dans ce sujet Apas :mrgreen:
ah merde je savais pas que je ne pouvais pas donner mon avis !! :(
théo , j'avais compris qu'on parlais du lite , mais je persiste dans mon commentaire .. :mrgreen:
 #883405  par Mous detection 73
 
Et bin moi je l'ai fabriquer , ça va bien même mon anti perte pin pointer pareil fo cogité un peu et ça va tou seul ;) :hehe:
 #883412  par hadrianvs
 
Puis ca doit être super chiant d'avoir une grosse "montre" comme ca au poignet en action de fouille, ils auraient mieux fait de revoir leur arceau merdique et faire un ws4 avec un meilleur son plutôt que de sortir des bricoles pareil...
 #883413  par Mous detection 73
 
Y'a u de la demande je pense :) moi mon montage et sur île sacoche ceinture ça va très bien ?!
 #883418  par langelot57
 
moi je trouve cette innovation trés intéressante et un bracelet à 29 euros + l'adaptateur à 15 cela fais 44 euros (et non 60) cela pour un confort optimal de détection. le casque ws1 (le bleu) en filaire le long de la manche relié au bracelet se sera toujours mieux que pendu à mon cou et qui me gène quand je creuse. moi je dis trés bonne idée :super: :super: :super: bien joué XP
dés qu'il est sortit faite moi signe J'ACHETE
 #883422  par Calouuuu
 
langelot57 a écrit :moi je trouve cette innovation trés intéressante et un bracelet à 29 euros + l'adaptateur à 15 cela fais 44 euros (et non 60) cela pour un confort optimal de détection. le casque ws1 (le bleu) en filaire le long de la manche relié au bracelet se sera toujours mieux que pendu à mon cou et qui me gène quand je creuse. moi je dis trés bonne idée :super: :super: :super: bien joué XP
dés qu'il est sortit faite moi signe J'ACHETE
et bien si, 60 avec le casque bien entendu. Les trois accessoires sont indivisibles .
Je suis néanmoins d'accord avec toi, l'innovation est intéressante , surtout qu'elle était attendue.
 #883425  par langelot57
 
et bien si, 60 avec le casque bien entendu. Les trois accessoires sont indivisibles .
Je suis néanmoins d'accord avec toi, l'innovation est intéressante , surtout qu'elle était attendue.[/quote]

oui c'est juste ... mais moi c'est faussé j'ai deja le casque et le kit audio il était fourni avec le DEUS lite :super:
 #883461  par jeannot_82
 
le choix de sortir cet accessoire est simple.
Une demande des utilisateurs, et aussi la possibilité à ceux qui se plaigne d'une par, de ne pas avoir le son qu'il le souhaite, d'utiliser le casque de leur choix, et aussi la possibilité d'avoir au poignée l'indice de conductivité comme avec la TC.
D'avoir aussi les réglages au poignée, cela semble bien plus pratique que d'avoir tout ça sur l'oreille gauche....
après, si on aime pas, on achète pas.
il y a obligatoirement une demande, sinon, pourquoi ils se décarcasseraient...

Moi cela me plais aussi d'avoir ce choix là..
et plus simple qu'une bidouille...
 #883463  par jeannot_82
 
langelot57 a écrit :et bien si, 60 avec le casque bien entendu. Les trois accessoires sont indivisibles .
Je suis néanmoins d'accord avec toi, l'innovation est intéressante , surtout qu'elle était attendue.
oui c'est juste ... mais moi c'est faussé j'ai deja le casque et le kit audio il était fourni avec le DEUS lite :super:[/quote]

Donc il te faudra juste acquérir le bracelet seul...;)
 #883749  par Déus42
 
Calouuuu a écrit :Superbe, excellent ! j'adore !
une fois de plus la Société XP a écouté la demande de ses clients ! Bravo !
Par contre 29 euros pour un bout de caoutchouc, c'est un peu abusé !! Il faut dire les choses comme elles sont
Tout a fais d'accord! Les détecteurs XP sont d'une qualité irréprochable et le SAV est parfait.
Par contre les accessoires s'est de la grosse daube made in china pour la plupart : mon chargeur secteur ne fonctionne plus, le chargeur allume cigare n'a jamais fonctionné, mon brassard pour la tc commence a se décolorer (il a 2 mois), la coque en caoutchouc est franchement pas pratique et se sali vite.
Pour le pris de ces accessoires s'est encore plus abusé. Parce qu'à 15€ la prise secteur et le câble USB, sa fait très chère à la fin...
Dans tout les cas je reste ravis par XP, la qualité et le prix des accessoires est par contre à revoir
Se bracelet pour le casque est une excellente idée en tout cas mais à 30€... :]
 #883752  par jeannot_82
 
c'est le prix public annoncé je pense, il y a for t à penser que cela baisse un poil en fonction de la concurrence (nombre de magasin de vente).
regarde le Prix du Dèus, il à baissé par rapport au prix public XP annoncé...

qui vivra verra...
 #883778  par Tatinos
 
Salut..N'oubliez pas que XP fait des mises a jour gratuites qui améliorent a chaque fois les performances ou la facilité d'emploi du Deus..Et cela n'a pas de prix..jp
 #883792  par Gilouvtt
 
salut...
pour l'avoir testé...je trouve cet accessoire pratique pour les possesseurs de Lite...
 #883793  par Déus42
 
Tatinos a écrit :Salut..N'oubliez pas que XP fait des mises a jour gratuites qui améliorent a chaque fois les performances ou la facilité d'emploi du Deus..Et cela n'a pas de prix..jp
Je pense que vu le prix du Deus, s'est quand même normal d'avoir des mises a jours gratuites, un peu comme les IPhones.
 #883858  par Rovador
 
Ravie de mon deus, le seul hic est le casque ws4 qui tombe de ma tête et n'est pas trés confortable ( le seul point négatif ) X|

Mais sinon c'est de la bombe !

J'aurais une version lite, ce bracelet montre je l'aurais acheté direct, super xp :super:
Bonne idée et j'imagine plus pratique que le brassard
 #883878  par jeannot_82
 
Pour info ou exemple, tout n'est pas gratuit dans la vie....!

les GPS vous offre un super service, mais la mise à jour n'est pas toujours offerte...


Cartographie Europe Radars Services connectés
Garmin 59 euros
Cartes à vie : 89 euros 35 euros (Europe)
15 euros (France) nüLink!
Pack Premium 49,95 euros/an
Pack Essentiel 29,95 euros/an
Mappy 49,99 euros Inclus dans les services Connect Connect
12 euros/mois
250 euros pour 2 ans
Mio 59,99 euros 29,95 euros (Europe)
19,95 euros (France)
39,95 euros/3 ans (France) Pas de services connectés
Navigon 69 euros
ou 2 ans : 99 euros/44 pays, 84,95 euros/23 pays) Inclus dans les services Live Live
Clever Flat 24 : 95,95 euros
Clever Flat 12 : 49,95 euros
TomTom 69,95 euros
Abonnement 1 an * : 39,80 euros 9,95 euros (Europe)
Inclus dans les services LIVE LIVE
12 mois pour 49,95 euros
24 mois pour 79,95 euros
 #883896  par didou.lu
 
ouahh sa c trop pratique srx
 #884087  par spartacus38
 
j adoreeeeee :super:
de mon coté je sort avec le brassard xp que je trouve très pratique , un peu de buée par Temp chaud mais tres pratique une fois le file passé dans la manche , avec cette montre le seul point qui me fera attendre c est que finalement il n est pas protéger de la saleter , des rayures .. donc, tres bien tjrs un plus pour les possesseur du lite ,je l aurais plus tard c est sur mais pour l instant c le brassard me conviens et répond a mes attentes personnel