Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #891386  par Doudou94
 
Salut à tous, j'ai un problème avec mon disque de 22 qui est parasité dès l allumage, ce matin R.A.S cet aprem les modes gmaxx et relic étaient parasités par un bon son et juste après un mauvais(deux bip) je me suis mis en deus fast là pas de problème,j ai détecté 15 minutes environ. Ce soir à l allumage des parasites de partout comme sous une ligne à haute tension. Le disque de 28 fonctionne très bien. Je précise je n ai pas pris de coup sûr le disque. Merci d avance de m apporter votre aide.
 #891484  par digger77
 
Bonsoir, peut-être un petit débris métallique entre le disque et sa protection.
 #891492  par Doudou94
 
Non j ai retirer le protège disque rien mais merci pour l idée :super:
 #891508  par ypoons
 
Salut Doudou
Je ne voie pas tres bien ton probleme quel age a ton disque tu a quel version? la tu rechargé a fond?
 #891535  par hadrianvs
 
Essaie une remise a jour du disque
 #891594  par Doudou94
 
Salut, alors le problème est des parasites constant même en l air le disque à un an et demi et oui je l ai recharger mais rien de nouveau je vais appeler le revendeur aujourd'hui :hello:
 #891981  par ypoons
 
Tien nous au jus de ce qu'il ta dit ;)
 #891984  par xrider
 
Peut être que ton disque a pris un peu l'eau... ?
 #891985  par davidub666
 
Sont pas étanche ???
 #891987  par BioDetecteur
 
Charge tout à fond puis fais une mise à jour comme te l'on dit les copains ! Si le problème persiste après mise à jour et sur plusieurs terrains, alors effectivement il faudra faire un SAV ;)
 #892001  par gixxeur
 
xrider a écrit :Peut être que ton disque a pris un peu l'eau... ?
+1 :super:
 #897788  par Doudou94
 
Un beug, après une mise à jour il fonctionne que au premier jour !merci à vous :hello: