Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus à la plage (vidéo)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #896714  par lucky
 
Une vidéo montrant un essai avec le Deus à la plage, ou le programme (7) redevient
intéressant, toutefois pour prospecter ne pas dépasser 4 en réponse audio discri à o,
réac à 3 vous la baissez uniquement sur les cibles.
 #896727  par Gilouvtt
 
salut...
voilà elle est là ;-) ....
 #896732  par LOISEAU
 
:ghee: éh bein tu vois c'est super ta petite vidéo , une vraie petite démonstration en direct :super: tu as bien travaillé , dans le calme et la douceur , un vrai plaisir pour les yeux merçi du partage , il l avait dit il a réussi ;-)
 #896739  par masada
 
:hello:
merci pour ta vidéo
le deus est étonnant aussi sur le sable mouillé

Une remarque au passage : lorque la dicri est à 0, le silencieux est désactivé
d'office et cela augmente encore les perfs.
(voir le 5eme post, celui d'Alain XP)
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... 055&p=2582
 #896756  par lucky
 
XP ,devrait partir sur un programme tout métaux pour les endroits mouillées de la plage,
et il serait plus facile à élaborer, et pas gênant sur cette partie peu polluée, contrairement
à la zone sable sec.
 #896793  par Rococo
 
le probleme c est que sur la plage la discri aide a l elimination des faux signaux,et donc en discri 0 ça risque de devenir ingerable
 #896804  par lucky
 
Rococo a écrit : la discri aide a l elimination des faux signaux
d'autant plus que de monter la réponse audio augmente les faux signaux dans ce milieu hostile
mais à 4 j'ai eu déjà de bon résultats tant pis même s'il y a un peu d'instabilité, c'est vraiment
mieux, et avec des découvertes que je n'aurai pas faites, lors des essais, une 2eme vidéo plage à venir(deux essais sur cibles) le détecteur, (réponse audio 7, discri 0), restait stable comme on peu l'entendre sur la vidéo, l'instabilité ne se fait entendre seulement quand je quitte une position moins statique, d'ou je conseille de monter la réponse audio et réac à 1 sur un petit son pour s'assurer.
 #897815  par mikesurfer
 
Excellent :super: , merci du partage :)
 #899105  par hashe57
 
Salut super ta vidéo je suis en vacance à soulac sur mer je détecte le soir et j ai beaucoup de mal beaucoup de faux signaux sur sable très humide c est quoi tes réglage
 #899209  par Ivanℤ
 
hashe57 a écrit :Salut super ta vidéo je suis en vacance à soulac sur mer je détecte le soir et j ai beaucoup de mal beaucoup de faux signaux sur sable très humide c est quoi tes réglage
La plage de Soulac est interdite à la détection et je te conseille te pas te faire choper :)
 #899362  par lucky
 
hashe57 a écrit : je détecte le soir et j ai beaucoup de mal beaucoup de faux signaux sur sable très humide c est quoi tes réglage
Quelle réglage ou quel programme utilise tu!!!