Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • essai sur monnaie Romaine

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #897901  par lucky
 
Vidéo(assez nulle) d'un essai profondeur du DEUS sur une monnaie Romaine, la monnaie
utilisée n'est pas à l'avantage d'un détecteur, complètement rongé, elle à perdu en épaisseur
et en diamètre à environ 1/4 de son volume, mais je vais la laisser pour d'autres essais, vous
allez remarquer une instabilité en fond, cela est du à l'environnement et au lignes électriques
qui alimentent plusieurs construction à l'arrière de chez moi.

Bonne soirée à tous.
 #897907  par mikesurfer
 
Salut,

Intéressant Merci du partage :super:, mais quand tu montes la réponse audio aussi haute tu n'a pas trop de mauvais signaux? Perso je ne dépasse jamais 5, j'essaierais en zone propre pour voir, merci :)
 #897913  par lucky
 
Si tu prospecte dans un endroit assez peu pollué et surtout non minéralisées, ça ne pose
aucun problème, sur sable vraiment sec des plages, je monte la réponse audio à fond et
je descends même la réac à 1, discri à 0 j'ai touché des cibles à une profondeur abyssale, petite
monnaies enfouies depuis longtemps 5 et 10 cts à dégouter de creuser.

Si tu as quelques faux signaux, tu baisses la sensibilité.
 #897982  par LOISEAU
 
bonjour lucky , encore une bonne vidéo , c'est très bien ;-) l'avantage tu parles doucement et l'explication se révèle extrèmement riche et compréhensible avec en plus les réglages en direct , merçi du partage .
 #898026  par lezard
 
salut
bien ta demo au grand parking de st palais et les trouvailles jespéres qu ils en reste car je fait toutes
ces plages de mescher a ronce les bains bientot
a+
 #898439  par deus33
 
merci pour ton partage :) :)
 #899119  par stone
 
merci pour ta video LUCKY
tu l"as fait tout spécialement pour moi et je t'en remercie,mais tu vois c le disque de 28 qui a du mal a passé sur ce genre de terrain et par dessus le marché il est un peu minéralisé. je suis retourné le lendemain avec la tête de 22 j"ai enterré la monnaie romaine tres très fine et je l'ai prise a 15cm en deus fast avec le même réglage et j'ai sorti 6 petits module romaine diam 1cm que le gold de mon pote a ignoré je présume!!!!!. des que je peux car en ce moment j'ai des problèmes de santé j'irai tester la 28 en foret terrain propre et là on verra ,je vous tiendrez au courant.
bye bye et merci pour la video :hello: :hello: :hello: :hello: