Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel protection choisir?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #907304  par ypoons
 
Salut

voila je possède la tc du Deus et j'aimerais la protéger au maximum, il y'a 2 type de protection, la coque en silicone ou le brassard, ma question est simple quel sont vos avis sur les deux produit merci de vos réponses :)
 #907338  par LOISEAU
 
:ghee: aussi brassard à 100 % silicone trouble floue faut faire une découpe obligatoirement autrement impossible de voir 8/ à travers .
 #907344  par mikesurfer
 
Salut,

J'ai également la silicone, la TC est bien protégé et les touche sont facilement manipulable mais par contre c'est clair que la visibilité de l'écran est vraiment pas top. Si c 'etait à refaire je prendrais le brasssard
 #907370  par gixxeur
 
Bonjour,
J'ai les 2 donc,je peux t'en dire plus

Le brassard est très bien si tu utilises un casque avec fil,ca te permet de garder le casque branché sur la TC pendant que tu creuses,mais le brassard à tendance à tourner sur le poignet (surtout en manches courtes).très bonne transparence et très bonne protection :super:

La housse silicone est très pratique quand tu as un casque sans fil,car avec la TC sur la cane c'est bien plus simple qu'avec le brassard pour la lecture,pour le problème de luminosité,j'ai réglé la luninosité plus forte et le rétroéclairage en permanence,lisibilité parfaite (ça fait perdre un petit peu en autonomie de TC).Les boutons sont plus faciles à appuyer (moins besoin de forcer) avec la housse du fait de sa forme. :super:

Lorsqu'il pleut beaucoup,dans le doute,je remets la TC dans la housse cuir,et je la pince à l'intérieur de ma veste,ce qui permet de la consulter quand même. :P
 #907453  par toto29
 
Vincent77 a écrit :Durex, sans hésitation....
pareil.....de toute facon ce sont les seuls a faire des "grandes tailles"....

pour repondre a ta question j ai achete un brassard iphone chez l espace cul et j ai mis des pastilles autocollantes sur les touches de la TC(chez leclerc aussi)
la TC dans un sac congel(contre la poussiere et l humidite)puis dans le brassard et le tour est joué!
plusieurs dizaines d heures d utilisation et je suis pas pret de changer
diametre 10 mm les pastilles c est nickel pas besoin d appuyer

kenavo et bonne pioche
 #907459  par bipbip83
 
Image

:happy1:

:jesors:
 #907499  par mikesurfer
 
Sinon il y a ce modèle en Néoprène, mais apparamment dispo uniquement en Angleterre, possibilité de commande mais avec le port ca commence à piquer

[urlhttp://www.pro-tectors.co.uk/XP_Deus_Neoprene_ ... 46204.aspx][/url]
 #907518  par thitou
 
Pour moi j'ai acheté un brassard chez decathlon 5 euros je mets la télécommande dans la brassard puis sur la canne puis je fixe le brassard en enroulant la fixation autour de la canne super protégé et super visible en plus je mets la dragonne :)
 #907549  par ypoons
 
Merci a vous pour votre aide j'ai opter pour le brassard et tant cas faire je me suis pris les crayons a DD et le palaroide chez Biodetecteur :)
 #910421  par ypoons
 
Je n'es pas pour habitude de faire de la pub mais quant on est pas content d'une boutique on sais le dire, mais rarement le contraire,
j'avais donc commander chez BioDetecteur des crayons a André et du paraloide, que j'ai j'ai recu détériorer BioDetecteur ma rapidement rassurer qu'il y'avais des fois des probleme via la poste et sans me posé de question ni de frais de port ma renvoyer les produits, donc voila je tenais a le dire il y'a des TRES bon commerçant personnellement c’était ma première commande chez lui et ca ne sera pas la dernière.
pour l’autocollant offert il me sert a reconnaitre ma pelle quant on sort a plusieurs :langue3: merci Bio pour ton sérieux ;)
Image
 #911237  par Vincent77
 
Biodetecteur ? c'est le moins chère et le plus vert de tous ! :super: