Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • malette xp deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #907541  par Rococo
 
superbe,d'autant que l on peut mettre 2 tetes:la classe
 #907546  par davidub666
 
Mallette pour transporter votre détecteur XP Deus et ses accessoires en toute sécurité. Conçue en polypropylène, elle est solide et résiste parfaitement aux chocs et aux intempéries, tout en restant légère. Peut contenir jusqu'à
3 disques
Dernière modification par davidub666 le 10 sept. 2014, 18:52, modifié 1 fois.
 #907551  par bubulolo
 
_ La classe !!! .... super pratique , et le détecteur est bien protéger :super: , j'avais la même avec mon 1266 , exclusivement pour le modéle XB .... dommage qu'il n'y ai pas plus de fabricant à la proposer ! ..... un accessoire véritablement utile , surtout pour l'entreposage de longue date , comme sa il ne risque rien ..
 #907554  par langelot57
 
bubulolo a écrit :_ La classe !!! .... super pratique , et le détecteur est bien protéger :super: , j'avais la même avec mon 1266 , exclusivement pour le modéle XB .... dommage qu'il n'y ai pas plus de fabricant à la proposer ! ..... un accessoire véritablement utile , surtout pour l'entreposage de longue date , comme sa il ne risque rien ..
je pensais la meme chose au sujet de mon 1266XB ..... mais la ca fais un peu chere :pleur4:
 #907557  par Trocmes
 
tres bonne idéé de la part de xp :super:
 #907579  par mikesurfer
 
Elle est superbe, sobre, élégante, pratique... mais 85 euros :pleur4: ca fait mal quand meme :aille:
Je prefere garder du budget pour d'autre accesoire
 #907583  par Paulochon
 
Comme mike... 85 euros ça reste un budget conséquent qui pourrai aller dans d'autres accessoires plus nécessaires :-|
 #907599  par masada
 
sympa pour partir en vacances. Je ferai 3 autres trous pour les boules de pétanque
 #907604  par pikpuss
 
Ce que j'ai surtout retenu moi c'est qu'un disque 38x45 va sortir. Surement le "grande profondeur".
WEBPAGE_20140910_201838 (1).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #907607  par kappa18
 
PIRATE xp !!! :hehe:
 #907618  par Theophilus
 
pikpuss a écrit :Ce que j'ai surtout retenu moi c'est qu'un disque 38x45 va sortir. Surement le "grande profondeur".
WEBPAGE_20140910_201838 (1).jpg

Il s'agit du 38x45 pour les détecteurs XP filaires Gmaxx,Gmp,...la mallette pouvant aussi servir pour ceux-ci ;)
 #907620  par mikesurfer
 
pikpuss a écrit :Ce que j'ai surtout retenu moi c'est qu'un disque 38x45 va sortir. Surement le "grande profondeur".
WEBPAGE_20140910_201838 (1).jpg

Bien vu pikpuss :super: , j'avais pas fait gaffe à ça
 #907622  par LOISEAU
 
:ghee: éh bé elle est bi belle , drolement sympa , c 'est bien d 'avoir des bonnes idées comme çà :super: super pratique , là c est du top :|
 #907751  par mikesurfer
 
Theophilus a écrit :
pikpuss a écrit :Ce que j'ai surtout retenu moi c'est qu'un disque 38x45 va sortir. Surement le "grande profondeur".
WEBPAGE_20140910_201838 (1).jpg

Il s'agit du 38x45 pour les détecteurs XP filaires Gmaxx,Gmp,...la mallette pouvant aussi servir pour ceux-ci ;)
Merci bio de cette précision, j'ai cru aussi qu'il sagissait du disque Grande profondeur pour le 4khz dont xp parlait au debut de la sortie du Deus
 #907753  par bipbip83
 
mon fils vient de me une remarque intéressante, il a le wr5 , on met où le casque ?

sinon la mallette est tip top, ça m’intéresse ! :super:
 #907755  par Rococo
 
jai eu l'occasion de voir cette malette a najac qui est en fait tres tres belle :super:
 #907759  par Theophilus
 
mikesurfer a écrit :
Theophilus a écrit :
pikpuss a écrit :Ce que j'ai surtout retenu moi c'est qu'un disque 38x45 va sortir. Surement le "grande profondeur".
WEBPAGE_20140910_201838 (1).jpg

Il s'agit du 38x45 pour les détecteurs XP filaires Gmaxx,Gmp,...la mallette pouvant aussi servir pour ceux-ci ;)
Merci bio de cette précision, j'ai cru aussi qu'il sagissait du disque Grande profondeur pour le 4khz dont xp parlait au debut de la sortie du Deus
Ce n'est pas Biodetecteur mais Theophilus :mrgreen:
 #907761  par piragol
 
kappa18 a écrit :PIRATE xp !!! :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe:
J'y ai pensé aussi ! :mdr1:
Sinon, elle a un beau look... :super:
 #907762  par gixxeur
 
s'ils la font avec un emplacement réfrigéré pour la bière,j'suis preneur .... :jesors:
 #907767  par BioDetecteur
 
Theophilus a écrit :
mikesurfer a écrit :
Theophilus a écrit :
pikpuss a écrit :Ce que j'ai surtout retenu moi c'est qu'un disque 38x45 va sortir. Surement le "grande profondeur".
WEBPAGE_20140910_201838 (1).jpg

Il s'agit du 38x45 pour les détecteurs XP filaires Gmaxx,Gmp,...la mallette pouvant aussi servir pour ceux-ci ;)
Merci bio de cette précision, j'ai cru aussi qu'il sagissait du disque Grande profondeur pour le 4khz dont xp parlait au debut de la sortie du Deus
Ce n'est pas Biodetecteur mais Theophilus :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
On va pas se mettre en photo mais effectivement nous sommes 2 entités :)
 #907812  par Rococo
 
si cest le grande profondeur,à mon avis il en faudra 2
 #907816  par ashefr10
 
slt , boite sympa , un peu comme a l'époque du fisher 1266xb , mais franchement elle est chère !

il devrait la proposer en cadeau pour tout achat d'un déus !
 #907826  par annibal 60
 
salut aller les gars ne soyer pas dépensier faite vous même votre caisse tres simple
::d ::d :hello:
Image
 #907827  par annibal 60
 
Image
 #907828  par annibal 60
 
Image
 #907843  par toto29
 
Rococo a écrit :si cest le grande profondeur,à mon avis il en faudra 2
bonjour
des nouvelles de ce fameux "grande profondeur"?
mythe ou réalité?
 #907844  par BioDetecteur
 
Réalité, ça sortira un jour... :cote:
 #907866  par bubulolo
 
ashefr10 a écrit :slt , boite sympa , un peu comme a l'époque du fisher 1266xb , mais franchement elle est chère !

il devrait la proposer en cadeau pour tout achat d'un déus !

_ Mais je pense qu'il vont le faire ! ...... comme le Fisher 1266 XB seule et la valise au choix à prendre ou pas plus tard ..... ou alors directement le pack 1266 XB + valise de transport .
_ la a valise de Xp sera donc vendue seule , ou alors avec un dëus complet , avec une petite ralonge $$ ..... logique quoi ... :hello:
 #907879  par davidub666
 
bubulolo a écrit :
ashefr10 a écrit :slt , boite sympa , un peu comme a l'époque du fisher 1266xb , mais franchement elle est chère !

il devrait la proposer en cadeau pour tout achat d'un déus !

_ Mais je pense qu'il vont le faire ! ...... comme le Fisher 1266 XB seule et la valise au choix à prendre ou pas plus tard ..... ou alors directement le pack 1266 XB + valise de transport .
_ la a valise de Xp sera donc vendue seule , ou alors avec un dëus complet , avec une petite ralonge $$ ..... logique quoi ... :hello:
Merdoume je viens de me payer mon deus :P
 #913154  par LOISEAU
 
:ghee: Bonjour à tous et bien c'est fait voici pour moi itou , la belle mallette xp ,vraiment hyper top , un confort exceptionnel , et puis on peut mettre du matos à l'intérieur , elle est très pratique , c'est un bonheur total , Je tiens à remercier vivement Theophilus et BioDetecteur ( détecteur et detection) d ' une extréme gentillesse courtois , vraiment sympathique , et la rapidité :arrow: comme une fusée :ghee: avec un suivi extra :super: donc un Gros Bec à vous deux :calimero: bon va mettre quand meme un tite photo 8| elle est pas belle la vie :happy1: p-tit béret ............... :coeur: :coeur: :amen: Image
 #913191  par LOISEAU
 
BioDetecteur a écrit ::amen:
Bonjour Greg je suis vraiment hyper content , super confortable et une bonne prise en main , de quoi voyager sans aucune inquiétude , rien à redire , je suis surpris on peut en mettre des choses à l'intérieur , comme ça mon titi aura son p-tit nid à lui personnel ::d bon je ne fait pas trop de bruit , il dort comme un ange :taré1: au plaisir et encore merci à vous deux :hello: ah il me réclame déja :mdr1: :faché1: va pas l 'habituer à dormir le jour , il va plus dormir la nuit :calimero: :mdr2:
 #913193  par gixxeur
 
Bonjour LOISEAU,
:rouge: Y'a t'il la place pour y loger le casque WS5?
 #913196  par LOISEAU
 
gixxeur a écrit :Bonjour LOISEAU,
:rouge: Y'a t'il la place pour y loger le casque WS5?
Bonjour à toi gixxeur biensur , une place incroyable 8| je n ai pas voulu trop charger pour la photo :super: il n ' y a pas à dire c 'est bien réalisé et la finition est parfaite :amen:
 #913197  par gixxeur
 
Ok merci LOISEAU,j'ajoute la malette sur ma liste pour le papa :nbiggrin: noel.... ::d
 #913201  par bipbip83
 
LOISEAU a écrit ::ghee: Bonjour à tous et bien c'est fait voici pour moi itou , la belle mallette xp ,vraiment hyper top , un confort exceptionnel , et puis on peut mettre du matos à l'intérieur , elle est très pratique , c'est un bonheur total , Je tiens à remercier vivement Theophilus et BioDetecteur ( détecteur et detection) d ' une extréme gentillesse courtois , vraiment sympathique , et la rapidité :arrow: comme une fusée :ghee: avec un suivi extra :super: donc un Gros Bec à vous deux :calimero: bon va mettre quand meme un tite photo 8| elle est pas belle la vie :happy1: p-tit béret ............... :coeur: :coeur: :amen: Image
c'est un mikado que tiens ton piaf ??

j'ai vu la mallette ce weekend via Rvgris , effectivement elle est ... :super: :super: :super:
 #913208  par LOISEAU
 
apastrouvé83 a écrit :
LOISEAU a écrit ::ghee: Bonjour à tous et bien c'est fait voici pour moi itou , la belle mallette xp ,vraiment hyper top , un confort exceptionnel , et puis on peut mettre du matos à l'intérieur , elle est très pratique , c'est un bonheur total , Je tiens à remercier vivement Theophilus et BioDetecteur ( détecteur et detection) d ' une extréme gentillesse courtois , vraiment sympathique , et la rapidité :arrow: comme une fusée :ghee: avec un suivi extra :super: donc un Gros Bec à vous deux :calimero: bon va mettre quand meme un tite photo 8| elle est pas belle la vie :happy1: p-tit béret ............... :coeur: :coeur: :amen: Image
c'est un mikado que tiens ton piaf ??

j'ai vu la mallette ce weekend via Rvgris , effectivement elle est ... :super: :super: :super:
:faché1: non mais qui dit lui c' est moi sur mon yatch :siffle: :hello: :hehe: Image
 #913293  par bipbip83
 
LOISEAU a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
LOISEAU a écrit ::ghee: Bonjour à tous et bien c'est fait voici pour moi itou , la belle mallette xp ,vraiment hyper top , un confort exceptionnel , et puis on peut mettre du matos à l'intérieur , elle est très pratique , c'est un bonheur total , Je tiens à remercier vivement Theophilus et BioDetecteur ( détecteur et detection) d ' une extréme gentillesse courtois , vraiment sympathique , et la rapidité :arrow: comme une fusée :ghee: avec un suivi extra :super: donc un Gros Bec à vous deux :calimero: bon va mettre quand meme un tite photo 8| elle est pas belle la vie :happy1: p-tit béret ............... :coeur: :coeur: :amen: Image
c'est un mikado que tiens ton piaf ??

j'ai vu la mallette ce weekend via Rvgris , effectivement elle est ... :super: :super: :super:
:faché1: non mais qui dit lui c' est moi sur mon yatch :siffle: :hello: :hehe: Image
:hehe: c'est quoi ce truc ?? :(
 #913294  par Trocmes
 
apastrouvé83 a écrit :
LOISEAU a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
LOISEAU a écrit ::ghee: Bonjour à tous et bien c'est fait voici pour moi itou , la belle mallette xp ,vraiment hyper top , un confort exceptionnel , et puis on peut mettre du matos à l'intérieur , elle est très pratique , c'est un bonheur total , Je tiens à remercier vivement Theophilus et BioDetecteur ( détecteur et detection) d ' une extréme gentillesse courtois , vraiment sympathique , et la rapidité :arrow: comme une fusée :ghee: avec un suivi extra :super: donc un Gros Bec à vous deux :calimero: bon va mettre quand meme un tite photo 8| elle est pas belle la vie :happy1: p-tit béret ............... :coeur: :coeur: :amen: Image
c'est un mikado que tiens ton piaf ??

j'ai vu la mallette ce weekend via Rvgris , effectivement elle est ... :super: :super: :super:
:faché1: non mais qui dit lui c' est moi sur mon yatch :siffle: :hello: :hehe: Image
:hehe: c'est quoi ce truc ?? :(
:hehe: