Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Validation de réglages grosse masse et infos

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #912659  par Dubelyou67
 
Salut les amis,

Un agriculteur est venu me voir pendant que je détectais dans un champ et il m'a demandé de venir lui retrouver une pièce mécanique d'une dizaine de kilo environ 60cm de longueur pour 30cm en largeur. Je pense attaquer en mode relic, donc reac 0, tx 3, disri 2.5, fréquence 4k et mode pitch? Je ne connais pas encore la qualité du sol malheureusement mais auriez vous au passage des précisions et conseils que vos expériences vous ont appris?

J'ai un deus avec une tète de 22 et je voulais savoir si une personne à côté de Strasbourg accepterait de me louer un disque de 36 ou de 28 mais plutôt 36 si j'ai le choix lol. Juste pour une journée le temps de la recherche. Bien entendu avec caution et tout ce qui va avec. J'aimerai vraiment la trouver car il m'a agité au bout du nez pleins d'autorisations et notamment de tres vieilles vignes :super: :super: :super:

Merci d'avance pour les conseils les amis et je vous tiendrai au courant du résultat ;)

:hello: