Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une question que manque t'il sur le deus pour vous

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #934924  par Stonehead50
 
Je rentre de detec et CA Y EST JE SAIT !!!!!!!!


Ce qu il faut C EST UN MOYENS DE S AFFRANCHIR DE CES *&£¥^*&^ DE CLOTURE ELECTRIQUE A LA $&*^/ DE $^**&// QUI ME FONT &$#@*^ COMME C EST PAS PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!


voila ... merci de m avoir lu ... desolé ... bon.. :jesors:
 #935206  par NANARD0334
 
lucky a écrit :
gixxeur a écrit : une grande lame de rasoir sur le bas de cane pour couper ces p*tains de ronces
Hier matin, je me suis enfoncé dans un bois prés de chez moi, au bout d'un moment
je me suis rendu compte que j'étais cerné par les ronces et les fougères, je n'ai pas cru m'en
sortir, ça accrochait de partout, je ne sais même pas comment j'ai pu me mettre dans un truc
pareil ( le Périgort vert, il est vraiment vert), ah les gars du sud avec les garrigues ils n'ont pas
ce problème.
:hello:
On a les épineux qui ne sont pas mal du tout, crois moi !!!!!!!! :snif: :-| :( :(
 #942599  par Candelscope
 
Bonjour,

Ce qui manque vraiment au DEUS vu la classe de prix, c'est la possibilité de combiner les fréquences à la carte.

Cela ne doit pas être par défaut, mais être disponible, les utilisateurs expérimentés devraient pouvoir y trouver leur bonheur.

A part cela, il ne lui manque pas grand chose...

Peut-être les fils? :mrgreen: :jesors:

Bonne journée.
 #949249  par bipbip83
 
wyatt83500 a écrit :1 prise jack 6,35.........pour y mettre tous les trou du cul du fofo d'en face :mrgreen:
:hehe: :hehe:

bien dégainé wyatt ... :happy1:

et Joyeux Noel :nwink:
 #949274  par LOISEAU
 
:D un truc comme un flash (oui cela m'arrive souvent )
ayant la possibilité de mettre différente carte (comme sim)
avec des programmes experts
ceci créè par des spécialites pour certaine région
du moins programme spécial foret , pollué , trés propre
spécial plage etc.......
Une idée de ce style :super:
 #949306  par lucky
 
Bonjour l'oiseaux, quand tu parles de ta région pour la "detect", il semble que chez toi c'est vraiment
pollué, surtout la foret, mais de quoi exactement!!
 #949327  par bronko34
 
pour moi il manque au déus :
- une lumière au niveau du disque
- pouvoir régler le volume de la télécommande , voir changer le son du déus parce qu'il est un peu désagréable a mon gout. ou alors simplifié les sons pour les debutants comme moi
- un pinpointer , c'est vraiment ce que je préfererai!!
- télécommande étanche
pour les reglages je laisse au pro s en charger..
 #949344  par LOISEAU
 
lucky a écrit :Bonjour l'oiseaux, quand tu parles de ta région pour la "detect", il semble que chez toi c'est vraiment
pollué, surtout la foret, mais de quoi exactement!!
Bonjour lucky
des résidus de debris de ferreux
de cuivre (cartouche qui se décompose )
c'était un camp cigarette en 1944
et bien autre chose
( ancien coin de brulage sauvage de bobine de cuivre etc......)
enfin assez complexe
de faire un écrit sur ce sujet
deja que beaucoup font des trous partout
je ne marque pas , trop de détails
aprés lecture de ce commentaire
n'est ce pas !
idem pour une autre région
ils savent bien que c'est bientot terminé pour eux .
:nonon: qu'ils fassent ça chez eux dans leur commune
mais pas dans une autre !
:hello:
 #949392  par bronko34
 
scorpio 49 a écrit :il manque sur le deus le mode détecteur de palourdes ,indispensable pour la plage ! :] :malin1: :hello:
j'ai été pécheur de palourdes pendant des années ... si ca marcherai alors je me rengage dans le metier!! :mdr3:
 #949413  par NANARD0334
 
:hello:

Pour moi ce serait ça
Ce qui serait bien c'est que l'on puisse rabattre la télé commande sur le bras lorsque l'on range l'ensemble dans le sac à dos, ça saoule un peu de la démontée à chaque fois, elle est trop fragile pour la laissée montée sur l'extrémité de la canne, alors si les ingénieurs d' XP pouvaient se penchés sur le sujet ça serait :super: :super: :super: :super: :super: et bien sur tout en respectant le système télescopique
Et rendre étanche la télécommande, enfin 2 bricoles qui nous simplifierait notre dur vie :mdr3: de prospecteur
Si certaines personnes peuvent faire remonter les infos, et bien ......................MERCI
 #955414  par wyatt83500
 
apastrouvé83 a écrit :
wyatt83500 a écrit :1 prise jack 6,35.........pour y mettre tous les trou du cul du fofo d'en face :mrgreen:
:hehe: :hehe:

bien dégainé wyatt ... :happy1:

et Joyeux Noel :nwink:
slt appatrouvé83
meci, bonne année et bonne trouvaille