Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglage disque de 28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #915013  par belgarath
 
Bonjour à tous,

J'envisage de me faire plaisir en prenant le disque de Ø 28,
je me posais donc comme question
a savoir si je serai obligé de modifier mes réglages actuels qui sont avec
la tête de Ø 22 ?

Merci pour vos réponses

A bientôt
 #915021  par BioDetecteur
 
A priori non mais selon le terrain ça peut être nécessaire. Particulièrement sur l'effet de sol. Mais dans l'ensemble ça reste stable et on a pas besoin de toucher à grand chose.
:hello:
 #915044  par belgarath
 
ça c'est cool :super:

Merci Biodetecteur
 #915377  par fishton
 
BioDetecteur a écrit :A priori non mais selon le terrain ça peut être nécessaire. Particulièrement sur l'effet de sol. Mais dans l'ensemble ça reste stable et on a pas besoin de toucher à grand chose.
:hello:
Tout est dit je l'utilise bcp la tête de 28 tu peux y aller les yeux fermés :super: tu gagner énormément en surface de détection et elle est pas plus lourde que la 22 :| le top :super:
 #915378  par fishton
 
BioDetecteur a écrit :A priori non mais selon le terrain ça peut être nécessaire. Particulièrement sur l'effet de sol. Mais dans l'ensemble ça reste stable et on a pas besoin de toucher à grand chose.
:hello:
Tout est dit je l'utilise bcp la tête de 28 tu peux y aller les yeux fermés :super: tu gagner énormément en surface de détection et elle est pas plus lourde que la 22 :| le top :super:
 #915397  par belgarath
 
Salut les gars!

C'est vrai que sur le GMP j'avais la tête de 27 et c'était un vrai régal, alors
je me dis que le DEUS avec une tête plus grande cela dois être le top ::d

Merci pour ton retour fishton :super:

:hello:
 #915411  par BioDetecteur
 
Question de gout et de terrains, perso j'aime la 22 et la 28 en complément ne quitte jamais mon sac. :super:
 #915630  par fishton
 
BioDetecteur a écrit :Question de gout et de terrains, perso j'aime la 22 et la 28 en complément ne quitte jamais mon sac. :super:
:amen: :amen: :amen: :amen: exactement
 #915642  par danobole
 
A quand la 11x24 :pleur4:
 #915650  par cubanito
 
Salut
Petit question svp
Il ya beaucoup de différence de profondeur entre le 22 et le 28?
J'ai vu de test sur youtube mais je préfère demander à ceux qui possèdent les deux ici dans le fórum.
J'ai plus confiance ici :)
merci de avance.
 #915655  par danobole
 
Sur sol propre et sur petites cibles, je pense que tu peux espérer environ 1,5 a 2 cm de gain.
Ce qui a mes yeux, est déjà beaucoup :malin1: :hello:
 #915709  par fishton
 
danobole a écrit :A quand la 11x24 :pleur4:
A quand A quand A quand ?? XP svp :pleur4: :pleur4: :pleur4: on la veux cette tête ::d ::d ::d
 #915871  par belgarath
 
ça y est c'est commandé ::d

A+
 #916491  par fishton
 
belgarath a écrit :ça y est c'est commandé ::d

A+
c'est top tu va voir même je te rassure que je vient de faire un champ rempli de ferreux 8| 8| j'avais que la tête de 28 je me suis dit merde trop pollué :rouge: et bien un coup de réactivité 4 voir 5 par endroit et boume 7 monnaies la ou aucuns détecteur ne passe :super: :super: :super: :super:
n'oublie pas de nous donner ton impression :hello: :hello: :hello: :hello:
 #933361  par alanuscasseburnus
 
fishton a écrit :
belgarath a écrit :ça y est c'est commandé ::d

A+
c'est top tu va voir même je te rassure que je vient de faire un champ rempli de ferreux 8| 8| j'avais que la tête de 28 je me suis dit merde trop pollué :rouge: et bien un coup de réactivité 4 voir 5 par endroit et boume 7 monnaies la ou aucuns détecteur ne passe :super: :super: :super: :super:
n'oublie pas de nous donner ton impression :hello: :hello: :hello: :hello:
slt,
pourquoi aucun autre détecteur ne passerai pas sur 1 terrain rempli de ferreux?
j'ai déjà essayé il y a quelques années 1 white's xlt ou dfx,je sais plus,mais je me rappelle que le détecteur coupait très net sur les ferreux,la discri était au top.
tu savais que tu avais 1 ferreux sous le disque. :mrgreen:
je croyais que le goldbug était aussi très efficace sur ce genre de terrain?