Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • help reglage tete de 28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #921683  par belgarath
 
Salut les gars !

Je viens de me faire plaisir en achetant un disque de 28.

Et là je viens de faire 2 sorties et mon bilan est que je suis complètement dérouté . :0

je m'explique, j'avais l'habitude de la tête de 22 les sons me parlaient assez bien dans l'ensemble.

Bref lors de mes deux sorties j'ai essayé de reprendre mes réglages identiques à la tête de 22 ( en tout métaux )en montant un peu la réactivité .
j'ai l'impression que mon deus à chaque balayage ne détecte que du ferreux, et du coup j'ai l'impression de perdre des cibles....
pouvez vous m'aider à mieux comprendre le phénomène... et si possible quelques réglages pour forets et champs.
merci d'avance

A+
 #921759  par fishton
 
salut pour les sons tu va prendre l'abitude la tete de 22 est plus nette niveau des sons ,
pour la réactivité en foret laisse a 2 silencieux a -1 :super: balayage normal :super:
pour les champs un peux poluer réactivité 3 silencieux -1 balayage lent :super:
tu va tout péter :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :malin1: :malin1: :malin1: :hello: :hello: :hello:
 #921762  par fishton
 
fishton a écrit :salut pour les sons tu va prendre l'abitude la tete de 22 est plus nette niveau des sons ,
pour la réactivité en foret laisse a 2 silencieux a -1 :super: balayage normal :super:
pour les champs un peux poluer réactivité 3 silencieux -1 balayage lent :super:
tu va tout péter :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :malin1: :malin1: :malin1: :hello: :hello: :hello:
j'oubliais pour les terrains poluer prend la 22 réactivité 4 /5 et sur ta zone quand tu serra passer avec les deux têtes il ni aura plus rien a choper :super: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
 #922223  par belgarath
 
Salut !

Désolé fishton de ne pas avoir répondu plus tôt :rouge:

En tout cas merci cela me rassure un peu...

il faut que je fasse encore quelques sorties pour m'habituer au nouveau son ;)

A+