Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reglages

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #926762  par Corvus67
 
Bonsoir à tous je voulais savoir si certains on testé le mode deus fast en 12 kz ... ? et si cela serai compatible ? merci d'avance
 #926802  par Corvus67
 
J'avais pensé au réglages suivants :
-Deus fast
-Freq à 12 kz
Sens à 92
-Vol fer à 0
Discri à 2.5 Full tons
-Reactivité à 2 selon terrain avec sil -1
Rep audio 3


Si il y à des incohérences merci de me le dire ::d
 #926862  par tzer
 
Le louperien en 12 avec un peu de discri en fait ? Je ne voit pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas...
A voir suivant ton terrain de jeux !

Pourquoi réponse audio a 3 ? Par défaut c'est 4 je ne m'abuse ?
A trop la baisser les petits son lointain ne risquent t'il pas d'être trop petit ?

Même sur le louperien d'Yvix je suis resté à 4, l'habitude ...
 #926938  par Corvus67
 
Le louperien ne descend pas assez profond à mon gout peut etre en 12 est il plus performant et ma discri ne joue pas dans le louperien car 0 de discri est imperatif apperement ...
 #927167  par Corvus67
 
Finalement j'ai pris les réglages du louperien en 12 kz reac à 2 l'ayant essayé en 18 kz je préfére de loin en 12 kz qui selon moi prend plus profond et reac à 2 la difference est pas mal par rapport à reac à 3.
Ps:la video test du louperien sur monnaie non enterrée est naze,j'ai testé sur des monnaies enterrées potins napoléon en or napoléon ,monnaie argent le louperien la prend mieu mais en 12 kz je precise et reac a 2 .... :super: