Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP Deus en réglage Tesoro, vous auriez un programme?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #945036  par Calouuuu
 
J'ai entendu que certaines personnes auraient fait un petit réglage du Deus pour qu'il s'apparente au Tesoro moyenne fréquence.
Avez vous un programme à me propose sachant que je n'ai pas de télécommande et que j'affectionne les bois ?
Par avance merci
 #945041  par Rococo
 
rien de plus simple si tu veux les reglages du redoutable
frequence 18 khz comme le redoutable,reactivité 2 (un peu plus rapide que le redoutable)
discri 3 qui devrait correspondre au mode utilisé sur le redoutanle (mais tu pourrais le verifier avec celui d'un copain en rejetant un ferreux)
et mode pitch qui est le son du redoutable
 #945043  par Calouuuu
 
Merci ;) je vais essayer cela des que la chasse sera finie, en espérant avoir l'accés à un bois privé bien avant Avril :snif:
 #946361  par zatraz
 
Rococo a écrit :rien de plus simple si tu veux les reglages du redoutable
frequence 18 khz comme le redoutable,reactivité 2 (un peu plus rapide que le redoutable)
discri 3 qui devrait correspondre au mode utilisé sur le redoutanle (mais tu pourrais le verifier avec celui d'un copain en rejetant un ferreux)
et mode pitch qui est le son du redoutable
Discri 3.0 ??
On passerait de 6.8 à 3.0 ?

Ou alors je comprends décidément rien :)

En un mois et demi d'utilisation de mon Déus je me trouve complétement paumé en ce moment, avec la pluie sur Paris ça n'aide pas, j'ai presque la flemme de faire des tests :(
Voire même, j'ai presque envie de la télécommande, mais là, faut des sousous.

Calouuuuuuuuuuuuuuuu je serais preneur de tes réglages dans le menu "pas-à-pas" sur tu as :)
 #946364  par Rococo
 
si tu veux imiter le redoutable il te faut te mettre a3 mais personne ne ty obliges.Avec le redoutable au debut on sort beaucoup de ferreux
 #946371  par Calouuuu
 
Salut Zatraz, je ne comprends pas ta demande
que veux tu exactement?
Sans la télécommande, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de tourner en réglage usine sans rien modifier pour commencer !! Dans quelques mois tu commenceras à y " entendre" plus clair :nwink:
 #946386  par toto29
 
Rococo a écrit :rien de plus simple si tu veux les reglages du redoutable
frequence 18 khz comme le redoutable,reactivité 2 (un peu plus rapide que le redoutable)
discri 3 qui devrait correspondre au mode utilisé sur le redoutanle (mais tu pourrais le verifier avec celui d'un copain en rejetant un ferreux)
et mode pitch qui est le son du redoutable
bonjour
je l ai essaye hier pendant deux petites heures et c est exactement ca ...un peu plus nerveux peut etre
mais ce qui m a surpris c est qu on retrouve la reaction de la spider a l approche de la cible(j avais la 22.5)
ca fait un peu comme un pinpoint
que du bonheur pour une sortie pépère ::d
 #946509  par fusin
 
Rococo a écrit :rien de plus simple si tu veux les reglages du redoutable
frequence 18 khz comme le redoutable,reactivité 2 (un peu plus rapide que le redoutable)
discri 3 qui devrait correspondre au mode utilisé sur le redoutanle (mais tu pourrais le verifier avec celui d'un copain en rejetant un ferreux)
et mode pitch qui est le son du redoutable
autrement dit, je prend le programme GM power d'usine, j'abaisse la discri et passe en son mode pitch
 #946528  par Rococo
 
C'est tout afait ça puisque le son est déjà defini,mais contrairement au redoutable tu pourras regler ta reactivité a 3 ou 4 s'il y a des ferreux et tu seras plus performant qu avec un redoutable
 #946568  par Trocmes
 
fusin a écrit :
Rococo a écrit :rien de plus simple si tu veux les reglages du redoutable
frequence 18 khz comme le redoutable,reactivité 2 (un peu plus rapide que le redoutable)
discri 3 qui devrait correspondre au mode utilisé sur le redoutanle (mais tu pourrais le verifier avec celui d'un copain en rejetant un ferreux)
et mode pitch qui est le son du redoutable
autrement dit, je prend le programme GM power d'usine, j'abaisse la discri et passe en son mode pitch
le silencieux a -1 peut être bénéfique ou ça ne sert a rien dans cette config ?