Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme disque 22.5

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #950725  par toto29
 
bonsoir a tous

petite sortie dans un champs dimanche dernier et au bout de 2 heures 30 ma machine s est mise a envoyer plein de sons dans tous les sens
j ai tout essaye (effets de sol,baisse de la sensi et TX,changement de frequence,redemarrage....)rien a faire
j ai repasse sur les zones que j avais faites plus tot pareil alors que tout marchait nickel avant
meme en l air en bougeant le disque il me donnait des sons et des indices en pagaille
j ai vire le protege disque et tout lave dans un ruisseau tout proche.....pareil

a l instant je viens de le demarrer dans le jardin(disque bien sec et propre) pareil
j ai essaye la 28*34 pour voir et la tout marche....
la machine a deux ans et sort regulierement 6-7 heures par semaine
je viens de le remettre en charge et je vais lui refaire la MAJ pour voir.....

quelqu un aurait une idee?

merci
 #950730  par gioko
 
Si le problème persiste retour au S.A.V. d' XP :nwink:
 #951552  par toto29
 
bonjour et meilleurs voeux a tous
gioko a écrit :Si le problème persiste retour au S.A.V. d' XP :nwink:
c est fait il vient de partir
a suivre....
 #955535  par deus33
 
toto29 a écrit :bonsoir a tous

petite sortie dans un champs dimanche dernier et au bout de 2 heures 30 ma machine s est mise a envoyer plein de sons dans tous les sens
j ai tout essaye (effets de sol,baisse de la sensi et TX,changement de frequence,redemarrage....)rien a faire
j ai repasse sur les zones que j avais faites plus tot pareil alors que tout marchait nickel avant
meme en l air en bougeant le disque il me donnait des sons et des indices en pagaille
j ai vire le protege disque et tout lave dans un ruisseau tout proche.....pareil

a l instant je viens de le demarrer dans le jardin(disque bien sec et propre) pareil
j ai essaye la 28*34 pour voir et la tout marche....
la machine a deux ans et sort regulierement 6-7 heures par semaine
je viens de le remettre en charge et je vais lui refaire la MAJ pour voir.....

quelqu un aurait une idee?

merci
salut,
j'ai deja eu ce genre de problème la ...
il me faut l éteindre et le rallumer et des fois plusieurs fois ...
 #955747  par toto29
 
merci de ton conseil

j ai deja fait la manip une quinzaine de fois sans succes
le disque est parti chez XP via la MDD
je devrais avoir des nouvelles dans les prochains jours...
 #955848  par hadrianvs
 
Salut

Si tu a l'ancien disque possible entrée d'humidité a l’intérieur direction SAV :)
 #955900  par Trocmes
 
j ai eu le même problème que toi ! j ai refais la mise a jour et plus de problème tous a remarcher ni quel ! :hello:
 #955903  par bipbip83
 
hadrianvs a écrit :Salut

Si tu a l'ancien disque possible entrée d'humidité a l’intérieur direction SAV :)
+1 ..... possible que le disque soit fissuré